C'est sympa comme projet en tous cas. ![]()
Ca me rappelle les voyages financés par des internautes.
C'est HS mais j'y réponds quand même :
Ce projet j'ai rien donné (honte à moi XD) mais je l'aurais fait s'ils avaient pas eu les 2.2 ou 2.3 pour la trad française, car c'est un style que j'attends depuis tellement longtemps et je sais qu'Obsidian ce sont pas des quiches en RPG, le seul défaut qu'ils ont c'est d'avoir des jeux trop buggué (nwn2...) mais sachant que j'attends plus rien de Bioware (qui n'a d'ailleurs quasiment plus personne de l'époque de Baldur's gate)c'est sur Obsidian que je me jette, vu qu'ils sont indé c'est une bonne chose, la seule chose dommage c'est que ce soit pas un projet basé sur les règle AD&D ^^ ça me manque, mais j'espère qu'ils feront un truc tout aussi complet.
Les gens je viens de m'ouvrir une page facebook pour cuex que ça interresse
https://www.facebook.com/VipersnakeArt
J'y ai mis mes "plus beaux" dessins
voilà voilà
Merci
Déjà plus de 100 fans en moins de 24h
https://www.facebook.com/VipersnakeArt
C'est marrant, j'ai arrêté de compter le nombre de fan en me rendant compte que je dessinais avant tout dans un esprit de plaisir et de compétition avec les autres dessinateurs, pour faire entendre mon univers.
Ca ressemble à du dessin commercial quand tu le traduis comme ça, sans vouloir être méchant.
Anyway, il te manque de sérieuses bases en proportion, anatomie et perspective. Et revoir ton trait qui manque assurément de sûreté et de rigueur quand nécessaire.
Ca ne me plait pas, contrairement à beaucoup visiblement, tant sur le point de vue technique qu'artistique.
Un conseil à l'avenir, même si je n'ai que relevé le négatif sur ce post : ne te repose pas sur des nombres et acquiers des références. Connais ta place en quelque sorte.
Shiba_the_Inu
Posté le 17 octobre 2012 à 12:21:29
C'est HS mais j'y réponds quand même :
Ce projet j'ai rien donné (honte à moi XD) mais je l'aurais fait s'ils avaient pas eu les 2.2 ou 2.3 pour la trad française, car c'est un style que j'attends depuis tellement longtemps et je sais qu'Obsidian ce sont pas des quiches en RPG, le seul défaut qu'ils ont c'est d'avoir des jeux trop buggué (nwn2...) mais sachant que j'attends plus rien de Bioware (qui n'a d'ailleurs quasiment plus personne de l'époque de Baldur's gate)c'est sur Obsidian que je me jette, vu qu'ils sont indé c'est une bonne chose, la seule chose dommage c'est que ce soit pas un projet basé sur les règle AD&D ^^ ça me manque, mais j'espère qu'ils feront un truc tout aussi complet.
=====> Ils ont 4.160M $
les 2.2M ont été dépassés depuis des jours. Mais bon le compte à rebours est terminé...
Ouai je sais s'pour ça que je disais 's'ils avaient pas eu' ![]()
Pour les 4M ils les ont eu après le compte à rebours ^^ les dons part paypal marcheront encore les jours qui viennent.
Salut les gens ![]()
ça faisait vraiment un bail que j'avais rien fait de concret depuis la collab avec mon pote sur laquelle vous avez tous bavé.
Alors voici --> http://honeyodew.deviantart.com/art/Skinny-Love-333186735
Ben ils ont dit que les fonds paypal qu'ils ont comptent dans le pledge donc le palier est atteint.
Et j'avais compris que tu aurais voulu une traducion (essentielle pour ce genre de jeu ou l'histoire est le plus important).
Bah ouai le RPG à la arcanum/fallout c'est pas du skyrim ou tu peux finir le jeu en moutonnant. (wtf j'ai pas eu de vagues rouges sous le mot moutonnant
)
Enfin bon, même si je trouve mon niveau d'anglais correct je préfère les jeux en français, sauf terraria/minecraft ou ils se sont servis de google trad. Mais bon surtout les RPG ou c'est important de tout bien saisir.
Enixsoft
Anyway, il te manque de sérieuses bases en proportion, anatomie et perspective. Et revoir ton trait qui manque assurément de sûreté et de rigueur quand nécessaire.
Ca ne me plait pas, contrairement à beaucoup visiblement, tant sur le point de vue technique qu'artistique.
Tu me tailles comme si j'étais une sous-m*rde
rage pas trop mec.
