"Je ne comprends pas, je m'excuse, je me remet en questions, j'applique votre idée de l'équilibre; ce qui veut dire que je critique les autres, je post mes dessins, là je ne vois pas ce que je peux faire de plus..."
J'ai posté sa plus haut, et j'aimerais des réponses, car je fais tous (essaye) pour m'intégrer...
Skymen, ce que j'entend par là c'est qu'on ne peut pas t'empêcher d'être ce que tu es et que ce que tu es dérange pas mal d'entre nous. Tu comprends... tes blagues pourries, ton hypocrisie avec ceux qui te supportent le mieux, ta façon de présenter tes dessins "style"
, tout cela nous poussent à te rejeter. Tu fais partie des nombreux sans-gêne qui débarquent sûrs d'eux et lourdingues alors qu'au bout d'une semaine on ne les voit plus. Ces raisons me paraissent suffisantes pour que tu partes cependant je déteste nuire aux gens (sauf ceux que je déteste vraiment) donc je culpabiliserai si tu partais par ma faute, ainsi, voulant te voir partir, j'espère qu'Urubans ou un autre (le temps?) te feras quitter le forum. Pour moi, rater son arrivée sur un forum ne pardonne pas, je ne peux pas faire comme si je n'avais rien vu maintenant que tu t'es montrer comme un relou hypocrite.
Notez la difficulté d'écrire des semi-pavés sur appareil mobile.
Merde, à chaque fois que je poste y'a eu pleins de posts juste avant du coup je suis quasi HS
On a pas le droit de le faire partir, cela dit il commence à abuser de l'hypocrisie pour s'intégrer là. 2 posts pour mousser le jeu de mot d'un forumeur ça fait trop. M'enfin c'est mon avis.
C'est pas comme si j'en avais quelque chose à faire, pour ça que j'ai assisté en silence à ce foutoir, mais là il essaie de se faire pardonner. Soyez indulgent et passez l'éponge pour cette fois. On va encore y passer 3 pages après.
Et demander à quelqu'un qui essaie de s'excuser de se barrer comme ça, moi je trouve ça méchant ![]()
Bon moi je m'en arrête là sinon je vais finir par quitter ce topic...
Désolé Sephy mais ne comptes plus sur moi ![]()
Pourquoi ai-je l'impressions de me répéter ?
ULTIME POST EXPLICATIF
Pour le style, j'ai reconnus m'être trompé, j'avais CRU que c'était un style, d'ailleurs un je parlais de "style" pour UN SEUL de mes dessins, hors après l'explication d'enix j'ai reconnu que ce n'étais pas un style et que je me faisais des idées !
Pour le sans-gène je me suis déjà excusez si j'ai offenser quelqu'un , mais je vais le refaire je m'excuse si j'ai offenser quelqu'un ET PROMIS j'arrêterais (tout du moins j'en ferais beaucoup moins).
D'ailleurs arrêtait de dire que je suis hypocrite, lisez sa d'abords "L'hypocrisie est l'attitude morale par laquelle on exprime des sentiments, des opinions que l'on n'a pas ou que l'on n'approuve pas." d'après wikipédia.
Je ne suis pas hypocrite, d'ou les nombreuses blagues (je crois qu'il y a un rapport
)
Oups pas vue les nouveaux messages
Sinon je trouvais vraiment le jeu de mots bien, je me fous que l'on se moque de moi; je préfère en rire qu'autre chose.
Disons que tout de même ta tendance à approuver très haut et fort, à plusieurs reprises les posts des gens est assez étrange et s'apparente à de l'hypocrisie. En tout cas c'est assez relou à lire. Après intégration ou pas, pour moi c'est trop tard pour changer d'avis sur toi. Mais bon comme je le disais tu sembles faire partie des gens de passage. Je compte donc t'ignorer la plupart du temps, comme je le dis, je ne veux vraiment nuire à personne. Après, je viens par plaisir de voir les dessins des gens et discuter avec eux, donc vue que tu en fais plus ou moins partie j'espère que ça ne deviendra pas chiant.
Désolé si j'ai encore raté une page tellement que je suis à la bourre.
Sinon j'étais venu pour faire remarquer que c'est ètonnant que ce topic de merde fait par un kikoo soit devenu un topic nourrit par des gens bien différents qu'au départ. Ca me fait sourire à chaque fois que je passe en page 1
Je m'excuse de tout ce raffut, si vous voulez que je parte je comprendrais vous n'avez qu'à me le dire. Si vous décidez de me "garder" je ferais tous pour être plus intégré dans cette communauté.
Encore désolé ![]()
Salut, je suis depuis de nombreux mois ce topic sans poster puisque, comme dit précédemment, lorsque l'on poste ses dessins en attendant une critique, il faut énoncer une critique pour les autres en retour et, bien que je me sois améliorée ces dernières semaines puisque je dessine beaucoup plus, j'estime ne pas avoir encore assez de talent pour critiquer vos dessins, notamment les plus doués (ils se reconnaîtront).
Cependant, cette dispute relève ici d'une immaturité venant des deux côtés (je pense, je ne veux pas faire la meuf qui s'incruste pour donner son avis - quoique c'est le cas en fait).
D'un côté on a Skymen qui essaie de se justifier sur les erreurs de son dessin. Je pense qu'il devrait juste accepter la critique, c'est un moyen de progresser d'autant plus qu'en premier lieu vous n'étiez pas désagréables avec lui.
Je comprends aussi qu'il ne désire pas critiquer les dessins de ceux qui sont plus doués que lui : ses conseils pourraient être erronés et au pire induire en erreur.
Et je peux comprendre que ses jeux de mots puissent être mal pris (notamment Enixhard mais j'ai pas compris
) même si je pense que ce n'était pas dit en premier lieu pour blesser.
Ensuite l'autre " camp " (c'est presque ça, en fait !) de tous les autres dessinateurs de ce topic (ou presque).
Je trouve que les dessinateurs expérimentés de ce topic ont tendance à se prendre pour des modos, je cite notamment Enixsoft qui dit de manière plus ou moins sympathique à Skymen de partir alors qu'il n'est pas vraiment en droit de décider. C'est là que je parle d'immaturité (plus ou moins) puisque qu'il serait plus simple d'ignorer Skymen s'il t'insupporte. Si tout le monde l'ignore, il finira par partir de lui-même.
Je sais qu'une critique, c'est pas le monde des bisounours " olol il est trop bien mais y'a quand même tel problème là ou là ". Mais il y a parfois des moments où, désolée hein de l'expression, j'ai l'impression que vous " pétez plus haut que votre cul " comme vous êtes plus doués. Certes, c'est utile de remettre à la place les gens. Dans la politesse, c'est mieux : c'est preuve de supériorité intellectuelle.
Voilà personne a lu hein ![]()
Bonjour, voilà une planche dessinée il y a six mois que j'ai essayée de colorier avec Photofiltre :
http://sinetvivre.deviantart.com/art/Lucas-weed-and-Operation-Yoshi-326005785
Maintenant, j'ai Gimp que j'ai pas encore essayé, mais j'aimerai savoir quels conseils vous pourriez me donner sur l'harmonie des couleurs, avant de l'utiliser. Parce qu'ici, je trouve qu'elles font mal aux yeux. :/
( Note : Ce n'est pas du tout mon style de dessin, tenez un croquis avec le style habituel : http://imagidream.eu/image-D6A4_50F46997.jpg )
Si, moi j'ai lu
et je suis quand même d'accord. Faudra que certaines personnes comprennent que critiquer le dessin de quelqu'un qui a un niveau largement supérieur au tien, c'est pas vraiment facile; surtout qu'au pire, t'as peur d'être limite insolent ![]()
PetiteAme : c'est pas mal, mais il manque vraiment de l'épaisseur et de la fluidité dans ton trait. Les proportions sont à revoir pour le perso de la deuxième case, et les lignes de vitesses en arrière des Yoshis dans la dernière case sont vraiment trop brouillonnes.
Pour le second dessin, il y a des problèmes avec l'abdomen (je crois) et les jambes sont trop carrées. Aussi, soit ton perso est amputé d'une main, soit elle est vraiment trop petite. Je vais m'arrêter ici, je commence à avoir mal au cou
Mais sinon, tu te débrouilles pas trop mal ![]()
En effet, le second dessin est vraiment bizarre ( et j'aurais dû le retourner... :3 )
Sinon, merci. ![]()
Enord, faut comprendre quand même que quand un clampin débarque sur le topic comme un héros dans une taverne et qu'il nous pose ses dessins pour avoir une critique alors qu'il tente de tout justifier à l'avance, ça ne rime à rien. Je comprend ma réaction( tant mieux non?
) et celle des autres qui est elle justifiée. On est plutôt partagés entre ceux qui n'ont pas vraiment vu le mal dans la façon d'agir de skymen et les autres qui se sont sentis un peu agressés (dont moi) et qui ont réagit.
Cela dit ça a l'air de s'arranger, il peut rester, plus personne n'y voit d'objection, il faut respecter la place de tout le monde et vu qu'il s'est excusé c'est normal qu'on se soit calmés. Cela dit, je crois que tu ne postes pas tellement ici donc peut être que tu ne peux pas comprendre notre réaction, c'est pour ça que je te l'explique. personnellement son comportement au départ m'a fait chier et c'est pour ça que j'ai soutenu Urubans et Enixsoft dans leurs propos, avec un retard tel que le bougre a eu le temps de s'excuser 3 fois.
God Damn il y a eu la guerre ici ou quoi ? L'ambiance est encore pire que d'habitude ![]()
:range son fusil:
Nooon!
Je vois pas ce qui te fais dire ça! ![]()
Je vais quitter ce topic, car je pense que je n'ai pas/plus ma place ici.
D'ailleurs je ne suis pas du même avis que sephyroots, je trouve l'ancienne communauté (créé par un kikoo comme tu l'a si bien dis) bien plus tolérante vis à vis des nouveaux (car je rappel les propos qui sont notamment ne pas faire de blague sur des personnes que l'on connait depuis "6 heures"), ils critiqués et s'entraidés en amateur, on pouvait juste postait des dessins et ne pas critiquer, ou bien critiquer et ne pas poster de dessin, c'est pas pour autant que ce n'était pas une communauté ! Je trouve la communauté d'aujourd'hui un peut trop "militaire" (c'est une image).
Et pour finir, arrêté de dire que je justifier les erreurs de mes dessins ou que mes dessins étaient brouillons ou même que je me réfugier derrière un "style"... je n'ai fait qu'un dessin brouillon, les autres était seulement fait au crayon papier... concernant le "style" et les justifications j'ai dit que je mettais trompé et que je justifier car je croyais cela existé, mais enix m'a fait remarqué le contraire et j'ai avoué qu'il avait raison...
"Je voulais le faire partager car je ne savais pas si c'était bien ou pas, maintenant j'ai compris que ce que je croyais être un style, n'en était pas vraiment un. " Skymen5 page 391
"Par contre je justifié car je croyais que c'était un style brouillon, mais enix m'a fait remarqué que ce n'était pas vraiment maîtrisé... c'est tout... " Skymen5 page 391
Bon j'espère n'avoir offensé personnes eh bien j'ai plus qu'une chose à dire...
![]()
a
beuheu... POURQUOI? ![]()