je plussoie enix, y'a pas vraiment de style, un style ça se dégage naturellement et quand on a certaines capacités, là y'a aucune maitrise, après que tu sois nouveau dans le domaine c'est normal, mais faut pas te justifier de cette manière car c'est faux, c'est comme ceux qui vienne pour des avis avec une phrase de type "ouai dsl c'est pas super j'ai fait en 5min sur les marge de mon cahier de math' à 5h du matin en pleine interro après avoir bu 5 litres de Jack Da' et 2 nuit blanche LoL, like + share + vos avis mdr".
Parce que le truc c'est que tu dis que c'est volontaire qu'il n'y ait pas de plis etc... pourtant on voit que tu lui a fait les bras croisés , y'a des problèmes de proportions, d'ombrages, d'anatomie, traits non maitrisés etc...
Alors c'est cool de faire des dessins de type "délire personnel" mais garde le pour toi, c'est comme les mecs qui veulent se rendre intéressant avec leur posts facebook en private joke qui cherchent à ce que les autres leur posent des question ou que ça les rendent d4rk tro mega cool avec des secrets plein les poches \o/
Tu peux faire un délire eprso mais poste le si il y a quelque chose d'intéressant pour les autres quand même que ce soit pour le style graphique justement ou pour autre chose.