CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vos dessins!!

-kail-
-kail-
Niveau 7
22 octobre 2012 à 20:00:06

Shiba_the_Inu
Posté le 22 octobre 2012 à 17:58:24
peut être qu'il voulait dire participent, dans le sens "ceux qui participent"

Oui c'est ce que je voulais dire :hap:

Sephyroots
Sephyroots
Niveau 10
22 octobre 2012 à 20:22:45

Ah ok, je l'avait pas envisagé comme ça. :hap:

Donc je suis bien un vil stricte et coincé. :noel:

Zearth
Zearth
Niveau 10
22 octobre 2012 à 21:32:30

jessyjames : graphiquement ça tue ! après difficile de juger l'histoire ! et tes planches gagneraient en maturité si tu ajoutais quelques touches de couleurs dans les tons sombres, ça serait top ! continue comme ça

jessyjames83
jessyjames83
Niveau 5
22 octobre 2012 à 23:06:50

je te remercie Zearth ;-)
la colo je sais pas faire hélas ... pourtant je me suis pris une palette mais je n'ai pas de base !;;; j'ai toujours dessiné sur feuille ...
mais il va falloir que je m'y mette vraiment un jour .)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 octobre 2012 à 00:12:58

Ah ouais jessyjames, perso je trouve ça vachement bien dessiné :-) sérieux ça aurait sa place en BD professionnel ! Continue comme ça !

jessyjames83
jessyjames83
Niveau 5
23 octobre 2012 à 09:31:46

merci louiszaptec c'est gentil :)

Urubans
Urubans
Niveau 10
23 octobre 2012 à 18:07:01

Jesse James : Ca a franchement de la gueule, il y a pas de detail, les proportions sont là, bref je trouve rien à critiquer.

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 84
23 octobre 2012 à 19:14:40

Oui c'est pas mal, par contre attention quand même des fois avec les ombres, tu veux tellement détailler et placer des ombres qu'au final ça rend l'action fouillis et l’œil à du mal à savoir où et comment regarder la scène.

jessyjames83
jessyjames83
Niveau 5
23 octobre 2012 à 20:30:56

Shiba_the_Inu ok ;) je ferai attention a ca

Urubans merci merci, mais il y a toujours qqch a dire lol ;-)

Urubans
Urubans
Niveau 10
23 octobre 2012 à 20:40:31

Jesse James : Oui mais pour un dessin je veux bien une critique très poussive, mais pour une BD où chaque cases et vu très rapidement sans prendre vraiment attention aux quelques petits détails qui pourraient être vus du premier coup d'oeil, je peux t'assurer que il n'y a rien de choquant. Après si tu nous fait un seul dessin, la critique sera peut être plus pointue. Bref j'espère que je me suis bien fait compris :hap:

Sephyroots
Sephyroots
Niveau 10
23 octobre 2012 à 21:00:22

Je ferais encore mon rabat joie si j'étais un sombre inculte. :fou:

Urubans
Urubans
Niveau 10
23 octobre 2012 à 22:37:56

Bijur : Alors voila, un dessin un peu brouillon du faciès de quelqu'un d'imaginaire, je le poste juste pour savoir si je suis bien niveau poportion visage : https://image.noelshack.com/fichiers/2012/43/1351024226-iphone-image-10-23-2012.jpg
Smile ! :hap:

vipersnake
vipersnake
Niveau 10
23 octobre 2012 à 22:43:36

Urubans :d) les yeux sont trop écartés et la bouche trop basse et le nez trop courbé (et trop petit). Mais sinon c'est pas trop mal.

Zearth
Zearth
Niveau 10
23 octobre 2012 à 23:01:23

il a les sourcils fournis :hap:

...

ceci était l'intervention utile du soir, bonne nuit :hap:

Zearth
Zearth
Niveau 10
23 octobre 2012 à 23:02:56

sinon encore désolé pour l'absence mais ce semestre j'ai une grosse pression sur les épaules et j'arrive pas à m'en défaire, m'enfin j'ai deux commandes de dessin, un petit en cours et mon oncle qui m'avait déjà fait gagné 80€ va de nouveau avoir besoin de mes services avec un dessin encore mieux rémunéré :bave:
bref je reviendrai bientôt :hap:

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 84
23 octobre 2012 à 23:08:48

Oscillophile :d) Oui et non, mais dans ce cas et dans beaucoup de cas on ressent quand c'est un soucis et quand c'est la volonté de faire un personnage atypique.
Et ici ça semble plus être un problème que la volonté de faire un perso atypique, ou alors y'a la volonté de le faire mais pas vraiment la technique. Chez Ussop ça garde une cohérence on va dire, tout comme quand tu t'essais à des styles particuliers, tu peux pas totalement faire tout et n'importe quoi, y'a quand même une certaine cohérence à garder.

Urubans
Urubans
Niveau 10
23 octobre 2012 à 23:18:44

Ok pour les yeux, mais faut-il les rapprochés ou les grossir un peu aussi ? Pour le nez faudra que je m'entraine. J'essayerrai de grossir un peu le menton pour remonter la bouche. Et ces oreils... Je crois que j'ai dû faire ça avant les yeux et je les aie carrément oublier, c'est horrible ! xD
Ps : J'ai le sourcil épais et oui j'ai bien dit "le" sourcil... Bref je cummule :hap:
En tout cas merci pour la critique :)

Zearth
Zearth
Niveau 10
24 octobre 2012 à 00:29:06

bon en fait j'viens de finir un dessin genre speed drawing (enfin "speed" c'est juste que c'est plus rapide que d'hab quoi j'me suis pas attardé sur les finitions :hap: )
http://ccoppon.deviantart.com/art/It-is-a-simple-game-yes-a-game-333983910

aenoor666
aenoor666
Niveau 6
24 octobre 2012 à 11:25:02

aller voila un petit dessin tim burton http://aenoor.over-blog.com/article-burton-111622174.html

Urubans
Urubans
Niveau 10
24 octobre 2012 à 13:15:35

Zearth : J'aime bien, comme presque tout tes dessins, mais là il y a un truc qui me chiffone c'est que j'ai l'impréssion que tu ne t'es pas trop attardé sur les finitions, je me trompe ? :hap:

Aenoor : C'est pas evident à critiquer du fait que c'est plutôt simple et pas vraiment détaillé, ce qui est compréhensible vu que tu vas les mettre sous forme de patte à modeler. Ce que je pourrais te conseiller ce serai de reposter un déssin un peu moins de travers, plus arrondie et symétrique. Après il y a pas de forum patte à modeler, bref je sais pas trop quoi te dire si ce n'est que de nous proposer un déssin plus travaillé que tu ne metteras pas sous forme patte à modeler pour pouvoir te faire une critique plus constructive et utile. Je peux juste te dire que dans le style Burton c'est plutôt bien :)

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment