CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vos dessins!!

-kail-
-kail-
Niveau 7
02 novembre 2012 à 18:31:15

Lol c'est des feutres Bic :rire2: https://image.noelshack.com/fichiers/2012/44/1351877444-144-feutres-bic-kid.jpg

theguraguraman
theguraguraman
Niveau 10
02 novembre 2012 à 22:01:27

La tête est sympa, j'aime bien le style des yeux, par contre le corps et les bras sont vraiment ratés, mais c'est déjà pas mal.

Sinon un personnage que j'avais déjà montré, mais le sprite a eu beaucoup de changements depuis, il me reste encore à refaire cette fichue jupe et ce sera presque bon...
https://image.noelshack.com/fichiers/2012/44/1351887946-artemis-wip-copie.png

atake11
atake11
Niveau 6
03 novembre 2012 à 01:54:30

WAAAAH!!!!!!!!
Pas mal!!!

Sephyroots
Sephyroots
Niveau 10
03 novembre 2012 à 01:58:00

mouais pas mal pas mal :-p

atake11
atake11
Niveau 6
03 novembre 2012 à 02:45:18

moi aussi j'ai fait quelques dessins (dsl pour la qualité c'est fait à la hate) Mais voila les liens:

https://image.noelshack.com/fichiers/2012/44/1351905648-nib-3.jpg
https://image.noelshack.com/fichiers/2012/44/1351905658-tongui.jpg
https://image.noelshack.com/fichiers/2012/44/1351905447-img0032a.jpg
https://image.noelshack.com/fichiers/2012/44/1351905473-sans-titre-3.jpg

MonsterPoint
MonsterPoint
Niveau 10
03 novembre 2012 à 02:45:26

C'est propre mais il y a un truc qui me gene, c'est sa posture, ça fait un peu mécanique et peut-être quelques soucis d'anatomie par ci par là mais trois fois rien.
Colo simpliste mais ça choque pas surtout grace au fond monochrome :hap:

MonsterPoint
MonsterPoint
Niveau 10
03 novembre 2012 à 02:46:18

Je commentais le post de GuraGura bien sur..

Ahem :hap:

atake11
atake11
Niveau 6
03 novembre 2012 à 02:49:01

alors tu penses quoi des miens(ne sois pas trop strict)

theguraguraman
theguraguraman
Niveau 10
03 novembre 2012 à 03:03:18

MonsterPoint
Posté le 3 novembre 2012 à 02:45:26
C'est propre mais il y a un truc qui me gene, c'est sa posture, ça fait un peu mécanique et peut-être quelques soucis d'anatomie par ci par là mais trois fois rien.
Colo simpliste mais ça choque pas surtout grace au fond monochrome

Tu pense à quoi pour les problèmes d'anatomie ? La pose mécanique est voulue d'ailleurs :noel:
Quand à la colo simpliste tu m'excuseras mais les ombres m'ont fait cracher des tripes, alors un peu de respect :hap: /

atake11
atake11
Niveau 6
03 novembre 2012 à 06:08:35

moi j'adore ton style (bon c'est maybe parceque j'suis amateur)
Tu pourrais pas poster d'autres dessins? :oui:

Zearth
Zearth
Niveau 10
03 novembre 2012 à 10:06:36

guragura : les épaules sont trop larges, la taille trop fine, les jambes sont à refaire totalement et la jupe tient par on-ne-sait-quelle force gravitationnelle.
et t'as beau avoir "galéré" pour la colo, elle reste très simpliste notamment sur les vêtements et la peau et manque de contraste

Zearth
Zearth
Niveau 10
03 novembre 2012 à 10:07:11

d'ailleurs il me semble que t'avais déjà posté ce dessin y'a un moment t'en as pas fait d'autres depuis ?

Urubans
Urubans
Niveau 10
03 novembre 2012 à 10:21:39

atake11 : Il y a quelquechose qui ne va pas dans ton message, et j'en connais un qui ne va pas aimé... N'est ce pas Zearth ? :hap:

Zearth
Zearth
Niveau 10
03 novembre 2012 à 10:34:09

Urubans : j'avais même pas vu mais merci de l'avoir fait remarquer :hap:

atake : "fais à la hâte" ? dans ce cas-là quel est l'intérêt de nous montrer ces dessins ? au risque de me répéter, si tu t'investis pas à fond dans un dessin, on sera incapable de juger ton niveau et dire ce qui ne va pas. Et je vois pas trop l'intérêt de faire des dessins à la hâte. On peut en faire des plus rapidement que d'autres mais toute une série, non quoi c'est inutile et ça te fera pas progresser. Surtout qu'en dessin c'est pas la vitesse qui compte (malheureusement ça devient le cas avec ces abrutis qui se postent en vidéo en train de dessiner et qui sont fiers du temps qu'ils ont mis... bref c'est un autre débat), reviens en ayant dessiné quelque chose avec tout le talent dont tu es capable et là tu auras des critiques utiles à ta progression (enfin, si c'est bien ce que tu veux)

theguraguraman
theguraguraman
Niveau 10
03 novembre 2012 à 11:25:21

Zearth c'est si dur de lire mes messages en entier ?

- J'ai déjà dis que la jupe était ratée et que je comptais la refaire.
- J'ai déjà dis que je l'avais posté mais que je l'ai pas mal refait.

Pour le reste :

- Pour les épaules t'as bien vu qu'elle avait des protections rassure moi ?
- Ah non pour la taille ça suffit, je l'ai déjà grossie depuis la dernière fois et je la trouve très bien comme ça.
- Les jambes ne me semblaient pas spécialement bizarre quand je regardais le tout... Surtout que j'en avais déjà fait des plus grosses avant et là le rendu était étrange.

Sinon c'est ma première vraie colo, je m'y suis repris à plusieurs fois et le rendu est finalement propre, c'est ce je souhaitais.

Pour mes autres dessins j'avance paaas, que ce soit à cause d'un projet perso que je fait ou juste par flemme, sans compter que les dessins de ce genre me prennent un temps dingue sur Photoshop et je dois m'y reprendre pas mal de fois pour que ça rende bien, n'ayant clairement pas un niveau avancé en pratique. Il faut que je m'y mette et que je commence à faire des arrière plans....

Zearth
Zearth
Niveau 10
03 novembre 2012 à 11:38:43

donc en gros t'accepte pas les critiques ? parce que vu comment tu réponds... c'est pas intéressant franchement.

theguraguraman
theguraguraman
Niveau 10
03 novembre 2012 à 11:51:00

C'est surtout que tu parles de trucs que j'ai souligné juste avant.... Et soit plus précis pour les remarques de proportions, parce que ça ne m'aide pas vraiment, surtout quand je ne vois pas où est le problème. Quand à la colo tu me conseillerais quoi ? Ahlalal ça sert à quoi de répondre avec un pavé si on a juste droit à un "t'accepte pas les crtiques lol" ?

theguraguraman
theguraguraman
Niveau 10
03 novembre 2012 à 11:57:52

Ah oui possible pour les jambes, je vais les laisser comme ça et je comparerais avec la nouvelle jupe :play: Quelqu'un aurait pas des conseil pour cette dernière d'ailleurs ?

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 84
03 novembre 2012 à 12:54:50

Ou tu peux faire des vagues tout simplement en bas et faire un trait vertical qui remonte.

Zearth
Zearth
Niveau 10
03 novembre 2012 à 13:39:29

bah j'vais pas développer si t'as l'air de ne pas accepter les critiques hein, moi j'fais ça gratuitement alors si tu m'engueules à moitié c'est pas la peine.
Bref, j'ai pas parlé de problèmes de proportions, juste que les épaules, même si la veste a des épaulettes, sont trop bombées, et ça fait pas épaulettes, faudrait rajouter quelques détails afin de rendre ça plus équivoque.
Les jambes sont trop fines (et elles le sont d'autant plus que ton personnage est pas maigre donc ça choque vraiment) et leur forme est bien trop aléatoire les jambes c'est de belles courbes, lisses et pas des courbes creuses et un peu vacillantes.
Et pour une colo plus dynamique, il ne faut pas faire qu'un seul ton d'ombre, il faut plusieurs nuances d'ombres (plus ou moins sombres) et pourquoi pas quelques reflets et leur placement manque parfois de logique

et pitié ne m'engueule pas parce que j'ai eu le malheur de te donner ce que tu voulais

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment