CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vos dessins!!

Enixsoft
Enixsoft
Niveau 10
27 janvier 2013 à 22:20:03

L'art est un moyen d'expression. C'était la leçon du jour, par la communauté du topic "Vos dessins!!" ~ :hap:

skymen5
skymen5
Niveau 10
27 janvier 2013 à 22:21:08

Bah, on a un mode penser différent, l'humour n'est pas forcément une preuve d'immaturité; nuance...

Pour moi le sérieux et l'humour ne sont pas forcément des pôles, la preuve; le pince-sans-rire.

Si ce n'est pas ce qui vous gène je ne vois vraiment pas...
Aidez-moi à trouver alors :hap:

Enixsoft
Enixsoft
Niveau 10
27 janvier 2013 à 22:26:43

On s'en moque du sérieux est de l'humour. T'as rien de tout ça.

Enixsoft
Enixsoft
Niveau 10
27 janvier 2013 à 22:27:23
  • Et.

Fuck, à force de voir tes fautes par seconde, je commence à en faire.

skymen5
skymen5
Niveau 10
27 janvier 2013 à 22:30:00

Je ne vois pas ce qui vous dérange :question:

Urubans
Urubans
Niveau 10
27 janvier 2013 à 22:30:44

Bon à mon tour de devenir un peu sérieux.

Primo, tu nous proposes des dessins complètement brouillon, ou bien des copies. Et tu te caches derrière ton "style" pour ne pas avoir à faire à nos critiques.

Secundo, ça fait un petit moment que je suis là, et je sais qu'au début j'étais discret, je postais peu et ne critiquais pas du tout. Puis petit à petit je me suis fait ma place dans cette communauté. Mais jamais je ne serais aller vanner et monopoliser tout le topic dès le début.

Tu vois le mec lourd qui n'a pas d'ami et sui s'incrustre dans un groupe qui ne ressemble pas, et agis sans gène en faisant des blagues foireuses à tout bout de champs, ce gars qu'on a tous envie de voir partir du groupe et ne plis le recroiser. Pour moi ce gars c'est toi...

Urubans
Urubans
Niveau 10
27 janvier 2013 à 22:32:17

Et double effet Enix je fais des fautes de frappes :hap:

minidaube_2
minidaube_2
Niveau 10
27 janvier 2013 à 22:34:06

Wow ça devient tendu :peur:

• se cache derrière uruban*
Urubans
Urubans
Niveau 10
27 janvier 2013 à 22:37:19

Ha merde, le ouchiste, on est foutu ! \ :hap: /

sayienalchemist
sayienalchemist
Niveau 42
27 janvier 2013 à 22:38:22

Bonsoir
je reposte le le dessin histoire de voir de quoi je parle

https://image.noelshack.com/fichiers/2013/04/1358980647-joan-casual.jpg

Oscillophile Zearth :d)

nan même pour une femme musclée elle a un corps d'homme, rien qu'à la taille des pieds, du cou et des mains. sinon y'a un bel effort sur l'anatomie mais tu exagère trop certaines courbes et ça donne un résultat difforme et surnaturel bref ça part d'une bonne initiative mais revois les articulations (tes coudes) les mains sont bizarres, les genoux aussi, y'a des muscles bizarres (au niveau du genou et sur les bras) et je crois que son aisselle gauche est enceinte :hap:
le visage est pas mal, juste pour ce genre de semi profil, les deux yeux ne font pas tout à fait la même taille, l'un doit être un chouya plus petit
sinon la colo est pas mal faite un peu à l'arrache et parfois aléatoire mais t'as essayé et c'est comme ça qu'on progresse pareil pour ton trait, il est un peu hésitant mais je suppose que c'est la tablette
bref bon courage y'a du potentiel largement même donc continue sur cette voie

:d)

je suis en désaccord avec toi pour les yeux ( a moins que tu parle du fait que les yeux doit être moins large la ça dépend des personnes)

mais je te remercie sur les traits difformes

de plus ce dessin(et le prochain) ont pour but de m’exercer sur les torse féminins

le prochain dessin ( et la je demande ton aide ) le visage me gène mais je ne saurai dire quoi https://image.noelshack.com/fichiers/2013/04/1359322342-gsm.jpg

et la j'aurai une question

quand quel qu'un poste un dessin dans un style particulier et qui il y a rien qui me gene a part les notes marque en rouge ex : zearth et sa miku qui joue quel que chose

https://image.noelshack.com/fichiers/2013/04/1359322106-mikusmall.jpg

on fait comment par que le style de zearth il me plait pas mais il pas mauvais vous voyez ?

et le plus souvent je poste quand j'ai besoin d'aide et j aide les autre en retour

sur ce passez une bonne soirée mes amies et bon lundi.

Zearth
Zearth
Niveau 10
27 janvier 2013 à 22:39:35

voilà Enix et Urubans ont tout dit le truc c'est qu'on est un petit topic sympa et qu'on commence à se connaître plus ou moins, alors bien sûr on accueille à bras ouverts les nouveaux qui viennent mais merde quoi qu'ils fassent un effort et évitent de prendre la confiance au bout de 10 minutes sur le topic, c'est pas de cette manière que vous vous intégrerez

sayienalchemist
sayienalchemist
Niveau 42
27 janvier 2013 à 22:40:41

PS

quand jai tape le message je n ai pas vu le débat qui a eu lieu en ce moment

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 janvier 2013 à 22:45:22

Pour revenir dans des zones moins turbulentes, est-ce que vous utilisez PaintTool SAI pour vos dessins à l'ordinateur?

skymen5
skymen5
Niveau 10
27 janvier 2013 à 22:45:39

"Les aventuriers de la tribu ont décidé de vous éliminer et leur sentence est irrévocable" :hap:

Bon je suis sérieux, là plus de vanne, ni rien...

Pour le style, si vous relisez les derniers message j'ai écris que je comprenais que je mettais trompé, je vous laisse regardez les pages.... Pour les dessins brouillons (j'en compte que un) pareil que pour le "style".... Pour les copie, ils sont de mémoire d'après un modèle, d'où quelques modifications...

Pour les vannes, les blagues, je suis comme ça, j'aime bien en rajouter une couche, c'est tous, mais je m'excuse si j'ai offensé quelqu'un, mais il n'y a rien de bien méchant à dire Enixhard, mais je comprends si cela t'énerve, dis le explicitement et j'arrêterais...

Si je viens sur ce topic c'est pour m'améliorer au dessin, voila pourquoi je viens ici !

Je trouve Enix trop brute dans ces propos, qu'il soit franc d'accord, mais je n'aime pas sa brutalité.

Bon, voila c'est tout...

sayienalchemist
sayienalchemist
Niveau 42
27 janvier 2013 à 22:47:34

louiszaptec Voir le profil de louiszaptec
Posté le 27 janvier 2013 à 22:45:22 Avertir un administrateur
Pour revenir dans des zones moins turbulentes, est-ce que vous utilisez PaintTool SAI pour vos dessins à l'ordinateur?

moi je utilise illustudio mais c'est la meme chose

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 janvier 2013 à 22:49:37

J'veux pas faire mon Grammar Nazi, mais tu pourrais pas faire plus attention avec les fautes skymen? Pour un étudiant en littérature, c'est atroce (no offence, je le souligne juste :p) )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 janvier 2013 à 22:50:34

sayienalchemist :d) Je regarderai ça, merci :p)

Zearth
Zearth
Niveau 10
27 janvier 2013 à 22:51:13

sayienalchemist : alors pour les yeux en y réfléchissant bien c'est plus une question de placement que de taille, l'oeil le plus éloigné doit être plus près de l'arrête du nez de sorte que le nez cache une petite de l'oeil
pour ton dessin je dirais déjà que la perspective de la poitrine n'est pas la bonne par rapport à la position globale du corps et le visage n'est pas extrêmement choquant essaie peut-être de faire un menton plus large mais c'est surtout le corps qui me gène et les plis de ses vêtements

et pour le reste bah c'est déjà bien tes remarques sont pertinentes et c'est trop tard j'ai envoyé le dessin mais j'avoue que j'aurais pu faire un effort de volume sur le bas de la robe :) quant à l'instrument je l'ai un peu fait au feeling car j'ai pas trouvé de modèle qui me convenait

Zearth
Zearth
Niveau 10
27 janvier 2013 à 22:52:23

et sayien ce dessin ne reflète pas mon style habituel :-(

Zearth
Zearth
Niveau 10
27 janvier 2013 à 22:53:58

et pour ma Miku, avant de renvoyer j'ai pris en compte le bras gauche trop long et les plis du bas de la robe que j'ai modifiés quand même

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment