CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vos dessins!!

TheDarkWiwi
TheDarkWiwi
Niveau 10
29 janvier 2013 à 22:34:14

Je suis aussi déçu que toi de pas avoir pu faire mieux. :snif:
Mais bon c'est mon tout premier travail de ce genre et je suis au milieu de mon année de seconde alors je me dis que c'est pas si grave et quand j'ai vu le travail de mes camarades ça m'a rassuré, vu les notes correctes qu'ils ont eu (par rapport au résultat).

TheDarkWiwi
TheDarkWiwi
Niveau 10
29 janvier 2013 à 22:35:08

D'ailleurs je viens de ma rappeler qu'elle nous demande aussi le storyboard avec, que je n'ai pas fait... Je lui donne les dessins? :noel:

Linkass003
Linkass003
Niveau 10
30 janvier 2013 à 01:57:14

je viens de faire ça http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=771663screenshot201301300140.png

Rankorr
Rankorr
Niveau 10
30 janvier 2013 à 02:12:13

Bonjour/bonsoir les artistes!

Je viens poster mon message ici puisque je recherche un dessinateur. Je n'avais pas envie de faire chier le modo avec un énième topic recherche dessinateur lol qui aurait disparu dans les tréfonds du forum en une trentaine de minutes. Ce topic étant le topic de dessinateurs le plus actif, j'ai conclu que c'était un bon endroit :)

Merci d'avoir lu jusqu'ici. Maintenant parlons du projet. Le scénario est déjà écrit dans son entièreté et n'est pas très long. Au départ ce n'était qu'une fic écrite, mais je crois qu'en dessin ça aurait bien plus de gueule.

Avant de continuer, je tiens à dire que tous les styles de dessins me vont. Ça c'est dit, alors entrons dans le vif. En gros, ce n'est rien d'autre qu'un combat Végéto vs Superman. Vous comprenez pourquoi j'aimerais bien voir ma fic en image. Il faut que ça explose! Que ça pète!! :-((

Par contre ne croyez pas que ce n'est qu'un petit combat pif pouf c'est fini. Le combat fait 17 pages en taille 12 avec la backstory. Il y a une histoire autour bien qu'elle soit assez banale. Après tout, c'est du sang qu'on veut!

Grâce à son intelligence, Bulma est arrivée à créé une machine capable de recréer virtuellement et à la perfection des combattants de l'univers DBZ. Suite à quelques manipulations et essaies avec la machine, la Z-Team s'est aperçue que la machine pouvait également puiser ses ressources dans d'autres univers. Suite à une expérience de Goten et Trunks, Végéta apprend que contre un Kryptonien, aucune puissance qu'il ne puisse imaginer n'est suffisante. C'est alors qu'une idée germe dans son esprit...

Je vais aider avec le scénario de la BD, la transition du format écrit au format BD, la mise en page, les roughs, etc. Je compte être un scénariste impliqué. J'ai une vision bien à moi, je vois déjà les cases dans ma tête, mais je n'ai malheureusement pas le talent pour les dessiner.

Le dessinateur aura aussi une certaine liberté d'action et sera encourager à me donner son opinion sur le projet à toutes les étapes de la BD. De petites choses pourront être changées du passage d'un média à l'autre donc la BD n'est pas ancrée dans le béton simplement parce que la fic est écrite.

S'il y a du monde intéressé vous pouvez me mp ou le dire sur ce topic. Je vous remercie tous à l'avance, ne serait-ce que pour avoir lu ce poste! :-d

TheDarkWiwi
TheDarkWiwi
Niveau 10
30 janvier 2013 à 06:50:16

linkass003
Posté le 30 janvier 2013 à 01:57:14
je viens de faire ça http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=771663screenshot201301300140.png

On voit pas trop mais c'est juste génial. :noel:

Gladiator46000
Gladiator46000
Niveau 11
30 janvier 2013 à 13:31:36

tu fais quoi comme etude dark wiki :question:

TheDarkWiwi
TheDarkWiwi
Niveau 10
30 janvier 2013 à 13:35:31

lycée en 2nde G avec option arts visuels, c'est tout. :hap: Mais l'année prochaine j'aurai peut-être 8H d'arts plastiques par semaine et j'ai déja des plans pour la suite.

Et je suis pas un wiki. :fou:

TheDarkWiwi
TheDarkWiwi
Niveau 10
30 janvier 2013 à 13:42:42

Alors donc j'ai pas présenté mon travail à la classe mais seulement à ma prof au préalable. Elle trouve mon travail intéressant et donc m'a laissé une ou deux semaines de plus pour améliorer tout ça (l'image).

Ainsi je vais essayer de faire quelques représentants arbres à cette forêt, je vais doubler ou tripler le nombre de dessins pour avoir un truc plus vivant et animé et je vais recadrer à partir des géants pour des géants toujours plus grands.

Elle m'a aussi proposé de refaire les personnage en un peu plus complexes mais je vais abandonner cette idée vu le travail que ça va déja me demander. :hap:

Gladiator46000
Gladiator46000
Niveau 11
30 janvier 2013 à 13:51:30

c'est pareil que l'option art apliqué ? :(

TheDarkWiwi
TheDarkWiwi
Niveau 10
30 janvier 2013 à 13:59:35

Je pense. Enfin bon dans mon lycée ils ont renommé ça arts visuels au lieu d'arts plastiques (qui n'existe qu'en option ou spécialité au lycée) parce que le cinéma et quelques autres trucs sont inclus dans le bordel. Mais en 1ere et terminale ça redevient arts plastiques.

Mais je pense que c'est pareil qu'arts appliqués si ce n'est à un détail ou deux près.

Et dafuck j'ai cherché "enixs" sur google et ça m'a proposé enixsoft en first position des choix de la liste qui s'ouvre, j'ai cliqué et les 3 premiers liens menaient au deviantart ou au facebook d'enix. Enixsoft tu es inscrit dans l'histoire de google comme un mot de recherche. :fou:

Urubans
Urubans
Niveau 10
30 janvier 2013 à 14:04:56

La voie m'a fait triper Kiwi :D

TheDarkWiwi
TheDarkWiwi
Niveau 10
30 janvier 2013 à 14:10:19

Ouais le pauvre poto il en pouvait plus ça faisait deux heures qu'on faisait des essais avec cette fois de russe-espagnol-français pour imiter le nain. :noel:

Urubans
Urubans
Niveau 10
30 janvier 2013 à 14:14:47

Nain nain nain nain ! :D Et tu dis que tu auras 8h d'art l'année prochaine ?

TheDarkWiwi
TheDarkWiwi
Niveau 10
30 janvier 2013 à 14:19:50

c'est possible. Si je passe en L je peux avoir 5h si je choisis la spécialité Arts plastiques et 3h bonus si j'arrive a avoir en plus l'option facultative arts plastiques, j'ai demandé c'est possible. Ce serait énorme. :bave:

Gladiator46000
Gladiator46000
Niveau 11
30 janvier 2013 à 14:20:38

perso je sais pas quoi choisir comme orientation :snif2:

Urubans
Urubans
Niveau 10
30 janvier 2013 à 14:21:57

Je pense prendre art plastique pour des pts bonus pour le bac :)

TheDarkWiwi
TheDarkWiwi
Niveau 10
30 janvier 2013 à 14:23:34

gladiator t'es en quelle classe? 3e?

Si c'est ça pas de soucis en seconde tout est mit en oeuvre pour t'aider à choisir. Moi je sais ce que je veux faire que depuis quelques mois seulement.

Gladiator46000
Gladiator46000
Niveau 11
30 janvier 2013 à 14:30:52

ouaip mais j'hesite entre 2 lycée et un des deux n'a pas d'options art plastique :(

TheDarkWiwi
TheDarkWiwi
Niveau 10
30 janvier 2013 à 14:33:14

Ah, ben faut voir ce que tu veux faire et aussi la réputation des lycées.

Gladiator46000
Gladiator46000
Niveau 11
30 janvier 2013 à 14:35:12

justement l'un des lycé est completement moisi (celui qui a l'option) et l'autes une assez bonne :(

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment