CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vos dessins!!

Sephyroots
Sephyroots
Niveau 10
28 octobre 2012 à 23:42:56

Je suis assez d'accord avec Shiba mais quan dmême c'est vraiment la classe ce que tu fais, on voit que c'est pas unt ruc de dessinateur de dimanche. :bave:

Zearth
Zearth
Niveau 10
28 octobre 2012 à 23:58:39

c'est vraiment bien, j'adore le style et l'ambiance que tu insuffles à tes images, et tu dessines très bien les décors et tu maîtrises la perspective comme il faut, bref on joue pas dans la même cour, tu devrais aller sur le forum arts graphiques plutôt que de traîner ici, on pourra pas t'apporter de critique constructive de toute façon

jessyjames83
jessyjames83
Niveau 5
29 octobre 2012 à 07:26:19

urubans , non je ne vais pas sur ce forum , pourquoi ?
sinon merci pour vos critiques et vos compliments , c'est un projet avec un scénariste , est ce que vous croyez qu'on peut le présenter à un éditeur ( éventuellement ) projet comporte 24 pages ..

malcomaru
malcomaru
Niveau 60
29 octobre 2012 à 08:06:32

T'as largement le niveau pour le présenter à un éditeur :cool: ce qui te posera probleme c'est la concurrence et là y a des dieux surtout dans ton style.

Urubans
Urubans
Niveau 10
29 octobre 2012 à 09:38:35

Sur le forum TLoU il y a un gars, Magnum358, qui réalise une fic dans un univers postapocalyptic, et le début commence lié et allongé sur une table dans un endroit sombre, puis un gars arrive et lui pose des questions. Alors ça a fait tilt dans ma tête, mais bon, des jistoires qui commencent comme ça il y en a plusieurs ^^
Ps : As tu vu le film "L'assassinat de Jesse James par le lâche Robert Ford" ?
Sinon je rentre dans l'après midi, j'essaierai de vous proposer quelque chose.

MrPiazon33
MrPiazon33
Niveau 7
29 octobre 2012 à 11:00:04

https://image.noelshack.com/fichiers/2012/44/1351504499-photo.jpg

Qu'es ce que vous en pensez ?

Urubans
Urubans
Niveau 10
29 octobre 2012 à 13:10:17

MrPiazon33 : Je trouve l'ensemble sympa, mais il y a quelquechose qui gâche tout, les yeux. Ton personnage a l'air d'avoir entre 15 et 25ans, mais tes yeux lui font un air de rat. Un conseil, fais en des plus petits, et un peu plus normaux et ce sera déjà beaucoup, car là il me fait peur :hap:

MrPiazon33
MrPiazon33
Niveau 7
29 octobre 2012 à 14:54:42

C'est un auto-portrait "mangalysée".

Perso je trouve les yeux juste, car le dessin a etait fait en s'inspirant du style mangas

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 84
29 octobre 2012 à 15:13:42

http://fc09.deviantart.net/fs70/f/2012/303/0/6/remboursement_nature_by_dismembered_girl-d5jfdul.jpg

On va laisser comme ça pour le moment, j'ai peut être vu trop haut pour le moment, vaut mieux que je fasse des trucs concrets à la chaine plutôt que passer trop de temps alors que j'ai clairement pas le niveau ^^'

Urubans
Urubans
Niveau 10
29 octobre 2012 à 15:16:35

Un manga ce n'est pas juste un portrait réaliste avec des gros yeux :hap: Après si tu viens ici avec un dessin que tu penses déjà être parfait et sans écouter la critique... Bah fais comme tu veux mais je n'en vois pas trop l'utilité, et en plus tu perd du temps de vie à poster.

MrPiazon33
MrPiazon33
Niveau 7
29 octobre 2012 à 15:19:45

Urubans :d) Non, non ne t'inquiète pas, j'accepte la critique.

Je vais travaillé les yeux.

Zearth
Zearth
Niveau 10
29 octobre 2012 à 16:40:30

shiba : c'est justement en se "forçant" à faire des choses compliquées qu'on progresse donc reste dans cette optique
après je trouve que le décor d'avant était mieux car il attirait moins l'attention, là il est très flashy et du coup le personnage de ton dessin qui est l'élément central ressort beaucoup moins, tu devrais atténuer les couleurs du fond

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 84
29 octobre 2012 à 17:30:07

ouai mais vaut mieux y aller progressivement, y'a se forcer et se forcer ^^' le truc là c'est qu'au final ça me prend énormément de temps notamment sur la colo, alors que dans le fond déjà en dessin tout cours y'a pas mal de lacunes du coup ça fait que je m'efforce sur des choses que pour l'instant je maitrise pas du tout alors que je pourrais y aller progressivement pour aussi passer du temps sur mes lacunes ^^'
C'est pas que le problème de faire quelque chose de difficle et de s'améliorer c'est aussi de prendre en considération le temps mis dessus.

Pour le décors ouai faut que je vois, en fait j'ai changé car j'avais à peu près fini le décor mais le problème c'est que je me suis aperçu que ça collait pas du tout avec la perspective avant de l'image...
Pour le reste ouai y'a à améliorer niveau couleur, après comme dit ça m'a au moins permis de gérer un peu mieux painter de faire un peu des trucs d'éclairage, mais de toute façon j'pense que je vais aussi tester des trucs en noir et blanc avec genre juste une couleur qui ressort pour focaliser dessus ^^ puis voir ouai aussi à mieux gérer les couleurs entre le principal et le reste.
Le truc c'est que d'un côté je veux faire du photoréalisme d'un autre je veux faire du rough d'un autre du simple etc... car je change très vite d'humeur donc sur des projets long comme ça ça se ressent et se voit énormément que y'a pas tellement d'harmonie X)

Urubans
Urubans
Niveau 10
30 octobre 2012 à 17:07:51

Son pouce de la main gauche on dirait un tubercule de pomme de terres, sinon c'est vraiment sympa et kawai, même si j'aurais mi sa veste en noir :)

Enixsoft
Enixsoft
Niveau 10
30 octobre 2012 à 19:58:51

J'essaie de finir ma reproduction de mécha en Ultra-réalisme ce soir et je la donne à mon école demain. Vous aurez le dessin peut-être la semaine prochaine s'ils me le rendent. M'enfin ça m'étonnerait, vu qu'ils ont toujours ma Vénus de Milo en réalisme.
Au pire ils prendront des photos et je vous donnerai le lien. :o))

Sephyroots
Sephyroots
Niveau 10
30 octobre 2012 à 20:30:48

Osci à pars le pouce et le bras c'est super bien.

Enixsoft
Enixsoft
Niveau 10
30 octobre 2012 à 21:36:47

Osci :d) Je viens de jeter un oeil et oui, c'est sympa dans l'ensemble, mais y a quelques soucis assez évidents.
Le bras et la main ont déjà été relevé, mais il y aussi le bras droit en arrière plan qui me semble trop court (le coude se situe au même niveau que la fin de la cage thoracique normalement).
Concernant la tête, la bouche me gêne, un peu trop haute à mon avis et la mini-ouverture des lèvres que tu as faites rend les lèvres très pincées. (pas trop sexy je trouve :o)) )

Le chapeau est sympa et épouse bien la forme de la tête et les vêtement aussi.

Enixsoft
Enixsoft
Niveau 10
30 octobre 2012 à 23:41:28

Ca dépend de plusieurs facteurs. Ici c'est pas trop flagrant si c'est une jeune femme. Et puis après c'est aussi une question de style.
D'un point de vue académique, c'est sur que c'est trop gros.

-kail-
-kail-
Niveau 7
02 novembre 2012 à 16:12:58

Dessin (don la colo est nul a chier) qui sert juste a up le topic :nah:

https://image.noelshack.com/fichiers/2012/44/1351869109-dscf0616-1-yyyy.jpg

Verno
Verno
Niveau 25
02 novembre 2012 à 16:23:58

C'est mignon et soigné, t'as raté les bras c'est dommage.

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment