Elle trou'l'cul ton étude, le côté métallique est super bien rendu malgré que ce soit que la première phase de colo. Par contre j'accroche pas à l'ambiance de couleur et le mélange brun, rouge vif et bleu clair même si c'est que le début.
Aussi je sais pas si c'est le reflets de l'armures au niveau des fesses ou si c'est genre le pantalon, mais si c'est le reflet de l'armure c'est normal que ce soit plus le rouge vif qui ressorte que le rouge sombre/bordeaux de la selle ?
D'ailleurs un peu trop clair en dessous des fesses, du coup on a l'impression qu'il vole, ou du moins qu'il y a un espace assez conséquent entre elle et son postérieur.
Dernière remarque, dommage que la selle à l'avant soit moins représentée que le reste (bon tu m'diras tu voulais travailler l'armure à priori mais moi j'aime critiquer négativement, surtout quand ça a l'air bien), du coup on dirait plus une sorte de... je sais pas, vêtement ou cuir, enfin je sais pas trop mais pas trop la matière d'une selle de cheval (sans jeu de mot foireux
)