CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vos dessins!!

Urubans
Urubans
Niveau 10
21 octobre 2012 à 12:52:59

inazuma59 : Je trouve que c'est assez sympa, mais le plus gros problème est pour moi au niveau des mains, je pense que tu devrais essayer de faire plusieurs personnages au brouillon pour t'entrainer avec les proportions plutôt que de mettre ça en couleur sur ordi :) Et puis 14 ans ça ne veut rien dire ^^ c'est surtout depuis quand tu dessines qui compte :hap:

PS : Je suis pas trop attiré par les filles qui louchent un peut personnellement X)

inazuma59
inazuma59
Niveau 10
21 octobre 2012 à 12:58:06

Oki je vais faire ça ^^ et je me suis vraiment mit à dessiner depuis heu.. 2 ans on va dire par ce que avant c'était plutot des griboullis pour passer le temps :rire2: .

jessyjames83
jessyjames83
Niveau 5
21 octobre 2012 à 13:01:37

bonjour, je met l'adresse de mon blog ( je ne sais pas si je peux !!)
pour montree les bd (amateur evidemment) que je fais ;)
dite moi ce que vous en pensez ;)

http://jessyjames83.artblog.fr/

inazuma59
inazuma59
Niveau 10
21 octobre 2012 à 13:35:50

M0ldu- non l'épée n'est pas un zanpakuto :rire: c'est juste uen épée de base pour le moment car je ne saispas comment faire la version définitive.

Urubans
Urubans
Niveau 10
21 octobre 2012 à 13:36:46

je ne dis pas que c'est mal, mais je pense qu'il vaut mieux bien gérer tout ce qui est proportion et autres avant de se lancer dans de la colorisation avec des logiciels, après chacun son avis bien sûr :hap: C'est pour ça que je ne fais pas de colo non plus X)

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 84
21 octobre 2012 à 13:48:19

Je plussoie, vaut mieux avoir déjà une certaine base en dessin avant de passer à la colo, le truc c'est que la colo ça peut être 90% de ton dessin, c'est quelque chose qui peut être long et qui demande d'avoir des notions de base dessin pour par exemple représenter des volumes des matières etc... Si tu fais des erreurs grossières de proportions, de représentations avec des courbes etc... ça prouve que tu n'as pas encore la "maturité" on va dire, ou l'oeil qu'il faut pour comprendre ton dessin. Or la colo ça fait apparaitre des choses qui ne sont pas représentées par ton lineart. Bon après si c'est juste des aplat, mais encore soit ça n'a pas d'intérêt, soit tu fais en sorte qu'il y ait un intérêt mais il faut quand même bien représenter certains volumes avec une ou deux variations de tonalité de couleurs...

Après quand t'as un certains niveau assez bon et que tu commences à comprendre mieux les dessins et que tu t'aperçois toi même de tes plus gros soucis et que tu sais à peu près comme les corriger (sans forcément y arriver non plus) tu peux passer à la couleur, et ce sera plus simple. Sinon je dirais que ça fait un peu une perte de temps, vaut mieux faire des petits projets genre des parties de corps pour commencer ou des petits objets puis des petits sketchs avec des persos au début, mais beaucoup avec de plus en plus de détails et de décors, plutôt que de perdre du temps direct sur un gros projets où au final on a pas la technique pour rendre bien le truc.
Après avec la couleur pareil : tu fais des petits objets en couleur simple, tu passes à des objets plus grands, plus détaillés, puis à des visages, puis ensuite des sketchs avec des persos et des objets etc...
Ce sera plus ludique que vouloir faire tout en même temps.
D'ailleurs je suis entrain de m'en rendre contre avec le projet que j'ai en ce moment que j'ai déjà recommencé 3 fois Xd

aenoor666
aenoor666
Niveau 6
22 octobre 2012 à 09:33:24

et voila un petit dessin sur lequel j etais partie pour faire mon masque sur le dernier concours de cration de jv qui pourrais me servir plus tard pour creer un personnage manga je pense et oui le tout c est une basse

http://aenoor.over-blog.com/article-crayonne-masque-111533636.html

-kail-
-kail-
Niveau 7
22 octobre 2012 à 12:00:40

Sa vous dit de faire un petit concours ? :)

Vous connaissez certainement les mystérieux masques de Majora's Mask ?

Bah le But est dans inventez un nouveau avec les pouvoirs qui a derrière :ok:

Voila un masque :http://www.noelshack.com/2012-43-1350899911-masque.jpeg

Ensuite chacun votera pour son masque préféré :oui:

Sa vous dit ? :-d

aenoor666
aenoor666
Niveau 6
22 octobre 2012 à 12:03:42

ben je vais i réfléchir... donc on met un fond a ton image avec des supers pouvoirs ben sa peut le faire ^^

-kail-
-kail-
Niveau 7
22 octobre 2012 à 12:07:26

Non, on dessine son propre masque avec son propre pouvoirs :ok:

aenoor666
aenoor666
Niveau 6
22 octobre 2012 à 12:08:56

oki donc on a doit pas reprendre la base que tu as donner mais dans le même style?

-kail-
-kail-
Niveau 7
22 octobre 2012 à 12:12:56

https://image.noelshack.com/fichiers/2012/43/1350900731-zelda-majora-s-mask-all-masks.jpg

Voila des masque present dans le jeu :ok:

A toi d'inventez le tien :oui:

aenoor666
aenoor666
Niveau 6
22 octobre 2012 à 12:16:11

oki ben je vais voir a cela alors et je t enverrai un lien mais c est jusqu'a quand parce que g bcp de boulot

-kail-
-kail-
Niveau 7
22 octobre 2012 à 12:18:15

Bah faudrait avoir un minimum de 10 participent sa serait cool :ok:

Sinon tu prendre ton temps pour le faire :oui:

aenoor666
aenoor666
Niveau 6
22 octobre 2012 à 12:21:16

oki envoie moi un mp quand c'est parti avec les renseignements des dates et je te l'enverrais ^^

-kail-
-kail-
Niveau 7
22 octobre 2012 à 12:22:19

:cd: :d) Concours de Masques :g) :cd:

:gba: Participent :gba:

-n°1= -kail-
-n°2= aenoor666
-n°3=
-n°4=
-n°5=
-n°6=
-n°7=
-n°8=
-n°9=
-n°10=

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 84
22 octobre 2012 à 13:18:12

Lol je viens de voir le résultat du concours... y'avait largement mieux que le 3ième, dont l'humour est moyen et la technique assez faible.
M'enfin vu ce qu'on y gagnait j'aurai rien gagné au final si j'avais été premier :o))

Sephyroots
Sephyroots
Niveau 10
22 octobre 2012 à 17:47:20

Ptin chui vraiment qu'un vil et stricte coincé mais... ON DIT PARTICIPANT, PAS PARTICIPENT :fou:

Sinon personnellement je ne suis pas intéressé. :nah:

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 84
22 octobre 2012 à 17:58:24

peut être qu'il voulait dire participent, dans le sens "ceux qui participent" :-p

Enixsoft
Enixsoft
Niveau 10
22 octobre 2012 à 19:11:03

Et dans ce cas ça marche. :hap:

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation