CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vos dessins!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 septembre 2016 à 23:16:34

Boh faut pas être si timide! On ne va pas te manger. Nous sommes tous très gentils et en manque d'affection :o))

+ Moi aussi j'aime les coupes au bol https://image.noelshack.com/fichiers/2016/37/1473715073-1610879-1614520012101031-441474734364451378-n.jpg

Message édité le 12 septembre 2016 à 23:18:09 par Pseudo supprimé
LouCorp
LouCorp
Niveau 10
12 septembre 2016 à 23:17:47

Le 12 septembre 2016 à 23:13:27 Botan-Iste a écrit :

Cha fait du bien de voir des jeunot, avec mes 18 piges on me considérait comme jeune :fou:

Ravie que ma présence de jeune pousse te fasse te sentir plus vieille/vieux. xD

"Vielle" ((Girls powwwaa :hap: )) t' inquiètes pour la timidité, je l'ai aussi ;vv;

Botan-Iste
Botan-Iste
Niveau 2
12 septembre 2016 à 23:35:21

Boh faut pas être si timide! On ne va pas te manger. Nous sommes tous très gentils et en manque d'affection :o))

Ouais, je m'en doutais bien, c'est pour ça que j'ai décidé de me lancer. Mais c'était compliqué. Il m'a fallu 33 jours. x3

OH wait, j'avais pas vu ces magnifiques coupes au bol. Du grand art.

"Vielle" ((Girls powwwaa :hap: )) t' inquiètes pour la timidité, je l'ai aussi ;vv;

Okééé, madame. x3
Argh, toi aussi elle t'a eue ? ;-;

Je ne sais pas si ça fait partie de la timidité mais je sais jamais quoi répondre. Si ce que je dis est nul, c'est normal, la routine pour moi, et je m'en excuse. x)

Message édité le 12 septembre 2016 à 23:39:26 par Botan-Iste
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 septembre 2016 à 23:41:37

Tu me rappelles tellement Lou à vrai dire :rire2:
Tu m'as l'air fort sympathique, ne t'en fais pas pour ta timidité et tes réponses, on ne va pas te juger pour ça. On est là pour parler dessin avant tout! N'hésite pas à poster surtout!
Et si tu veux faire plus ample connaissance avec nous, nous sommes là :)

LouCorp
LouCorp
Niveau 10
12 septembre 2016 à 23:42:35

Le 12 septembre 2016 à 23:41:37 Synnee a écrit :
Tu me rappelles tellement Lou à vrai dire :rire2:

Quand j'étais encore jeune et innocente :noel:

Botan-Iste
Botan-Iste
Niveau 2
12 septembre 2016 à 23:55:28

Tu m'as l'air fort sympathique, ne t'en fais pas pour ta timidité et tes réponses, on ne va pas te juger pour ça. On est là pour parler dessin avant tout! N'hésite pas à poster surtout!

Et si tu veux faire plus ample connaissance avec nous, nous sommes là :)

Wah, j'suis émue. Merci pour cet accueil chaleureux, vraiment. xD
Je repasserai peut-être bientôt avec d'autres dessins, en attendant je stalk toujours le topic de toute façon. Toujours là. Dans l'ombre. Je vous regarde.
Peut-être même que j'apprendrai à vous connaître sans même vous parler. êwê
Okay, c'était un peu creepy. Pardon. x)

Quand j'étais encore jeune et innocente :noel:

( ͡° ͜ʖ ͡°) ?

Bon sûr ce, j'vous remercie encore de pas m'avoir niée ( je le craignais un peu ) et je vais dormir. Bonne nuit à vous deux. :3

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 septembre 2016 à 00:06:13

Tu n'as pas été ignorée mais tu n'as pas vraiment eu les réponses que t'espérais, on s'est surtout prêtés au jeu de deviner l'âge que tu as plutôt que de critiquer tes dessins :rire:

Dans tous les cas, on a créé un groupe skype (où l'on discute mangas, jeux vidéos, vocaloid, dessin, films et séries, et de nos vies aussi, presque quotidiennement) et on fait régulièrement des hangouts (discussions orales sur google) donc si un jour tu veux nous rejoindre n'hésite pas à le demander :)

Botan-Iste
Botan-Iste
Niveau 2
13 septembre 2016 à 09:47:38

Moui c'est vrai. Je l'attends quand même toujours ma critique, si jamais vous changez d'avis. xD

Wah, okay ! Ca a l'air sympatoche et tout et c'est gentil mais je pense que je vais passer mon tour.
( les discussions instantanées, mon pire cauchemar. )
Merci d'avoir proposé en tous cas. ^-^

Botan-Iste
Botan-Iste
Niveau 2
13 septembre 2016 à 12:53:15

Et sinon Botan, ouais, y'a des problèmes sur tes dessins, mais pas tous constant. Par exemple, sur le premier, le corps était trop allongé (surtout les jambes qui étaient trop longues). Tu pourrais nous dire comment tu dessines ? Genre tu prends des références pour faire des copies de la réalité, tu imagine et tu fais direct le line ou tu fais des constructions ? Ou encore autre chose peut-être ?

Tous les gars que je dessine on des jambes hyper longues, c'est quelque chose que je vois mais je sais pas, je trouve que ça fait un style. xD
Sinon hum, je commence par faire mes constructions ( petit mannequin ) puis mon sketch et ensuite je passe au line.
J'ai déjà essayé de prendre des images de référence de pose mais ça ne m'aide pas vraiment donc non, je n'ai pas utilisé de références pour ces images là. ^-^
( Si les erreurs ne sont pas les mêmes c'est parce que je change tout le temps de style de dessin, je le fais pas exprès, et honnêtement ça m'ennuie un peu. )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 septembre 2016 à 12:53:56

Chouette colo.

