Dans le genre, grosse méga flemme qui te tue où tu te dis que d'abord tu vas ranger ton bureau avant de dessiner, puis en profiter pour ranger ta chambre et ensuite l'appartement, pour finir par procrastiner sur le dessin.
Ou encore dans le genre "je cherche une musique pour dessiner, puis je me fais une base de musique pour pas avoir à m'arrêter de dessiner à la fin d'un morceau, puis je finis par écouter un truc sans dessiner et je procrastine sur mon dessin".
Ou encore dans le genre "avant de dessiner, faut que j'aille bouffer, je vais aller au magasin faire les courses pour pas être dérangé par le stress d'avoir un frigo vide pendant que je dessine. Et puis pendant que je bouffe, je me mets à écouter une musique. Et puis en fait je crée une base de musique pour pas que j'ai à arrêter de bouffer pour choisir un nouveau morceau. Et puis je procastine sur ma bouffe"... Oh wait.
Enfin vous voyez le topo.
Message édité le 19 juin 2016 à 15:48:47 par AllSunny