Le 13 juillet 2016 à 22:54:21 Dr-Vegapunk a écrit :
Salut, j'ai acheter une cintiqhop hop hop on se remet a dessiner

Le 13 juillet 2016 à 23:05:22 Dr-Vegapunk a écrit :
Le 13 juillet 2016 à 22:54:21 Dr-Vegapunk a écrit :
Salut, j'ai acheter une cintiqhop hop hop on se remet a dessiner
Stylé ! Tu aurais dû rajouter un effet de flou cinétique pour rendre encore mieux ![]()
+
Je suis le seul à trouver ce style absolument superbe : https://s-media-cache-ak0.pinimg.com/564x/e6/ef/de/e6efde80146c423d0302ed662a5ff0d2.jpg ?
![]()
+ combien coûtent vos tablettes ? Moi j'ai un truc misérable à 60-70€ genre Intuos mini je sais pas quoi ![]()
Le 15 juillet 2016 à 11:49:36 [][Kanon][] a écrit :
+ combien coûtent vos tablettes ? Moi j'ai un truc misérable à 60-70€ genre Intuos mini je sais pas quoi
J'ai aussi une intuos de base au même prix.
Le 13 juillet 2016 à 17:57:07 Arfith a écrit :
Le 13 juillet 2016 à 17:45:20 Synnee a écrit :
On ne vous voit jamais poster vos dessins
https://www.jeuxvideo.com/nintend0master/forums/message/799275607
Le 13 juillet 2016 à 02:55:38 Arfith a écrit :
Un croquis![]()
Après je suis d'accord pour deux personnes apparues récemment, on ne voit jamais leurs travaux, ni même sur le forum Art Graphiques, probablement parce que ce sont des bras-cassés en la matière et qu'ils trouvent un moyen de gonfler leur égo défaillant en critiquant les autres gratuitement et ce dans le seul but de nuire.
Rien a prouver, si des gens doutent, tampis, moi j'ai mon boulot, et on pourra dire ce qu'on voudra force est de constater que les conseils donné etc sont bon... Ceux qui les écoutent tant mieux, ceux qui les écoutent pas tampis... Apres libre a vous de rester a vie sur du croquis....Puis assab tu ne tiens pas les mêmes discours sur illustration motivation, parce que OUI mes travaux tu les as deja vue et t'as bien été content mon gars, alors t'es gentil mais si tu veux que je continue a te conseiller, tu baisses un peu les yeux mon vieil ami =p
Un croquis![]()
Après je suis d'accord pour deux personnes apparues récemment, on ne voit jamais leurs travaux, ni même sur le forum Art Graphiques, probablement parce que ce sont des bras-cassés en la matière et qu'ils trouvent un moyen de gonfler leur égo défaillant en critiquant les autres gratuitement et ce dans le seul but de nuire.
Rien a prouver, si des gens doutent, tampis, moi j'ai mon boulot, et on pourra dire ce qu'on voudra force est de constater que les conseils donné etc sont bon... Ceux qui les écoutent tant mieux, ceux qui les écoutent pas tampis... Apres libre a vous de rester a vie sur du croquis....Puis assab tu ne tiens pas les mêmes discours sur illustration motivation, parce que OUI mes travaux tu les as deja vue et t'as bien été content mon gars, alors t'es gentil mais si tu veux que je continue a te conseillé, tu baisses un peu les yeux mon vieil ami =p
Le 15 juillet 2016 à 11:51:34 TheGuraGuraMan a écrit :
Le 15 juillet 2016 à 11:49:36 [][Kanon][] a écrit :
+ combien coûtent vos tablettes ? Moi j'ai un truc misérable à 60-70€ genre Intuos mini je sais pas quoiJ'ai aussi une intuos de base au même prix.
Et tu penses quoi de ça : https://s-media-cache-ak0.pinimg.com/564x/e6/ef/de/e6efde80146c423d0302ed662a5ff0d2.jpg ![]()
Le 15 juillet 2016 à 12:10:29 Xhia a écrit :
Un croquis![]()
Rien a prouver, si des gens doutent, tampis, moi j'ai mon boulot, et on pourra dire ce qu'on voudra force est de constater que les conseils donné etc sont bon... Ceux qui les écoutent tant mieux, ceux qui les écoutent pas tampis... Apres libre a vous de rester a vie sur du croquis....Puis assab tu ne tiens pas les mêmes discours sur illustration motivation, parce que OUI mes travaux tu les as deja vue et t'as bien été content mon gars, alors t'es gentil mais si tu veux que je continue a te conseillé, tu baisses un peu les yeux mon vieil ami =p
C'est possible de jeter un œil sur ce que tu fais ?
Sinon, deux dessins.

L'accueil des nouveaux ici laisse à désirer
salut tout le monde on ma fait le reproche que mes planches sont moux je voudrais savoir si vous avez la même impression ?

"elle a aucune de se réveiller"
J'ai pas compris le texte
"aucune chance de se réveiller" désolé dyslexie tmct
sinon ton avis graphiquement parce que moi je le la trouve nulle cette planche
Le 17 juillet 2016 à 19:08:04 jeanne-d_arc a écrit :
salut tout le monde on ma fait le reproche que mes planches sont moux je voudrais savoir si vous avez la même impression ?
J'avais vu un croquis de la planche avant, mais c'était pas un fancomic de Bloodborne en fait ? Les fringues + calèche + chateau ça fait penser à mort au chateau de Cainhurst.
Pour le texte et les fautes, word ou d'autres logiciels de correction sont tes amis.
Niveau dessin je sais pas trop quoi te dire, le niveau fait clairement pas "pro" mais il y a pas grand chose qui me dérange tellement, ça reste plutôt homogène et le côté sombre aide à pas trop faire gaffe aux défauts. Le rendu des nuages et très moche et trop différent du reste par contre, à changer.
Si je devait te donner deux conseils d'ordre général c'est :
- étudier les choix d'épaisseurs de lignes, c'est trop random et pas très maitrisé.
- Utiliser plus la règles et courbes sur les objets et batiments, et pas de brush en pointe, c'est pas du tout adapté.
le manga c'est pour un concours quand au texte vue que je suis dyslexique j'ecris et jattend 2 trois jours pour que le texte ne soit pas frais
merci pour tes conseil mais que veut tu dire par brush en pointe ?
Quand au texte vue que je suis dyslexique j'ecris et jattend 2 trois jours pour que le texte ne soit pas frais
Et les logiciels de correction ils ont pas de dyslexie eux, dixit pourquoi je te dis de les utiliser. Les lecteurs en auront pas grand chose à faire, s'il y a des fautes il y a des fautes.
que veut tu dire par brush en pointe ?
Bah le brush que t'utilises. Avec le bout des traits qui est plus fin.
oui mais comme la plupart de mes erreurs vient de la syntaxe ou j'oublie d'ecrire des mots mais quand je me relie je la relie avec le mot oublié donc je m"aperçois pas
pour le brush j'ai noté
Jeanne d'arc, si tu as un proche qui peut t'aider à corriger, demande lui simplement au lieu de te prendre la tête.
Bonjour à tous,
J'ai 16 ans et il y a quelques temps j'ai commencé à écrire un scénario type fantastique et shonen, J'ai l'intension d'en faire un roman illustré; le problème est que je n'ai absolument aucun talent pour le dessin donc je cherche un dessinateur ou une dessinatrice avec qui collaborer .
Je tiens à préciser que ce projet est 100% amateur. Je le fais juste pour m'amuser; j'aime beaucoup les mangas, les BD, les livres, les séries et les films fantastiques et romantiques, et j'avais envie d'écrire une histoire alors voilà...
Si vous avez envie de travailler avec moi voici mon adresse mail: lamuse532@gmail.com
Merci d'avance!
Chalut Chalut =3
Ca fait longtemps que je suis pas venu ici bordel !
J'aime beaucoup vos dessins, je les trouve plutôt jolis ^_^ (surtout les derniers de Lou, qui à un style reconnaissable et bien à elle , comme l'a dit Gura)
Moi ces derniers temps j'essaye de me remettre à dessiner mais bizarremment c'est impossible, je trouve aucune motivation
J'essaierais quand même de poster quelque chose dans les prochains jours^^