Botan-Iste
Botan-Iste
Niveau 2
13 septembre 2016 à 12:57:34

En admettant que tu parles de la mienne étant donné que j'ai quasiment monopolisé les deux dernières pages, merci bien. :3

Message édité le 13 septembre 2016 à 13:01:36 par Botan-Iste
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 septembre 2016 à 13:25:34

Personne pour répondre à mon post sur la page précédente ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 septembre 2016 à 13:57:49

Le 13 septembre 2016 à 12:09:16 SamiHunter a écrit :
Bam, remballée Shynne !

Merci du soutien :rire:

Lorthelank3
Lorthelank3
Niveau 10
13 septembre 2016 à 18:26:57

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/37/1473702417-oliver2.png

Je dirais en général de faire attention a tes incrustations textures, ça dénote vachement avec le reste je trouve. Ca gagnerait en force visuelle si c'était plus doux et plus homogène avec le reste, et ce sans altérer le style où l'ambiance que tu veux donner.

Après j'ai toujours eu du mal avec les incrustations, ça manque de volume en général, notamment sur les plis où la texture aplatis complètement le volume de par sa continuités (attention sur ton perso la texture continue d'une jambe à l'autre aussi :noel: ) et ça compense pas assez par rapport au détail gagnés je trouve. Mais ça c'est un avis personnel.

Et j'aime bien les couleur et le traitement du 2ème.

AaronRodgers12
AaronRodgers12
Niveau 10
13 septembre 2016 à 18:37:14

Dessins du jour bonjour^^

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/37/1473784525-img-20160913-154052.jpg

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/37/1473784607-img-20160913-182636.jpg

theguraguraman
theguraguraman
Niveau 10
13 septembre 2016 à 19:27:41

Le 13 septembre 2016 à 09:47:38 Botan-Iste a écrit :
Moui c'est vrai. Je l'attends quand même toujours ma critique, si jamais vous changez d'avis. xD

Mis à part les proportions du perso digne de Clamp, un truc qui se voit beaucoup ce sont ses pieds/chaussures énormes. Pour les autres ça dépendrait de ce qu'on cherche, c'est loin d'être parfait mais vu qu'ils me donnent cette impression de "demi croquis" j'ai pas vraiment de trucs qui me dérangent, surtout qu'il y a aussi la tonne d'effets qui cachent beaucoup de trucs. Ça te ferait pas de mal d'essayer de faire quelque chose de plus propre et exact, je pense à la couronne du deuxième perso par exemple. Le T shirt du second manque aussi de beaucoup détails pour les plis.

Sinon, commencé à me refaire les chara designs des persos secondaires de ma série plus précisément au digital.
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/37/1473787128-hkfem.jpg

Botan-Iste
Botan-Iste
Niveau 2
13 septembre 2016 à 19:53:54

:d) Baby-5

Désolée de t'avoir ignorée mec, salut. x)
Je.. Je ferai attention. Ouais.

:d) Lorthelank3

Merci pour ton avis détaillé et si j'ai bien compris ce que tu m'as dit je pense que tu as tout à fait raison. A ce moment là j'ai trouvé une brush sur internet et j'ai voulu la tester, je pense que j'en ai abusé. x)
C'est un dessin relativement ancien et c'est quelque chose que je ne fais plus vraiment, mais merci beaucoup du conseil. :3
Ensuite ouais, ça manque de volume, je suis encore une fois tout à fait d'accord avec toi, disons que je pense aussi m'être un peu améliorée ce côté là, pas sûre.

:d) Theguraguraman

Merci d'avoir également pris le temps de commenter, ça me fait très plaisir~
Je ferai donc plus attention aux pieds la prochaine fois.
Hm, demi croquis hein ?
Le deuxième dessin est effectivement un truc fait un peu à l'arrache mais le troisième était un truc que j'essayais de faire de façon propre, mon line était pas si mal mais j'ai eu des gros soucis lors de la colo ( parfois j'oublie comment colo mes trucs, j'suis douée ).
Ensuite, les plis. Je ne sais ABSOLUMENT pas ou les mettre. J'ai déjà regardé des tutos et essayé de prendre exemple sur la réalité mais je n'y arrive toujours pas. Question de persévérance je suppose. ;-;
J'aimerais bien te dire ce que je pense de ton dessin mais si je sais déjà pas analyser les miens ceux des autres non plus. TTuTT

Masa-sannn
Masa-sannn
Niveau 9
13 septembre 2016 à 23:12:13

Yo !

J'ai trouvé le temps de dessiner ce soir, du coup j'ai plus ou moins fini mon "premier" line.

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/37/1473800924-dessin-048.jpg

primerah
primerah
Niveau 7
13 septembre 2016 à 23:51:48

Le 13 septembre 2016 à 23:12:13 Masa-sannn a écrit :
Yo !

J'ai trouvé le temps de dessiner ce soir, du coup j'ai plus ou moins fini mon "premier" line.

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/37/1473800924-dessin-048.jpg

j'vais aps parler des problemes de proportion ou d'anatomie, certains sont beaucoup mieux calés que moi sur le sujet :noel:

meme si je suis tres mal placer pour dire ca :hap: , entraine toi pour ameliorer ton line o/

primerah
primerah
Niveau 7
14 septembre 2016 à 01:00:34

je post un truc fait a l'instant...

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/37/1473807525-nawak1.png

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries