Pour les soucis :
le canon du haut à droite est un peu bancal, que ce soit la partie longue et fine par rapport à la base plus courte et épaisse, ou par rapport le bout du canon, les verticalités divergent de trop.
Pareil pour le bout du canon droit du bas, on pourrait croire qu'il est un peu décalé exprès mais quand on regarde bien il n'a pas partout la même épaisseur entre le haut et le bas (je parle de l'épaisseur de la plaque avec les 6 missiles)
Le canon haut gauche aussi quelque soucis de verticalité j'ai l'impression,ce qui fait étrange pour les deux canons du haut c'est surtout la plaque plus épaisse en dessous du bout du canon, les deux semblent gesticuler et semblent pas sur le même plan.
Aussi je sais pas si c'est le cas sur ta figurine mais l'extérieur du canon à gauche et l'intérieur du canon droit, on dirait que cette plaque justement est fine à ces endroits, pourtant si l'un est à l'extérieur et l'autre à l'intérieur c'est que c'est un rectangle de même épaisseur partout avec un creux au milieux, donc faudrait l'élargir un peu car là on dirait un demi rectangle qui n'entoure pas le canon.
Le pied droit (mais c'est peut être un effet d'optique avec la lumière) semble plus gros, aussi c'est normal que le bras à gauche ait une boule, et pas le droit ?
Sinon y'a d'autres petits problèmes de verticalité qui sont moins voyant (peut être la figurine aussi ?) mais par exemple le canon à droite, tout en bas y'a une plaque, elle est toute petite mais on dirait qu'elle n'a pas eu le droit au même traitement que le reste et que t'as voulu la faire vite fait car elle semble pas être sur la même axe
Ah et j'allais oublier, c'est ta figurine qui est comme ça ? mais le pied gauche et droite semblent différent, le pied à gauche semble avoir son dernier segment plus fin malgré le fait que l'angle soit différent et qu'il y ait un creux à l'intérieur vers sa "rotule" on va dire, ça semble quand même un peu différent.