Par rapport aux retours pour moi, ouai les yeux j'avais pas fait attention ^^'
Pour la main j'ai eu du mal j'avais peur que soit ça fasse trop grand soit pas assez, chiant dans ce genre de perspective de bien jauger X)
Sinon vipersnake je pense pas qu'elle est bouffie, peut être à cause de la joue décrochée ça fait change un peu la perception, mais sinon à côté faut penser d'une part on est tous différents surtout au visage pour les formes position et forme des pomettes etc... et aussi que suivant l'expression (notamment ici un sourire assez large) ton visage se déforme les joues font plus relevées etc... mais c'est possible aussi que j'ai pas bien rendu je conçois ^^'
Sinon je vais essayer de m'intégrer à un groupe ouai X)
Sinon urubans pour le pantalon ne suit pas autant les formes du genoux surtout dans cette position, y'a quasiment pas de plis, ou si t'en fait tu peux conserver à peu près la même largeur sur tout le pantalon mais faire légèrement ressortir un volume un peu comme ça :
http://www.bemode.fr/fileles/2010/11/pantalon-homme.jpg
Et si les pantalons se touchent comme toi ici pense à mettre des plis ^^
Eldhrad c'est sympa, notamment le lobo mais le pantalon fait bizarre, et pour le collier du chien y'a un soucis avec l'orientation des pointes, faut penser que le bout des pointes reliées ça fait un cercle aussi ^^