Ca va te paraître con, mais avant de te trouver un style, apprends la technique. Le style est une caractéristique en constante évolution chez le dessinateur, basé principalement sur quelques références qu'il se construit, puis par sa propre personnalité, qui vient modifier à sa convenance les règles qu'il avait apprises.
Bref, dans tes dessins, je ne vois aucune technique, pas de maîtrise de tes tracés, et des dessins qui n'ont pas de ressemblance les uns avec les autres. Un coup c'est plutôt carré, un coup en rondeur etc...
Il y a une idée de pose au moins, même si celle ci peine à être dessinée, mais y a que comme ça que le progrès suivra.
Je le conseille à tous les dessinateurs qui veulent se lancer dans le manga : ne faites pas que du manga. Je "généralise" puisqu'il y a énormément de styles différents dans le manga, mais le plus important est d'évoluer en se référant au réel en parallèle.
Donc n'hésitez pas à faire du dessin d'observation. Y a que comme ça qu'on comprends les mécanismes du corps humain, la perspective etc... N'hésitez pas non plus à recopier des poses d'autres personnages, et à tenter de dessiner les votre à la place, bref il y a des tas de possibilités pour emmagasiner des informations et du savoir-faire.
Ne vous limitez pas dans l'apprentissage, faites ce que vous voulez ensuite, quand vous serez assez confident dans votre technique.