Bonjour/bonsoir les artistes!
Je viens poster mon message ici puisque je recherche un dessinateur. Je n'avais pas envie de faire chier le modo avec un énième topic recherche dessinateur lol qui aurait disparu dans les tréfonds du forum en une trentaine de minutes. Ce topic étant le topic de dessinateurs le plus actif, j'ai conclu que c'était un bon endroit
Merci d'avoir lu jusqu'ici. Maintenant parlons du projet. Le scénario est déjà écrit dans son entièreté et n'est pas très long. Au départ ce n'était qu'une fic écrite, mais je crois qu'en dessin ça aurait bien plus de gueule.
Avant de continuer, je tiens à dire que tous les styles de dessins me vont. Ça c'est dit, alors entrons dans le vif. En gros, ce n'est rien d'autre qu'un combat Végéto vs Superman. Vous comprenez pourquoi j'aimerais bien voir ma fic en image. Il faut que ça explose! Que ça pète!!
Par contre ne croyez pas que ce n'est qu'un petit combat pif pouf c'est fini. Le combat fait 17 pages en taille 12 avec la backstory. Il y a une histoire autour bien qu'elle soit assez banale. Après tout, c'est du sang qu'on veut!
Grâce à son intelligence, Bulma est arrivée à créé une machine capable de recréer virtuellement et à la perfection des combattants de l'univers DBZ. Suite à quelques manipulations et essaies avec la machine, la Z-Team s'est aperçue que la machine pouvait également puiser ses ressources dans d'autres univers. Suite à une expérience de Goten et Trunks, Végéta apprend que contre un Kryptonien, aucune puissance qu'il ne puisse imaginer n'est suffisante. C'est alors qu'une idée germe dans son esprit...
Je vais aider avec le scénario de la BD, la transition du format écrit au format BD, la mise en page, les roughs, etc. Je compte être un scénariste impliqué. J'ai une vision bien à moi, je vois déjà les cases dans ma tête, mais je n'ai malheureusement pas le talent pour les dessiner.
Le dessinateur aura aussi une certaine liberté d'action et sera encourager à me donner son opinion sur le projet à toutes les étapes de la BD. De petites choses pourront être changées du passage d'un média à l'autre donc la BD n'est pas ancrée dans le béton simplement parce que la fic est écrite.
S'il y a du monde intéressé vous pouvez me mp ou le dire sur ce topic. Je vous remercie tous à l'avance, ne serait-ce que pour avoir lu ce poste!