CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vos dessins!!

skymen5
skymen5
Niveau 10
26 janvier 2013 à 21:07:20

Enix :d) Désolé d'être nouveau dans le monde du dessin... :(

Sephyroots
Sephyroots
Niveau 10
26 janvier 2013 à 21:14:32

Ouais, une semi-animation. C'est loin d'être assez fluide pour être appelé animation, et aussi loin d'être assez fluide pour être appelé stop-motion. C'est juste une histoire racontée et accompagnée de dessins affichés pendant quelques petites secondes chaque ainsi que de séquences vidéos (le sujet disait d'utiliser plusieurs techniques)

skymen5
skymen5
Niveau 10
26 janvier 2013 à 21:22:40

Mais sa dois faire bizarre... :malade:

oscillophile
oscillophile
Niveau 10
26 janvier 2013 à 21:35:31

Enix :d) Je vais terminer ma licence (de physique) d'abord. Et après, soit je continue en master (nucléaire ou matériaux), soit je me cherche du boulot parce qu'on ne m'aura pas accepté

oscillophile
oscillophile
Niveau 10
26 janvier 2013 à 21:42:23

Ah mer.. :hap:
http://www.youtube.com/playlist?list=PLAB90DD20A47E8445

oscillophile
oscillophile
Niveau 10
26 janvier 2013 à 21:51:34

Sur le coup, ça m'avait un peu fait chier, mais finalement c'est assez marrant ouais :hap:

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 84
26 janvier 2013 à 21:54:51

je plussoie enix, y'a pas vraiment de style, un style ça se dégage naturellement et quand on a certaines capacités, là y'a aucune maitrise, après que tu sois nouveau dans le domaine c'est normal, mais faut pas te justifier de cette manière car c'est faux, c'est comme ceux qui vienne pour des avis avec une phrase de type "ouai dsl c'est pas super j'ai fait en 5min sur les marge de mon cahier de math' à 5h du matin en pleine interro après avoir bu 5 litres de Jack Da' et 2 nuit blanche LoL, like + share + vos avis mdr".
Parce que le truc c'est que tu dis que c'est volontaire qu'il n'y ait pas de plis etc... pourtant on voit que tu lui a fait les bras croisés , y'a des problèmes de proportions, d'ombrages, d'anatomie, traits non maitrisés etc...
Alors c'est cool de faire des dessins de type "délire personnel" mais garde le pour toi, c'est comme les mecs qui veulent se rendre intéressant avec leur posts facebook en private joke qui cherchent à ce que les autres leur posent des question ou que ça les rendent d4rk tro mega cool avec des secrets plein les poches \o/
Tu peux faire un délire eprso mais poste le si il y a quelque chose d'intéressant pour les autres quand même que ce soit pour le style graphique justement ou pour autre chose.

skymen5
skymen5
Niveau 10
26 janvier 2013 à 22:01:00

Ce que j'ai pas aimé c'est la manière qu'Enix la dit, il aurait pu l'expliquer plus calmement, mais je lui en veux pas :sournois:

Sinon, il n'a pas les bras croisé :hap:

Je voulais le faire partager car je ne savais pas si c'était bien ou pas, maintenant j'ai compris que ce que je croyais être un style, n'en était pas vraiment un. Par contre Shiba, c'était tellement mal présenté que je l'ai juste parcouru... :rouge:

skymen5
skymen5
Niveau 10
26 janvier 2013 à 22:04:50

Par contre je justifié car je croyais que c'était un style brouillon, mais enix m'a fait remarqué que ce n'était pas vraiment maîtrisé... c'est tout... mais j'ai pas aimé la manière dont enix la dit

T'es pas si soft Enix... :hap:

Urubans
Urubans
Niveau 10
26 janvier 2013 à 22:05:48

Non mais t'as pas à te justifier Osci, je suis sûr que tu fréquentes ce genre de site pour apprendre à mieux maîtriser le nu, les proprtions et les positions, pas vrai ?

oscillophile
oscillophile
Niveau 10
26 janvier 2013 à 22:08:38

Nan ... :hap:

Enixsoft
Enixsoft
Niveau 10
26 janvier 2013 à 22:14:45

Skymen, ils sont tous passés par là sur ce forum, crois moi. :hap:
Juste que comme Moldu l'a dit, je suis franc et je n'aime pas y aller par quatre chemins dans un domaine pour lequel les désillusions sont nombreuses. Il faut voir les choses telles qu'elles sont et accorder à un débutant comme à un professionnel une critique pertinente et sans demi-mesure.
Le dessin est un plaisir, mais généralement, quand on le montre aux autres, ce n'est pas pour être caressé dans le sens du poil et stagner dans sa zone de confort. En tous cas c'est pas mon truc. :o))

Urubans
Urubans
Niveau 10
26 janvier 2013 à 22:19:54

Ce n'est pas tres catholique tout cela Osci

skymen5
skymen5
Niveau 10
26 janvier 2013 à 22:26:51

Heureusement que c'était pas 2girl1cup, sinon sa aurait été Scatholique :rire:

:dehors:

Enixsoft
Enixsoft
Niveau 10
26 janvier 2013 à 22:34:15

Allez les mecs, vous avez pas une autre blague pour vous enfoncer ? :bave:

Sephyroots
Sephyroots
Niveau 10
26 janvier 2013 à 22:37:10

mais non mais non, c'est dans ta tête ça. :noel:

skymen5
skymen5
Niveau 10
26 janvier 2013 à 22:38:39

Je crois avoir déjà touché le fond avec tous les mauvais jeux de mots que j'ai sorti depuis que je suis arrivé sur ce forum... :hap:

oscillophile
oscillophile
Niveau 10
26 janvier 2013 à 22:39:22

C'est pas de ma faute si la recherche donne des sites de cul 1 fois sur 2. Je suis propre moi (sur cette vidéo)

Enixsoft
Enixsoft
Niveau 10
26 janvier 2013 à 22:41:56

Ah d'ailleurs, j'ai commencé la 3D la semaine dernière. On devait modéliser un ti-biscuit de shrek puis le mettre dans un décor. :hap:
Pour le moment j'ai pas fini le décor, mais je lui ai fait une monture. :hap:
https://image.noelshack.com/fichiers/2013/04/1359218553-capture-d-ecran-13.png
https://image.noelshack.com/fichiers/2013/04/1359218595-capture-d-ecran-14.png

C'est modélisé avec référence, m'enfin le défi était sympa. Il me reste encore quelques détails à rajouter.

Zearth
Zearth
Niveau 10
26 janvier 2013 à 22:45:20

marrant enix, pas trop compris ce qu'était la monture par contre :hap:

sinon on m'a proposé de participer à un fanbook Vocaloid fallait faire un des persos de Vocaloid dans un contexte historique (ici Chine impériale, façon encre sur papier) voilà le résultat :hap:
https://image.noelshack.com/fichiers/2013/04/1359236659-mikusmall.jpg

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment