Enixsoft
Posté le 11 février 2013 à 06:32:25
Et bien joué Banganaba.
Dans l'absolu, tes dessins sont très propres et proportionnés correctement, mais ça fait un petit contraste avec ton design et les visages de tes persos.
Je suis d'ailleurs étonné de voir qu'ils sont trop différents entre eux. Indécis ?
Il y a aussi les mains qui sont très différentes alors qu'on reste dans le registre féminin, ainsi que les plis et la façon de les faire.
Du coup hâte de voir le reste pour se faire une idée de ton univers.
Lol j'ai pas bien compris, en fait tu veux dire que les styles de design changent entre mes dessins? Ou que les styles changent dans un meme dessin?
C'est possible car j'ai plusieurs style de dessin, comme j'ai aussi plusieurs styles d'écritures comme si c'était issus de personnes différentes. 
Je pense que j'adapte le style plus ou moins réaliste, plus ou moins manga suivant le thème, le personnage et l'atmosphère. Pour que ça colle bien. Enfin j'essaye. ^^
En ce moment je suis en train de refaire à la tablette un dessin que je m'étais pris la tête à dessiner au touchpad ( le petit carré là t'sais sur les PC ). Il est sympa mais le trait n'a aucun caractère, je l'avait fait sur paint en plus.
J'te raconte pas la galère.
Je posterais les deux versions quand j'aurais fini,
là j'ai fait la moitié déjà mais pff j'suis très feignant faut que j'me motive pour finir.
Merci en tout cas pour les coms et désolé de repondre aussi tardivement.