CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vos dessins!!

M0ldu
M0ldu
Niveau 7
25 juin 2012 à 19:17:30

Les études, je sais pas encore trop ce que je vais faire... on verra pour prendre une option art en plus du bac S (oui, car je ferai S, c'est sûr...) Je pense travailler dans l'ingénierie.

Roh, et puis en ce moment, j'ai pas trop le temps de dessiner, l'édit (scantrad) me prend tout mon temps... :fier: .

Je vais essayer de faire ta fille (je la fait directement à la tablette graphique, j'ai la flemme/pas le temps d'encrer :) .

Desean_Jackson
Desean_Jackson
Niveau 9
25 juin 2012 à 19:58:35

Osef de l'encrage :noel:

M0ldu
M0ldu
Niveau 7
25 juin 2012 à 20:40:08

Bon bah, je suis crevé, je continuerai le dessin demain. Je vais me coucher.

Linkass003
Linkass003
Niveau 10
25 juin 2012 à 21:50:02

Moldu, bonne nuit.
Meme si t'en fais pas t'on taff plus tard, rien ne t'empeches de dessiner..Tu dois pas tant que ça être passioné si t'arretes à cause de ça.

Zearth
Zearth
Niveau 10
26 juin 2012 à 00:26:14

Le bac ne definit absolument pas ton parcours il est encore trop tôt pour te dire que des portes te.sont fermées. Et merci Linkass :)

Sinon je reviens de lavant première du film Les enfants loup et c'était vraiment génial en plus j'ai pu serrer la main au réalisateur Mamoru Hosoda que j'adore et ce personnellement sans personne autour parce qu'on a pris le même endroit pour fumer putain trop content :content:

M0ldu
M0ldu
Niveau 7
26 juin 2012 à 03:08:42

linkass003 :d) En fait, ce qui me démotive, c'est le fait que je vais pas pouvoir m'y investir autant que si c'était mon métier... Enfin je pense.

Et ouai, je devais dormir, j'ai été dormir, et j'en ai profité pour retenter un RL (rêve lucide). Donc, j'ai réussi la PS (paralysie du sommeil), mais pas le RL...
Du coup, j'arrive plus à me rendormir :peur: . Y'a pas si longtemps que ça, j'ai fait une PS en plein milieu de la nuit... Je me suis pissé dessus, mort de peur :mort: .

Zearth :d) Je viens de me renseigner sur le film et le réalisateur, et putain :ouch: .
Pourquoi je n'habite pas à Paris :snif2: .

Desean_Jackson
Desean_Jackson
Niveau 9
26 juin 2012 à 10:05:48

OMFG j'ai jamais reussi a faire aucun des deux

Même si la paralysie me tente pas trop :noel:

Zearth
Zearth
Niveau 10
26 juin 2012 à 10:39:21

en tout cas le film était absolument génial, l'un des meilleurs que j'ai vus et il sort au ciné en août donc si vous avez l'occaz allez le voir au ciné, c'est vraiment un très beau film, magnifique sur le plan scénaristique, visuel ou psychologique

Zearth
Zearth
Niveau 10
26 juin 2012 à 10:49:23

bah j'peux te dire que Ookami kodomo le surpasse grandement :bave:

et sinon bah je reste fidèle au combo tablette + sai, je mets un peu de stabilisateur et je repasse mes traits, en général je refais plusieurs fois le même trait jusqu'à être satisfait et pour avoir un truc en un trait unique, le "secret" vient je pense du fait qu'il faut faire un brouillon très détaillé (quasi proche du dessin final) regarde http://snag.gy/89J9r.jpg
du coup à l'encrage ça me permet de ne faire quasi aucune retouche, j'ai juste à repasser bêtement, aprs ça ce strouve tout le monde fait comme ça :rire:

Zearth
Zearth
Niveau 10
26 juin 2012 à 12:41:57

bah c'est pas mal là, y'a juste les mains, je les trouve bizarres
sinon le stabilisateur (ou stabilizer) c'est une fonction de sai qui permet de faire des traits propres si t'as une tablette graphique "bas de gamme" (enfin la bamboo me convient très bien) ça se trouve au dessus de la zone de dessin mais si t'en mets trop ça fait moche, donc faut bien doser et ne pas en abuser
sinon tu peux aussi utiliser la plume mais perso je ne l'utilise que pour dessiner des objets (et encore j'ai appris que récemment à m'en servir à peu près correctement)

kongo09
kongo09
Niveau 10
26 juin 2012 à 15:59:56

vraiment propre ton dessin vdd, tu travail avec tablette?

j ai fait un dessin, dites moi ce que vous en pensez :)

https://image.noelshack.com/fichiers/2012/26/1340719046-Photo0215.jpg

Zearth
Zearth
Niveau 10
26 juin 2012 à 17:38:34

alleluia j'ai fini la colo de mon dessin o>
j'suis content de moi en tout cas
https://image.noelshack.com/fichiers/2012/26/1340725045-NAKAMA..jpg

kongo09
kongo09
Niveau 10
26 juin 2012 à 17:40:15

impec vdd

Zearth
Zearth
Niveau 10
26 juin 2012 à 17:43:47

merci :hap: n'empêche c'était assez long, de faire sept personnages sur un dessin du début à la fin, j'ai l'impression de sortir d'un marathon :hap:

M0ldu
M0ldu
Niveau 7
26 juin 2012 à 17:45:34

Osci' : Ton dessin est très réussi, je te conseil de faire une colo' :fier: .
+ oeuvrepasdart.jpg, toi aussi tu mets des noms à la con :hap: .

Zearth :d) Je verrai pour aller le voir cet été :) . Et tu peux m'expliquer où trouver ta fonction stabilizer ?

Kongo :d) Le dessin est pas mal vraiment, moi je fais jamais de plan de tête coupé comme ça, je me force toujours à dessiner tout (à tord ?) Par contre, je vois deux gros problèmes : Le cou est assez chelou (wesh parrl vairlland :hap: ), et ses mèches (dreads ? Je m'y connais pas trop). Elles ont un bout bizarre, et autre chose peut-être que je ne saurais expliquer.
Ah, et l'oreille peut-être aussi, m'enfin on rentre déjà plus dans le détail :fier: (et c'est surtout que je suis pas sûr :hap: ).

Bref, moi je suis (j'étais, car ça date d'hier soir) en train de faire une classe en perspective (2 points de fuites) pour y mettre par la suite la jeune "intello" de DeSean_Jackson :noel: .

Et pour reparler un peu des RL, les paralysies j'y arrive assez bien, mais j'ai jamais réussi à faire un RL :( . Je retente ce soit tiens.

Bref là, je vais bientôt éditer, le scantrad me rattrape :noel: .

Zearth
Zearth
Niveau 10
26 juin 2012 à 17:48:18

au dessus de la zone de dessin sur sai y'a marqué stabilizer suivi d'un petit encart avec un chiffre, plus le chiffre est haut, plus le stabilisateur sera important

M0ldu
M0ldu
Niveau 7
26 juin 2012 à 17:48:41

Double post, on en profite :

Tu as fais la colo rapidement Zearth :ouch: . Et très mignonne la fille au cheveux noirs :hap: .

Zearth
Zearth
Niveau 10
26 juin 2012 à 17:50:39

bah le plus long c'est l'aplat de couleurs, après l'ombrage je le fais plus rapidement et il est pas très précis et merci mais elle est prise, elle s'appelle Lucie si tu veux savoir :hap:

M0ldu
M0ldu
Niveau 7
26 juin 2012 à 17:50:51

Fu fail mon double post :( .

Okay, moi il y a écrit "Lissage : 3" :hap: (Version cr@ck Fr spotted, je sais, faut que je l'achète, il vaut le coup, mais là on va dire que je préfère économiser pour ma future derbi 50).

Zearth
Zearth
Niveau 10
26 juin 2012 à 17:52:55

bah écoute c'est peut-être ça, teste, par contre ça ne marche qu'avec une tablette, pas la souris

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment