En fait je peux pas reprendre le bras y'a tout qui est a refaire, de plus j'avais pas fait gaffe hier mais là je viens d'y penser ta position est de toute façon fausse : sa jambe droite est vers l'avant et elle la tient, sa jambe gauche est en position cassée vers l'avant aussi, logiquement vu ce que tu essayais de faire sa jambe droite devrait être en position tendue, mais tout droit, là c'est pas du tout naturel. (essaye de reproduire sa position tu n'y arrivera pas naturellement).
Le problème de son épaule c'est qu'on dirait qu'elle est sur élevée, vus la position l'épaule suit quasiment le bras, faut arrondir et adoucir le "coin" de son épaule.
Pour le bras, plus que le bras c'est surtout l'avant bras en fait qui fait trop carré, en premier lieu à cause du manque de plis et une mauvais gestion de ces dernier et de l'éclairage.
Pour ce que tu n'as pas compris c'est une histoire de proportion, mais en gros pour simplifier garde en tête que la partie supérieure au bassin est à peu près égale à la partie inférieure, donc la taille des jambes (qui démarrent au dessus du bassin avec les cuisses)+ pieds sera toujours supérieure en taille à la distance de la tête au bassin.