Le 25 avril 2017 à 15:50:43 Mylosis a écrit :
@kaibyouGeo sur Twitter si vous voulez checkerJ'ai commencé à dessiner sur tablette y'a pas longtemps, bon c'est rien que du recopiage pour le moment mais je progresse, j'ai même fais de la couleur sur le dernier !
Montre ? Je débute aussi
J'ai mis mon Twitter en début de message ils y sont tous. ![]()
Première moitié d'un petit storyboard que je suis en train de faire.
Le 25 avril 2017 à 23:14:31 theguraguraman a écrit :
Ça a l'air cocasse dis-donc. ![]()
Mais pauvre petite ![]()
Bon on a une réponse au chat de Schrödinger grâce à toi : un taré l'a tué.
Le 25 avril 2017 à 23:14:31 theguraguraman a écrit :
Plot twist, la gamine et le géant sont les 2 personnages principaux. N'est ce pas ?

Le 26 avril 2017 à 12:43:30 SamiHunter a écrit :
Nan, la gamine va se faire greffer sa tête sur le corps d'un chat (celui que le gros truc tiens dans sa main), et les deux autre vont être en mode frankeinstein.
Par contre, si c'est la fille des deux scientifique, comment ça se fait qu'elle est pas habitué à ne pas ouvrir les trucs sans rien demander ?T'as une tablette graphique et tu fais des recopiages ?
""T'as une tablette graphique et tu fais des recopiages ?
""
Je vois pas le rapport trisomique

Je voulais faire en sorte que le sabre soit entièrement noir mais qu'avec la lumière il y ait un dégradé de couleur mais je me suis foiré. ![]()

J'ai envie de faire McCree maintenant
Tiens sa faisait longtemps que j’étais pas passé sur ce topic, je vois que gura est toujours aussi monstrueux (Que se soit son niveau ou dans ses trames )
En passant je poste ça: 
Je vais essayer de faire ma première colo maintenant.
Y a vraiment des machines sur ce topic, je me sens ridicule à côté
Bon j'apporte quand même ma contribution:

Le 01 mai 2017 à 15:05:03 Masa-sannn a écrit :
Tiens sa faisait longtemps que j’étais pas passé sur ce topic, je vois que gura est toujours aussi monstrueux (Que se soit son niveau ou dans ses trames)
En passant je poste ça:
Je vais essayer de faire ma première colo maintenant.
J'aime bien, mais je n'arrive pas à dire si c'est une femme ou un homme. ![]()
Hey Gura j'ai vu ta frise et j'ai checké ton tumblr, je note une assez rapide progression depuis fin 2016, on sent le bon en avant ! gg !
je peux te demander ce qu'il s'est passé ?
nouvelle technique ? formation depuis l'année 2016/2017 ? ou simplement tu as plus de tems pour dessiner ?
en tout cas gg
même si c'est pas fondamentalement mon style
Le 01 mai 2017 à 19:38:31 Shirk a écrit :
Tiens sa faisait longtemps que j’étais pas passé sur ce topic, je vois que gura est toujours aussi monstrueux (Que se soit son niveau ou dans ses trames)
En passant je poste ça:
Je vais essayer de faire ma première colo maintenant.J'aime bien, mais je n'arrive pas à dire si c'est une femme ou un homme.
C'est un homme, mais assez androgyne, inspiré par le Link de BOTW. ![]()
Le 01 mai 2017 à 22:13:41 Masa-sannn a écrit :
En passant je poste ça:
Je vais essayer de faire ma première colo maintenant.J'aime bien, mais je n'arrive pas à dire si c'est une femme ou un homme.
C'est un homme, mais assez androgyne, inspiré par le Link de BOTW.
Il a une tête d'homme androgyne mais le corps est un peu trop féminin, les jambes et les hanches ça fait vraiment femme je trouve. On dirait une femme qui se fait passer pour un homme dans le but de se battre, dans le genre Mulan. ![]()
Mais sinon c'est bien fait et très propre. ![]()
Le 01 mai 2017 à 22:43:17 Shirk a écrit :
Le 01 mai 2017 à 22:13:41 Masa-sannn a écrit :
En passant je poste ça:
C'est un homme, mais assez androgyne, inspiré par le Link de BOTW.
Il a une tête d'homme androgyne mais le corps est un peu trop féminin, les jambes et les hanches ça fait vraiment femme je trouve. On dirait une femme qui se fait passer pour un homme dans le but de se battre, dans le genre Mulan.
Mais sinon c'est bien fait et très propre.
Disons que qu'IL fait vraiment androgyne, mais ça reste un homme.
Sinon merci bro. ![]()

C'est vraiment très propre ! ((Mais je vais t'avouer que j'ai ,moi aussi, crue que c'était une femme ;w; ))
C'est le legging, ça affine la silhouette ![]()
La visage faisait plus masculin qu'autre chose mais il y avait effectivement de quoi douter. Et gaffe à la perspective au niveau de l'arme et de la main droite, c'est le bordel total. Et t'as oublié de mettre l'oreille plus haute vu que la tête est penchée vers la gauche.
Le 01 mai 2017 à 20:03:26 PurplEBirD a écrit :
Hey Gura j'ai vu ta frise et j'ai checké ton tumblr, je note une assez rapide progression depuis fin 2016, on sent le bon en avant ! gg !je peux te demander ce qu'il s'est passé ?
nouvelle technique ? formation depuis l'année 2016/2017 ? ou simplement tu as plus de tems pour dessiner ?
en tout cas gg
même si c'est pas fondamentalement mon style
Je me suis mis au dessin digital et commencé à bosser plus en profondeur l'anatomie et la couleur/ombrage. Je préfère largement le digital et ça m'a permis d'aller beaucoup plus loin que sur papier niveau précision une fois que je le maitrisais mieux (évidemment faut aussi pas compter les heures).
Sinon, un strip
http://i.imgur.com/uUGki0A.jpg