Bonsoir tout le monde. Je voudrais que vous me dites ce que vous pensez de mon dessin
Ça fait 1 an que je dessine et ce dessin là, j'avais mis du temps à le faire parce que je traînais beaucoup... x-) Je prends toute les critiques ! Donc n'hésitez pas à me dire ce qui ne va pas dans mon dessin. Merci ! ![]()
Le 09 septembre 2016 à 23:24:54 SamiHunter a écrit :
C'est un peu confus. Je ne sais pas si la partie blanche c'est un genre de carapace, comme les cyborg (et dans ce cas-là, elle manque de volume)
Petit problème au niveau des petites cornes, t'as pas fait l'ombrage qui indique que c'est circulaire, du coup, on a l'impression que c'est tout plat.
Et c'est dommage de n'avoir fait qu'un buste, avec un plan d'ensemble, on aurait pu admirer tous les muscles (sur lesquels tu sembles avoir travaillé quand même), et même plus encore !
Au niveau de sa tête, l'espèce de cercle qui forme son scalp (à défaut d'avoir un meilleur mot pour décrire la chose x)), elle n'est pas dans l'axe du milieu de la tête, on dirait qu'elle a effectué une rotation vers la partie gauche du visage de la chose. De même pour le col parsemé de trou, il est en face de nous, alors que le personnage est de trois quart.
Les rides au niveau des sourcils sont en général entre les sourcils, pas au dessus x)
Et c'est une femme ? Il manquerait pas l'ombrage du volume au niveau de la poitrine ? x)
En fait, la partie blanche c'est le reste de sa peau x-) j'avais fait genre qu'on voit à l'intérieur (donc muscles et tout) au fur et à mesure qu'elle vieillit.
Ouais je vois. J'aurais du accentuer sur l'ombre, parce que j'ai juste passé par dessus et je voyais que ça rendait bien.
Ouais j'avais fait que le buste parce que je me suis pas encore entraîné à fond sur le corps entier x-) oui pour les muscles j'ai essayé de pas me rater. Je voulais que soit bien fait quoi. ![]()
Ah oui j'viens de remarquer merde ! Je pensais avoir bien fait sur la tête... Pour le col j'arrivais pas à le faire de 3/4 alors j'ai essayé avec les ombres pour voir si sa allait donner un meilleur rendu mais on dirait que non... x-)
Oui c't'une femme. Bah comme j'avais plus de place sur la feuille, j'ai essayé de faire ce que j'ai pu pour essayer de donner du volume mais j'ai pas trop réussi. Il me reste beaucoup à apprendre putain ! :-O mais dans l'ensemble est-ce que c'est bien réalisé ? Ou c'est raté ? :-/
J'avais parfaitement les idées en place. Quand je l'ai imaginé, j'étais sûr de moi et c'est ce que je voulais dessiner et après je l'ai fait.
Je voulais qu'ils la trouvent bizarre et mystérieuse, pour se poser ce genre de question:
pourquoi est-ce qu'elle a les muscles visibles ?
à quoi lui sers ses colonnes sur la tête et sur le dos ?
à quoi lui sert cet espèce de col derrière sa tête ? C'est genre de questions là.
Ah donc faut que je travaille d'avantage. De toute façon je vais m'y mettre à fond. J'ai trop trainé depuis... x-)
Donc on va dire que j'ai pas trop réussi à faire ce que je voulais transcrire... x-) MDR rigolote. Mais le troublante que tu dis, c'est ce que je voulais faire transcrire en même temps, mais pas tout.... comme je l'ai dit avant.
j'ai commencé une série de vlog qui parlent de dessin si ca peutinteresser
https://www.youtube.com/channel/UCAMZHJWZpED0Py8bnd7Kt2g
J'ai fais ça pour quelqu'un

https://www.youtube.com/watch?v=a16Kgh7j8zk
Bonjour à tous , j'ai 13 ans et je suis passioner de mangas de style bleach tt sa et ajd en cours jai penser a une histoire de mangas qui pouvait être hyper cool mais le problème c'est que je ne sais pas trop dessiner et c'était pour vous demander des conseil des tuto etc (je n'ai que un criterium une gomme quelque feutre etc sa devrai faire l'affaire ) j'ai fait un petit dessin vite fait et j'en avai fait un autre il y a un ans via un tuto sur youtube je vous poste les image 😊>Celui sans model que jai fait ajd
> > Celui avec model que jai fait il y a un ans 
Sami est souvent sur ce topic, il va te donner une réponse ![]()
Mais pour lui faciliter un peu le travail : apprends à construire des personnages
Regarde les 10 dernières pages il me semble qu'il a conseillé un débutant il y a peu
Bon courage amigo
Bonsoir, eum... Déjà, je suis le topic depuis un moment déjà sans rien poster.
(Au passage Gura, j'adore tes dessins, t'as vraiment du talent. QvQ )
Ensuite je viens vous demander si vous pouvez me donner vos avis sur mes dessins, si vous avez le temps et l'envie n'hésitez pas. ;-;
Quand je demande on me répond habituellement par des "C'est cool" donc comme que je sais que z'êtes pas toujours tendres j'espère que vous pourrez m'aider un peu. :3

Lui apparemment il a une toute petite tête, moi ça me choque pas trop, vous en pensez quoi ?

