CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vos dessins!!

Bloody-Wind
Bloody-Wind
Niveau 3
31 décembre 2012 à 21:11:16

Oscillophile ==> super bien fait ton dessin avec manga studio

Enixsoft
Enixsoft
Niveau 10
01 janvier 2013 à 00:45:49

Bonne année à tous !

(Avec l'étude du week-end)
Taille réelle : https://image.noelshack.com/fichiers/2013/01/1356997488-chevalier-armure-grand.jpg

La taille à voir : https://image.noelshack.com/fichiers/2013/01/1356997481-chevalier-armure-petit.jpg

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 84
01 janvier 2013 à 01:08:42

Elle trou'l'cul ton étude, le côté métallique est super bien rendu malgré que ce soit que la première phase de colo. Par contre j'accroche pas à l'ambiance de couleur et le mélange brun, rouge vif et bleu clair même si c'est que le début.
Aussi je sais pas si c'est le reflets de l'armures au niveau des fesses ou si c'est genre le pantalon, mais si c'est le reflet de l'armure c'est normal que ce soit plus le rouge vif qui ressorte que le rouge sombre/bordeaux de la selle ?
D'ailleurs un peu trop clair en dessous des fesses, du coup on a l'impression qu'il vole, ou du moins qu'il y a un espace assez conséquent entre elle et son postérieur.
Dernière remarque, dommage que la selle à l'avant soit moins représentée que le reste (bon tu m'diras tu voulais travailler l'armure à priori mais moi j'aime critiquer négativement, surtout quand ça a l'air bien), du coup on dirait plus une sorte de... je sais pas, vêtement ou cuir, enfin je sais pas trop mais pas trop la matière d'une selle de cheval (sans jeu de mot foireux :o)) )

Enixsoft
Enixsoft
Niveau 10
01 janvier 2013 à 01:44:53

Ben fait, j'ai zappé l'arrière de la selle du cheval. :noel:
J'ai fait une imagination des fesses très grossièrement, pour placer en superposé la selle. Mais comme je l'ai zappé... :hap:

Combo velour et armure.

Enixsoft
Enixsoft
Niveau 10
01 janvier 2013 à 01:45:50

En fait j'ai zappé la selle tout court. Je me suis focalisé sur l'armure (le thème de cette étude) à en oublier le reste. Je ferai gaffe à mes prochains travaux. :o))

Zearth
Zearth
Niveau 10
01 janvier 2013 à 12:43:11

Bonne année tout le monde :fete: et oscillo super ta Miku :hap: + merci pour la dédi :cool:

Zearth
Zearth
Niveau 10
01 janvier 2013 à 12:46:44

enix : c'est très bien foutu, après on dirait que plus on descend, plus t'as expédié ton truc (tu connais mon avis sur ceux qui bâclent leur dessin :hap: ) et son bras droit me dérange, il est peut être un peu court/maigre et ne ressort pas assez. Je l'aurais posé sur la cuisse aussi pour avoir une position un peu plus naturelle m'enfin gg sérieux :hap: t'utilises quels outils sur toshop (quelle configuration j'veux dire ? perso quand j'utilise ma tablette sur photoshop c'est une cata les traits sont saccadés, la reconnaissance est bof etc ça vient peut-être de ma version de photoshop (cs3 portable)..)

Enixsoft
Enixsoft
Niveau 10
01 janvier 2013 à 17:22:47

J'utilise les brushs les plus basiques. Les brushs rond en pression opacité ou durs et rien d'autre ici.
Après niveau configuration... je sais pas trop, j'ai fait ça sur A3 avec l'interface en mode "peinture" (j"ai un nouvel ordi donc ça va aussi plus vite : http://www.materiel.net/ordinateur-portable/asus-g75vw-t1431h-paris-games-week-2012-edition-82397.html ). Mais sinon rien de bien particulier franchement. CS3 est censé bien reconnaître ta tablette normalement.
T'as peut-être trops de retours en arrière de planifiés dans l'historique non ? (j'en ai 20-50 max) et/ou un manque de puissance pour ton processeur. Regarde aussi combien de ressources tu as attribué à l'application dans tes préférences.

Sinon, c'est une étude, donc je mets 2h30-3h00 max. M'enfin je te mets sur le post qui explique. :hap:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-48-11838-735-0-1-0-0.htm#message_119251

Enixsoft
Enixsoft
Niveau 10
01 janvier 2013 à 17:25:29

Et au fait, merci pour la dédi Osci. :fete:

Et sympa ton pikachu M0ldu. Peut-être juste qu'il manque de "rondeurs" et paraît un peu agrandi. :p
(revoir l'ombre aussi qui devrait davantage épouser la forme et pas simplement marquer une séparation gauche/droite)

minidaube_2
minidaube_2
Niveau 10
01 janvier 2013 à 18:19:45

Haaaa trop de talent, ça m'éblouit :noel:

Sephyroots
Sephyroots
Niveau 10
02 janvier 2013 à 12:22:55

Osci t'es un enfoiré je te hais :noel:

Enixsoft
Enixsoft
Niveau 10
02 janvier 2013 à 14:25:49

Je me demandais quand Sephy allait réagir. :noel:

oscillophile
oscillophile
Niveau 10
02 janvier 2013 à 23:33:06

Pareil, et je me demandais aussi quand tu allais nous souhaiter la bonne année comme tu traines pas mal ici :hap:
En fait, t'es juste le dernier type que je peux oublier sur ce forum
Tiens l'espace au dessus t'était réservé
https://image.noelshack.com/fichiers/2013/01/1357165593-tojvc.png
Et j'en profite pour corriger la faute dans le pseudo de Enixsoft :noel:

Enixsoft
Enixsoft
Niveau 10
03 janvier 2013 à 13:43:53

T'inquiète pas, à la base c'est séparé. :noel:

Gladiator46000
Gladiator46000
Niveau 11
03 janvier 2013 à 18:04:41

bonjour :)

j'aimerai savoir si c'est possible de'avoir un bon logiciel de colorisation gratuit si possible sur pc au lieu d'un tablette :(

merci d'avance de vos réponses :)

voxelcloud
voxelcloud
Niveau 7
03 janvier 2013 à 21:17:22

gladiator46000 :d) C'est à dire ?
Un logiciel de colo ?
Y'en a plein :d) Photoshop, gimp, painter, mypaint...

zackpsg3
zackpsg3
Niveau 10
04 janvier 2013 à 07:26:10

toshop s'pas gratuit à ma connaissance

Zearth
Zearth
Niveau 10
04 janvier 2013 à 10:04:02

à part les entreprises, j'ai jamais connu quelqu'un l'ayant déjà payé..

Urubans
Urubans
Niveau 10
04 janvier 2013 à 10:29:34

On parle de trucs illicites les gars ? :hap: Moi j'ai photoshop édition familiale ^^

Enixsoft
Enixsoft
Niveau 10
04 janvier 2013 à 13:00:54

Oh my gawd, il vient d'arriver ce matin. :content:
http://fengzhudesign.blogspot.fr/2012/11/the-fzd-art-of-book-foundation-01-is.html

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment