Saluuuut !
Suite à mon Joe Yabuki en photo réaliste qui n'était ni du photo réaliste ni vraiment Joe Yabuki, me revoilà avec une illustration aquarelle
Je galère vraiment avec la couleur mais ça m'éclate.
Par contre la photo est toujours de mauvaise qualité, il y a des choses contre lesquelles on ne peut pas lutter^^
Yop, nouveau dessin.
Les femmes de Gura qui deviennent carrément grosses
Il aime les formes
Et puis c'est clairement pas "grosse" là
Un deuxième tant que j'y suis.
Hey Gura ? T'as un patreon ou un truc du genre non ? Y a moyen d'avoir le lien ?
Non, j'ai pas de Patreon, juste des blogs. Regarde mon profil.
Je m'abonne à ton deviant art, je veux pas rater le jour où tu postera autre chose qu'une fille pulpeuse
Le 26 juin 2017 à 21:35:30 [Raviente] a écrit :
Je m'abonne à ton deviant art, je veux pas rater le jour où tu postera autre chose qu'une fille pulpeuse
Mais oui, bien sûr. Gros dégueulasse.
Nan mais sérieusement, j'ai pas souvenir d'avoir vu autre chose de la part de gura et j'suis sûr que ça dépoterai bien
Le 26 juin 2017 à 22:44:04 [Raviente] a écrit :
Nan mais sérieusement, j'ai pas souvenir d'avoir vu autre chose de la part de gura et j'suis sûr que ça dépoterai bien
Il y a la plupart de mes trucs 3d déjà. J'ai aussi pas mal de designs que je ferais pendant les vacances d'été, une bonne partie seront soft.
Le 26 juin 2017 à 22:57:32 TheGuraGuraMan a écrit :
Le 26 juin 2017 à 22:44:04 [Raviente] a écrit :
Nan mais sérieusement, j'ai pas souvenir d'avoir vu autre chose de la part de gura et j'suis sûr que ça dépoterai bienIl y a la plupart de mes trucs 3d déjà. J'ai aussi pas mal de designs que je ferais pendant les vacances d'été, une bonne partie seront soft.
J'ai vu un peu de ton taf 3D c'est pas mal du tout ! Mais je suis très peu sensible à ce format ça me parle moins.
J'attends de voir ce que tu feras du coup !
Sinon si vous avez des exos pour apprendre le dessin j'aimerai bien !
J'ai essayé de faire des têtes déjà :
et sinon on m'a donné ça tout à l'heure :
https://line-of-action.com/practice-tools/figure-drawing/
C'est sympathique pour s'entraîner, bon j'fais de la merde jusque là mais bon. Je débute, à force de travailler ça viendra bien !
Dessin en cours.
Bonjour,
Je suis ni débutant, ni confirmé, il m'arrive juste de dessiner de temps en temps. Je n'ai pas de matos particuliers non plus.
J'ai dessiné Kaneki de Tokyo Ghoul, et j'en suis plutôt satisfait en faite. Je veux dire, à mon niveau, je n'ai jamais rendu quelque chose comme ça. J'aimerais des avis, des conseils et des axes de progressions
petite Mipha des familles (en cours)
et moi j'ai fait un petit fan art de jeanne d’arc de fate
https://www.pixiv.net/member_illust.php?mode=medium&illust_id=63696939
Mon chef d’œuvre
Vous connaissez des bon livre pour apprendre à dessiner dans le style manga/bd ? J'avais acheter le dessin pour les nuls mais c'est pas terrible
Youtube