Bonsoir
je reposte le le dessin histoire de voir de quoi je parle
Oscillophile Zearth
nan même pour une femme musclée elle a un corps d'homme, rien qu'à la taille des pieds, du cou et des mains. sinon y'a un bel effort sur l'anatomie mais tu exagère trop certaines courbes et ça donne un résultat difforme et surnaturel bref ça part d'une bonne initiative mais revois les articulations (tes coudes) les mains sont bizarres, les genoux aussi, y'a des muscles bizarres (au niveau du genou et sur les bras) et je crois que son aisselle gauche est enceinte 
le visage est pas mal, juste pour ce genre de semi profil, les deux yeux ne font pas tout à fait la même taille, l'un doit être un chouya plus petit
sinon la colo est pas mal faite un peu à l'arrache et parfois aléatoire mais t'as essayé et c'est comme ça qu'on progresse pareil pour ton trait, il est un peu hésitant mais je suppose que c'est la tablette
bref bon courage y'a du potentiel largement même donc continue sur cette voie
je suis en désaccord avec toi pour les yeux ( a moins que tu parle du fait que les yeux doit être moins large la ça dépend des personnes)
mais je te remercie sur les traits difformes
de plus ce dessin(et le prochain) ont pour but de m’exercer sur les torse féminins
le prochain dessin ( et la je demande ton aide ) le visage me gène mais je ne saurai dire quoi
et la j'aurai une question
quand quel qu'un poste un dessin dans un style particulier et qui il y a rien qui me gene a part les notes marque en rouge ex : zearth et sa miku qui joue quel que chose
on fait comment par que le style de zearth il me plait pas mais il pas mauvais vous voyez ?
et le plus souvent je poste quand j'ai besoin d'aide et j aide les autre en retour
sur ce passez une bonne soirée mes amies et bon lundi.