Les bonnes couleurs saturées qui pètent la rétine, ça fait plaisir.
J'en ai d'autres mais je vais déjà vous laisser ça. ^^
Petite question facultative, en vous basant sur la façon dont je dessine vous pouvez me donner un âge ?
Merci d'avance ;^;
Le 12 septembre 2016 à 19:55:59 Botan-Iste a écrit :
Bonsoir, eum... Déjà, je suis le topic depuis un moment déjà sans rien poster.
(Au passage Gura, j'adore tes dessins, t'as vraiment du talent. QvQ )Ensuite je viens vous demander si vous pouvez me donner vos avis sur mes dessins, si vous avez le temps et l'envie n'hésitez pas. ;-;
Quand je demande on me répond habituellement par des "C'est cool" donc comme que je sais que z'êtes pas toujours tendres j'espère que vous pourrez m'aider un peu. :3
Lui apparemment il a une toute petite tête, moi ça me choque pas trop, vous en pensez quoi ?
Les bonnes couleurs saturées qui pètent la rétine, ça fait plaisir.
J'en ai d'autres mais je vais déjà vous laisser ça. ^^Petite question facultative, en vous basant sur la façon dont je dessine vous pouvez me donner un âge ?
Merci d'avance ;^;
Je sais que tu ne voulais pas voir ce genre de commentaire mais : je trouve tes dessins vachement cool ((et choupi, j'adore les couleurs
))
Bon piti post, test pour des stickers
et un wip 
Le 12 septembre 2016 à 19:55:59 Botan-Iste a écrit :
Petite question facultative, en vous basant sur la façon dont je dessine vous pouvez me donner un âge ?
Merci d'avance ;^;
Entre 19 et 21 ans.
Je sais que tu ne voulais pas voir ce genre de commentaire mais : je trouve tes dessins vachement cool ((et choupi, j'adore les couleurs
))
Y'a pas de souci, ça fait plaisir quand même. x3
Tes dessins à toi sont assez particuliers, j'aime bien ton style.
J'ai une préférence pour le deuxième. :3
Entre 19 et 21 ans
Je dirais dans les 22 ans XD
Haha. Intéréssant.
Et donc Mystérieuse Personne, quel âge as-tu?
Je voulais attendre un peu pour le dévoiler mais bon.
J'ai eu 16 ans cette année. 8D
Si jeune et déjà fan de Kpop coupes au bol.
Le 12 septembre 2016 à 22:54:08 Botan-Iste a écrit :
))
Y'a pas de souci, ça fait plaisir quand même. x3
Tes dessins à toi sont assez particuliers, j'aime bien ton style.
J'ai une préférence pour le deuxième. :3
Merchi ;w; , il y a pas mal de personne qui le préfère mais bon moi je les aime tout les deux
Le 12 septembre 2016 à 22:58:39 Botan-Iste a écrit :
Je voulais attendre un peu pour le dévoiler mais bon.
J'ai eu 16 ans cette année. 8D
Cha fait du bien de voir des jeunot, avec mes 18 piges on me considérait comme jeune ![]()
Le 12 septembre 2016 à 23:01:22 Synnee a écrit :
Si jeune et déjà fan deKpopcoupes au bol.
Didju Synnee ![]()
Désolée ![]()
Enfin bon, j'espère te revoir souvent Botan, qu'on puisse en apprendre un peu plus sur toi. Bienvenue sur le topic cela dit! o/
Le 12 septembre 2016 à 23:07:42 Synnee a écrit :
Désolée![]()

Si jeune et déjà fan de Kpop coupes au bol.
Ouais la K-pop bof, pas tellement. Par contre c'est vrai que j'aime les coupes au bol. 8D
Cha fait du bien de voir des jeunot, avec mes 18 piges on me considérait comme jeune
Ravie que ma présence de jeune pousse te fasse te sentir plus vieille/vieux. xD
Désolée
Enfin bon, j'espère te revoir souvent Botan, qu'on puisse en apprendre un peu plus sur toi. Bienvenue sur le topic cela dit! o/
J'te remercie. Mais je pense pas passer très souvent, j'ai déjà dû prendre mon courage à deux mains pour poster. Je suis timde, hm.