Je sais qu'il me manque des bases mais là t'exagères peut-être un peu non ?
Non je n'exagère pas. ![]()
J'ai même été gentil en disant que je n'avais cité que les défauts. Ca veut bien dire qu'il existe des qualités. Je t'ai laissé le bénéfice du doute pour ne pas balancer de paroles en l'air par rapport à ce qu'il y avait à relever.
Par contre, niveau rage, tu peux oublier. ![]()
"
rage pas trop mec. "
L'expression tellement utilisée à tort et à travers qu'elle a été détournée de son sens premier pour pencher vers la persuasion pure.
D'après mon cours de français que ne voici pas, (
) la persuasion est une argumentation par l'émotion. La persuasion a pour but de provoquer pour mieux soumettre l'opposant. Ainsi, si la technique marche, l'opposant n'est pas convaincu mais contraint d'être de l'avis de la personne.
Bon alors ça c'était pour le lulz et pour me montrer méprisable au possible. Donc c'est fait.
En quelque sorte, en lui disant ça, tu lui a dit de façon détournée qu'il s'énervait jalousement...
okok je vois alors reprenons. Si j'ai bien compris Enixsoft t'as donc un peu parlé des côtés négatifs de tes dessins,de ta page et de la façon de montrer ta page et pour toi il s'énerve jalousement? En fait c'est pire, l'expression rager a tellement été détournée que tu lui propose ouvertement de jalouser et de s'énerver?
Mais ou vas-t-on. Si t'as plus rien à dire, ne dis rien, mais si j'ai bien compris il n'y a pas lieu de débat que tu es déja en train de te justifier. Il a juste parlé des points négatifs. C'est Enixsoft, il a toujours fait ça hein.
D'ailleurs j'utilise aussi cette expression et depuis aujourd'hui son dérivé lui même dérivé: "rager comme un chrétien" dérivé de "rager comme un païen". J'adore ça sonne tellement bien.
Tu sais que tu parles pour rien ? ![]()
ouai j'aime ça, mon post était useless et tellement pourri qu'il ne mérite aucune réponse. ![]()
Bonjour,
Je me présente je recherche quelqu'un qui aimerait participer à mon projet de créer une bd, un manga, un livre illustré, etc.
Il se trouve que je suis en train d'écrire un livre et qu'il me plairait bien de le transposer sur un support en images. Je n'ai pas les moyens de payer quelqu'un pour le faire et ce serait donc par plaisir. Si le projet abouti, nous pourrions bien entendu le vendre.
A propos du scénario, j'ai pour l'instant 245 pages open office, la version finale en comptera plus de 300. Il raconte comment les dieux extraterrestres (les Anunnaki des légendes sumériennes) ont créé l'humanité pour en faire des esclaves et leurs différentes péripéties du début à la fin du monde. Si vous êtes intéressé je peux bien sur vous présenter quelques pages.
Merci de me contacter par mp
ps: désolé si ce n'est pas la bonne section pour poster ça, pourriez vous me dire la bonne? Merci
L'idée m'a l'air super sympa mais je ne peux pas t'aider désolé.
Mais je te souhaite sincèrement bonne chance, ça change du pouvoir de l'amitié et des combats ridicules.
Oui j'aime bien Lovecraft
d'ailleurs j'ai pris quelques une de ses créatures pour ma propre histoire: par exemple Cthulhu est en fait inspiré par le monstre Kululu dans les légendes sumériennes et, puisque je m'inspire de ces mêmes légendes, on peut dire que je m'inspire aussi de Lovecraft (je sais pas si j'ai été clair :p )
Je sais bien que j'aurai du mal mais je demande juste par hasard
de toutes façons je ne sais pas du tout dessiner
Merci Sephyroots! En effet aucun rapport avec ces thèmes là, je suis sérieux tout au long de mon scénario. Les derniers chapitres sont même focalisés sur un antihéros. ![]()
Dessin fait par moi lol je les retrouver sur google image
http://img2.hebus.com/hebus_2012/08/07/preview/1344317669_46326.jpg
a oui c'est Eyeshild 21
Franchement, ton histoire à l'air intéressante, et moi qui suis un passionné de légende, ça me fait frissonner quand j'imagine les incroyables possibilités qu'ont de telles histoires tant sur le plan scénaristique que graphique. :p
J'ai aussi un petit projet secret depuis 2 ans qui va taper dans le "mythes et légende".
Mais il ne prendra forme graphique qu'à la fin de mes études, et encore si je ne pars pas étudier à l'étranger encore pour être au top.