CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vos dessins!!

Sephyroots
Sephyroots
Niveau 10
29 août 2012 à 21:19:16

toujours pas bon :-p

on dit j'ai commencé, participe passé, pas infinitif :-)))

Mais sinon c'est mieux.

Muwoua
Muwoua
Niveau 9
29 août 2012 à 21:21:44

Tu n'as rien d'autre à faire que lui signaler ses fautes d'orthographe ? Même si ça pique les yeux, ça reste compréhensible

ray9395
ray9395
Niveau 7
29 août 2012 à 21:23:41

Oui prof de de rançais je viens de faire au moins 5 heures de piscine puis 2 h de foot donc ce soir j'ai vraiment pas envie de me faire chier a la conjugue :D

Sephyroots
Sephyroots
Niveau 10
29 août 2012 à 21:24:42

C'est pour son bien. S'il est scénariste de son projet ce qui serait méchant serait de le laisser patauger dans ses erreurs.

ray9395
ray9395
Niveau 7
29 août 2012 à 21:26:22

Nan pendant mon scénario je le fais minutieusement pour avoir aucune faute la je le fais rapidement et compréhensible donc je me préoccupe pas des fautes

Sephyroots
Sephyroots
Niveau 10
29 août 2012 à 21:27:38

Ben oui... mais ça n'excuse rien. J'aurai pas bronché si c'était des fautes de frappes, ça arrive souvent quand on est fatigué. Je n'aurai rien dit non plus si tu n'étais pas scénariste de ton projet, bien que faire des fautes ne veut pas dire ne pas avoir d'imagination.

Muwoua
Muwoua
Niveau 9
29 août 2012 à 21:29:01

"Donc si j'ai bien compris tu réinventes la conjugaison française, c'est original de déplacer les terminaisons des personnes"
:d) tu pourrais le dire autrement, ce genre de commentaire est très désagréable à recevoir si tu ne l'as pas remarqué. Apprend à être plus délicat si tu ne veux pas passer pour pour un connard

Sephyroots
Sephyroots
Niveau 10
29 août 2012 à 21:30:36

Ce que je veux dire c'est que normalement même si on est fatigué ou en mode feignant, si on sait écrire, on sait écrire tout le temps, et seules les fautes de frappe ou d'inattention sont involontaires.

Bref c'est pas grave de toutes façons, je te dis juste qu'à moins que tu sois possédé par une autre entité quand tu es fatigué, tu écris comme quand tu ne l'es pas.

Sephyroots
Sephyroots
Niveau 10
29 août 2012 à 21:36:50

Puis de toutes façons vous allez pas me gueuler dessus parce que j'ai osé corriger la faute de quelqu'un, justement, ce qu'il faut pas c'est ne pas le faire.

Je comprends vraiment pas pourquoi c'est mal vu d'aider les gens à faire moins de fautes mais bon.

et Muwoua t'aurais aussi trouvé un truc à me faire remarquer si je lui avait signalé la deuxième faute comme la première...

Nan vraiment je comprends pas pourquoi les 3/4 des forumeurs font ça. Vous avez qu'à lire un pavé d'Enixsoft et vous aurez matière à gueuler :hum: . Il critique bien plus que moie t le pire c'est qu'il a raison.

Sephyroots
Sephyroots
Niveau 10
29 août 2012 à 21:37:40

moi et*

avez vos conneries je fais des triples posts :fou:

Muwoua
Muwoua
Niveau 9
29 août 2012 à 21:43:45

Il suffisait de le corriger poliment pour que je ne vienne pas te saouler.

Sephyroots
Sephyroots
Niveau 10
29 août 2012 à 21:52:53

Désolé mais ce n'est pas à toi de décider des expressions que j'ai le droit d'utiliser ou non. J'espère que tu comptes pas essayer de contrôler ce que d'après toi j'ai le droit de dire ou non.

Muwoua
Muwoua
Niveau 9
29 août 2012 à 22:09:36

Je peux rien t'obliger à faire avec mon pc et mon clavier. Si tu veux pas essayer d'être un plus courtois , tant pis pour toi, on te verra juste comme un mec qui veut aider mais qui parle méchamment.

Sephyroots
Sephyroots
Niveau 10
29 août 2012 à 22:21:58

Y'a que toi qui y a vu quelque chose de méchant.

Muwoua
Muwoua
Niveau 9
29 août 2012 à 22:26:01

Tant mieux pour toi

Aiguilles
Aiguilles
Niveau 8
29 août 2012 à 22:42:03

Non perso je pense comme Muwoua. C'est bien de rectifier les gens, mais j'ai l'impression que vous avez tous tendance à vous exprimer sèchement.

Sephyroots
Sephyroots
Niveau 10
29 août 2012 à 23:23:13

Ben c'était pas le but :pf: et je vois pas en quoi c'est sec. J'ai juste fait un peu d'humour, au contraire c'était pour qu'il ne se sente pas agressé.

M0Idu
M0Idu
Niveau 5
29 août 2012 à 23:36:30

ray9395 :d) Donc en fait, tu cherches un coloriste, c'est ça ?

M0Idu
M0Idu
Niveau 5
29 août 2012 à 23:53:56

Heu... Je me suis fais y'a pas longtemps un avatar pour Facebook (bien que je n'y passe pas des heures)/et d 'autres forums.

Et je suis plutôt content de moi.

Mp-moi, je vous passerai mon Facebook :hap: .

(Ou comment gagner quelques amis :hap: .)

J'ai archi envie de dessiner pleins de trucs, mais j'ai un paysage à finir, donc je vais activer le turbo :hap: .

M0Idu
M0Idu
Niveau 5
30 août 2012 à 00:14:10

+ Abus de " :hap: " dans mes messages.

:hap:

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics