CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vos dessins!!

Enixsoft
Enixsoft
Niveau 10
28 octobre 2012 à 15:16:28

Et saches une chose, s'inspirer n'est pas un mal, bien au contraire. Que tu le dises dès le départ, ça permet de savoir ce que tu cherches derrière. Là tu veux t'approprier un visuel, mais inspiré, donc signale le tout simplement, on ne va pas te manger.
L'Art est une succession d'héritages artistiques lui précédent.

-kail-
-kail-
Niveau 7
28 octobre 2012 à 15:21:59

Ecoutez moi bien, croyez le ou non je n'ai jamais connue ni vus Ao no Exorcist je ne sait rien de ce mangas.

Voila, maintenant traiter moi de tout les noms, cracher moi dessus je m'en tape

Mais dirent que je n'assume pas...c'est vraiment de la mauvaise fois.

Je manque beaucoup de technique est je le sait pas besoin de me le dire...

Au passage
une des 5 faucheuses que je viens de finir : https://image.noelshack.com/fichiers/2012/43/1351434065-dscf0614.jpg

-kail-
-kail-
Niveau 7
28 octobre 2012 à 15:24:35

J'ai jamais dit que je m'inspirait jamais

J'ai juste dit que pour les 3 perso que j'ai postez je ne me suis inspirez de rien

Après si il y a des ressemblance avec d'autre dessin j'y peut rien.

Zearth
Zearth
Niveau 10
28 octobre 2012 à 15:25:33

t'as pas besoin d'avoir vu/lu une oeuvre pour t'en inspirer, bref quelle que soit la vérité ça m'importe peu, de toute façon comme l'a dit enixsoft, tu manques de maturité graphique pour fournir une bd qui vaille le coup de s'investir à fond

Urubans
Urubans
Niveau 10
28 octobre 2012 à 15:30:20

Moi on disait que min El Kartoff ressemblait à un sacrieur dans Dofus, donc j'ai fais en sorte de modifier certaines choses, j'ai pas fait 3 postes de suites pour me justifier de quoi que ce soit. Bref venons en à malcomaru :
1er lien : Du recopiage, je passe. :hap:
2eme lien : Les yeux, nez et bouches sont trop bas, et il pourrait couper du pain avec ses coudes ce fou.
3eme lien : Les yeux sont irréguliers et ses narines tel 2 grains de bauté, changes ! Sinon, elle a 3 seins façon Total Recall ou c'est son bras qui passe derriére ? J'aime charier :hap: Et sa robe pourrait être mieux, voyons, on s'applique quand on fait le corps d'une femme !
4eme lien : Faudra arrêtés de bouffer du naruto au petit dèj !
Bref on ne peut pas vraiment juger tes qualités puisque tu recopie un style, alors c'est de la critique au sens propre.
Qu'est ce que je suis actif ces temps ci :hap:

-kail-
-kail-
Niveau 7
28 octobre 2012 à 15:30:45

Serte j'ai un style dessin immature

Mais dans le dessin tout les styles sont les bienvenue du moment que c'est soignée et bien réaliser, non :question:

:hap: Je vais appelez mon pote il va te régler ton compte :d) https://image.noelshack.com/fichiers/2012/43/1351434065-dscf0614.jpg :hap:

Urubans
Urubans
Niveau 10
28 octobre 2012 à 15:35:44

Bah ton pote il a un mauvais dessinateur :hap: Je rigole nien evidement, ca aurait pu être mieux si tu n'avais pas essayé de faire les ombres, car "Pas d'ombres" > "Ombres mal foutues"
Et un conseil, sur ce topic il existe deux catégories de personnes, ceux qui font parties de la famille, et ceux qui doivent le respect. Toi tu dois le respect ;hap:

Zearth
Zearth
Niveau 10
28 octobre 2012 à 15:36:00

nan quand je parle de manque de maturité dans le dessin c'est pas le style en lui-même (qui suis-je pour critiquer un style de dessin ?) mais le fait que tu ne maîtrises pas assez les bases et que tes dessins manquent de régularité

Urubans
Urubans
Niveau 10
28 octobre 2012 à 15:36:57

J'ai raté mon hap, ma réplique perd toute crédibilité :snif:

-kail-
-kail-
Niveau 7
28 octobre 2012 à 15:38:18

N’empeche comme sa sa fait stylée :d) https://image.noelshack.com/fichiers/2012/43/1351434942-kkkkkkk.jpg :peur:

Et je voudrais savoir quelle est la meilleur tablette graphique qualité/prix svp

Urubans
Urubans
Niveau 10
28 octobre 2012 à 15:39:31

Kail : Non ça s'apoelle une option de paint :oui:

-kail-
-kail-
Niveau 7
28 octobre 2012 à 15:41:25

:rire2: spotted

Ouai mais c'est quand même "stylé" :o))

Urubans
Urubans
Niveau 10
28 octobre 2012 à 15:48:03

Si le dessin d'origine l'aurait été, ouais peut être :hap:

malcomaru
malcomaru
Niveau 60
28 octobre 2012 à 16:22:15

C'est juste les proportions qui cloche et fait tes dessin sur une feuille blanche pour que sa face plus cline.Zearth si tu vois mon dessin le gars au cheveux bleu on pourrait dire qu'il a les cheveux de natsu (fairytail) alors que je m en suis rendu compte qu'apres l avoir dessiner je n'est pas du tout voulu faire sa coupe :play:

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 84
28 octobre 2012 à 19:09:15

Pour ce qui est du manga je plussoie, je te déconseille fortement de le faire car ça va être contre productif. Des strips sur 4-5 cases ça peut aider, mais tout une œuvre non car tu vas vite te rendre compte que tu as tes limites (d'ailleurs on les voit déjà très facilement) et au final ça va plus te bloquer qu'autre chose, au bout d'un moment tu en auras marre et t'auras pas forcément progressé en dessin.
Entraine toi plutôt déjà à bien dessiner, à faire des personnages qui tiennent la route, ensuite des objets, puis une scène avec un décor, parce que là tu fonce droit dans le mur.
garde ton "super" scénario pour plus tard, d'ailleurs quand t'auras assez de bases pour t'attaquer à ce genre de projet (qui demande beaucoup d'investissement) tu te rendras peut être compte que t'es juste entrain de faire un shonen/nekketsu lambda...

-kail-
-kail-
Niveau 7
28 octobre 2012 à 21:25:53

Nan mais jamais dit que le manga je veut faire tout de suite maintenant :hum:

Forcement que j'ai beaucoup a apprendre :-)))

Sephyroots
Sephyroots
Niveau 10
28 octobre 2012 à 21:42:00

-kail-
Posté le 28 octobre 2012 à 14:02:01
Le seul manga que je suit a 100 % est One Piece

J'aurais jamais cru vraiment.

Tes personnages sont un mélange de Ao No Exorcist et One piece.
En effet beaucoup t'ont parlé du côté ao no exorcist mais c'est flagrant que le visage du premier et du troisième sont celui de Luffy modifié. :hap:

Mais je ne parle pas des problèmes de structure des personnages, la forme et la physiologie des personnages est complètement à revoir, vraiment. En fait je trouve que tout est à revoir, Oriente toi technique et essaies de voir ailleurs que blue exorcist et one piece comme sources d'"inspiration". Cela dit copier des styles te permettra de trouver le tiens en prenant tout ce qui est bon dans chacun. Mais travaille surtout la technique, construis tes personnages :-p

jessyjames83
jessyjames83
Niveau 5
28 octobre 2012 à 22:50:25

https://image.noelshack.com/fichiers/2012/43/1351460965-379171-293250680786138-535771758-n.jpg

bonsoir, dites moi ce que vous en pensez ;)
c'est un projet bd (le scenario n'est pas de moi )
;)

Urubans
Urubans
Niveau 10
28 octobre 2012 à 23:13:42

Jesse : J'adore toujours le style, et juste par hasard, fréquentes tu le forum du jeu "The Last of Us" ?

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 84
28 octobre 2012 à 23:19:09

C'est sympa ouai, par contre les trucs que je relève d'un coup d’œil c'est l'aspect plat de ton perso sur la table, à partir du ventre on pourrait croire qu'il devient une crêpe.
Y'a aussi le bras du mec debout qui est bizarre, je pense que ça vient des plis du tee shirt mais du coup ça donne une impression bizarre comme s'il avait le bras décalé.

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment