Je poste une seconde et dernière fois pour ceux qui auraient pas vu, si quelqu'un est intéressé même pour quelques dessins ou n'importe quoi qu'il n'hésite pas
Bonjour,
Je me présente je recherche quelqu'un qui aimerait participer à mon projet de créer une bd, un manga, un livre illustré, etc.
Il se trouve que je suis en train d'écrire un livre et qu'il me plairait bien de le transposer sur un support en images. Je n'ai pas les moyens de payer quelqu'un pour le faire et ce serait donc par plaisir. Si le projet abouti, nous pourrions bien entendu le vendre.
A propos du scénario, j'ai pour l'instant 245 pages open office, la version finale en comptera plus de 300. Il raconte comment les dieux extraterrestres (les Anunnaki des légendes sumériennes) ont créé l'humanité pour en faire des esclaves et leurs différentes péripéties du début à la fin du monde. Si vous êtes intéressé je peux bien sur vous présenter quelques pages.
Merci de me contacter par mp
Ce que j'ai choisi de faire (j'ai oublié de le dire dans mon premier message) est de rendre les légendes "réelles" c'est à dire leur trouver des explications rationnelles qui les inscrivent dans le monde réel. Exemple: lorsque dans la Bible il est question de chars volants, de nuées brulantes dans les ciel, etc, dans mon scénario cela est expliqué comme étant des vaisseaux spatiaux