CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vos dessins!!

skymen5
skymen5
Niveau 10
27 janvier 2013 à 21:36:22

Je savais que j'allais m'attirer des emmerdes avec ce message :hap: ...

minidaube_2
minidaube_2
Niveau 10
27 janvier 2013 à 21:37:30

Fuis pauvre fou :peur:

skymen5
skymen5
Niveau 10
27 janvier 2013 à 21:39:59

Pour l'instant, tout ce passe bien :-d

minidaube_2
minidaube_2
Niveau 10
27 janvier 2013 à 21:40:58

Le calme avant la tempête :oui:

Enixsoft
Enixsoft
Niveau 10
27 janvier 2013 à 21:41:16

Non mais je suis pas une machine de guerre. Je balance des blagues aussi et je déconne régulièrement. :hap:

Juste que depuis peu, c'est limite devenu impossible et sans intérêt parce qu'il n'y a même plus ces bases dans l'échange. Je vois pas le dessin comme un choix de vie, mais généralement comme une passion. Certains en font leur choix de vie, et j'ai fait ce choix, mais ça me concerne.
Ca ne m'empêche pas de respecter le choix des autres. Il faut faire la différence et éviter de vite tourner le tout à la facilité de la critique.

Le problème ici, c'est que malgré tout vous exposez vos dessins et demandez des commentaires. Qu'est-ce que vous attendez de nous donc ? Qu'on vous sorte toujours la même chose parce qu'on ose jamais être franc et que vous vous complaisez dans l'envie de ne pas faire d'effort ? C'est avant tout un état d'esprit. Jamais montrer quelque chose et partager n'a empêché le reste. Mais dans partage il y a toujours 2 personnes au minimum.

Là on dirait qu'on nous met des trucs sous le nez sans aucune explication ou alors avec des explications vaseuses parsemées de justifications sans intérêt. Ok cool, et après ?
Je sais pas, si vous venez c'est que vous recherchez quelque chose normalement. Ou alors c'est pour l'autosatisfaction.
Bon au moins l'illusion sera vite partie en fumée parce que c'est pas comme ça que fonctionne le partage.

Enixsoft
Enixsoft
Niveau 10
27 janvier 2013 à 21:44:15

Ah, et flemme de continuer pour faire un pavé phénoménal comme j'en ai l'habitude qui en fera fuir plus d'un, mais là je suis encore malade. :hap:

Bref, on évite aussi les jeux de mots surfaits avec mon pseudo, parce qu'il y a un temps à la cours de récré, et un temps où il faut tenir une conversation sérieusement. C'est aussi la recrudescence de ces gamineries qui bloquent sur le reste.

minidaube_2
minidaube_2
Niveau 10
27 janvier 2013 à 21:48:04

Soigne toi bien :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 janvier 2013 à 21:48:19

Parce que nous sommes à la base une communauté, et tous membre d'une communauté qui se respecte apportera sa part. Si tu es ici, c'est que, théoriquement, tu veux améliorer et perfectionner ta maitrise du dessin, et donc, recevoir des critiques de la part des autres membres.
Donc, pour maintenir l'équilibre, tu dois, à ton tour, apporter ton aide; dans le cas présent, apporter une critique constructive et respectueuse sur les dessins que postent les autres membres.
Or, le problème ici est que sur les, disons, 20 personnes qui viennent ici (je suis généreux :hap: ) y'en a que cinq ou six qui apportent leurs points de vue. Donc, forcément, oui, ça devient lourd et chiant à la longue. Surtout que, comme dit ci-haut, la plupart du temps, c'est "Voici mon dessin", dit de façon assez brute et impolie, surtout que, la plupart du temps, ces gens ne viennent que pour avoir des éloges, et ne reviennent plus après, ou n'apporte jamais rien à la communauté.
Pour toi, le dessin est un passe temps skymen (enfin, d'après ce que j'ai cru comprendre) mais je crois que certains ici en font ou veulent en faire une profession, et je fait parti de ce lot. Actuellement, je bosse comme un dingue pour me préparer au test d'admission du Cégep du Vieux Montréal volet dessin animé, et j'ai jamais stressé à ce point de ma vie, donc si j'ai été impoli, veuillez m'excuser, ce n'était en aucun cas mon intention.

Voilà, je crois que c'est ça :p)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 janvier 2013 à 21:49:19

Merde, grilled :hap:

skymen5
skymen5
Niveau 10
27 janvier 2013 à 21:51:30

Tu m'as pas tellement engeuller que sa :-d

Sinon, pour le partage, serte, mais, pour mon cas, je veux juste des avis (positif et négatif) de mes dessins...

Pour les gamineries qui bloquent le reste, tu as faut, on peut faire une conversation sérieuse et des blague, en même temps !
Pour preuve mon post où je présenté mon point de vus (sérieux) et j'ai aussi fait un jeu de mots (blague).

Le partage, mais je ne peux me résoudre à partager avec un être aussi grands que vous, au tous puissant Enixsoft. :hap:

skymen5
skymen5
Niveau 10
27 janvier 2013 à 21:53:54

Je retire le paragraphe du partage (le premier), car louiszaptec à bien expliqué, et j'ai enfin compris l'importance du partage :-d

Enixsoft
Enixsoft
Niveau 10
27 janvier 2013 à 22:01:33

Bon écoute, tu peux te barrer en fait. Me taper des gamins comme ça qui ne comprennent rien à tout et tout à rien, j'en ai ma claque.
Si tu veux savoir, parce que je peux carrément dire ce que je pense et te montrer ce que c'est quand je ne me retiens pas pour ne pas perturber vos petits rêves, augmenter ton niveau est une utopie avec ce profil là. Si tu ne sais pas t'arrêter dans la connerie quand tu dois le faire, t'as juste rien à faire dans ce milieu.
De toute manière, ça se ressent au niveau du dessin. On dit qu'on peut connaître la personnalité de l'un dans ce qu'il dessine, et bien je ne m'attendais pas à ce qu'on puisse aussi reconnaître le manque de personnalité.
Maintenant va vite falloir faire un choix, mais compte pas sur moi pour t'épauler. J'ai déjà fait les efforts nécessaires, et tu n'as même pas idée de ce qu'est vraiment améliorer son niveau et du travail que ça nous demande en tant qu'aspirant professionnels.
Tu n'es qu'un grain de sable dans une mosaïque et il faut bien que ça te rentre dans le crâne. On commence tous au même niveau, mais on acquiert des références, on travaille et retravaille, étudie, apprend, réapprend etc... et on la boucle quand il faut la boucler et savoir se montrer respectueux envers l'autre (même dans ce ton, je reste respectueux ou disons plutôt que tu as touché les limites de mon respect).
La plupart des personnes que tu convoites ici ont déjà une expérience plus grande que la tienne, donc il est sage de t'en approprier en évitant les fioritures inutiles. D'autres ont plus d'expérience et certains sont des professionnels, mais jamais ça ne dois te donner cet air effronté que tu m'as porté.

Donc tes blagues tu te les mets où je pense ma biche.

Zearth
Zearth
Niveau 10
27 janvier 2013 à 22:07:48

Voila on est une communauté donc si vous voulez obtenir ce que vous voulez participez ou au moins dites bonjour merci et expliquez un peu quoi...

Enixsoft
Enixsoft
Niveau 10
27 janvier 2013 à 22:09:42

Bon maintenant vous avez réussi à me faire passer pour le connard de service. :hap:

skymen5
skymen5
Niveau 10
27 janvier 2013 à 22:12:57

Je sais pas si tu as lu le dernier message mais j'ai dis que je retirer le paragraphe du partage, car j'ai enfin compris qu'il était important de ne pas rompre l'équilibre, je participerais plus au niveaux des critiques...

Sinon, il est vrais que je n'est pas d'expérience (j'ai commencé il y a quelques jours), et je ne veux pas faire de carrière dans le dessin, je dessine parce que je veux être bon dans ce domaine, c'est tout... il est vrai que je n'ai pas vraiment de personnalité, car je fais des choses par envie et non par passion.

Ensuite, on dirais que tu n'aimes pas trop que l'on mélanga les blague et le sérieux, désolé mais je ne suis pas comme sa Enixhard... :hap:

Et je ne suis pas ta biche :-)))

PS: Je ne suis pas insolent, et je ne me fait pas d'utopie...
(enfin je crois :hap: )

Urubans
Urubans
Niveau 10
27 janvier 2013 à 22:13:43

Avec vos discours je fini par me demander si je fais parti de la comu "Vos dessins!!" moi...

Urubans
Urubans
Niveau 10
27 janvier 2013 à 22:15:59

skymen5 : Franchement tu devrais en rester là, faire tes bagages et partir, et revenir quand tu auras acquis un peu plus de maturité, parce que là, avec ton comportement tu t'enfonce. Il y a un moment ou faut faire la différence entre humour et insolence...

Enixsoft
Enixsoft
Niveau 10
27 janvier 2013 à 22:15:59

Ben oui t'en fais partie.

Sinon skymen, t'es sois un troll bas de gamme, soit vraiment stupide. Dans tous les cas, c'est affligeant de ne pas se rendre compte de ce que tu déballes.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 janvier 2013 à 22:16:57

Fuck les arts visuels, aujourd'hui, nous faisons des débats philosophiques sur la condition de l'être humain :hap:

Urubans
Urubans
Niveau 10
27 janvier 2013 à 22:18:50

louiszaptec : Non là on essaye de faire comprendre à un petit emmerdeur qu'il est venu le temps pour lui de disposer :hap:

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment