What ? Avec des réponses comme ça j'ai envie de dire, c'est bizarre alors SamiHunter, si c'est ça se voit que c'est pas inné chez toi, tu as appris non ? 
Bref, passons, apprendre à dessiner et le talent en dessin ça réside en quelques points : l'observation, la mémoire et la motivation, il va falloir développer ça au maximum !
Pour commencer il faut apprendre beaucoup de bases et s'exercer énormément ( apprendre à dessiner un visage, un personnage, une main, un nez, une poubelle, un paysage.. tout en fait, tu dessine ce que tu as appris à dessiner au final alors..
), observe quelque chose et essaye de le recopier en trouvant des raccourcis, essaye par la suite de redessiner sans model ce que tu as appris.
je te conseille de limiter tout de même tes envies de dessiner sans rien et de te concentrer sur une voie d'apprentissage ! Je sais que ce que je raconte ne doit pas vraiment t'aider ( c'est un peu dur de conseiller ces choses là ) mais je te tourne vers ce site https://www.apprendre-a-dessiner.org , lis ses articles et mets toi au travail, c'est souvent construit et bien expliqué, ça te fera un bon point de départ !