ah oui et j'oublier, y'a aucun Ctrl+T jeune consanguin ![]()
T'as juste de la coke dans les yeux espèces de jeunes bouffon, Noraj' ![]()
Un monde imaginé de toute pièces qui s'inspire fortement du notre ![]()
Ouais j'ai monter un peut la jambe gauche elle était un poil longue ![]()
Gura fait ressortir touts les atout d'une femme, j'ai vus pire mais il le fait bien mais si j'ai envie que mon perso n'ai pas une poitrine trop grande c'est mon choix jeune trisomique abruti par l'alcool ![]()
Désolé mais ce genre de fan service c'est pas mon trucs, mais je comprend que ça plaise à 95% de mecs (non j'suis pas gay, j'ai juste envie qu'on arrête de juger mes perso féminin parce qu'elles n'ont pas de formes parfaite, les autres font ce qu'ils veulent mais c'est pas marqué FAITES D'ENORMES BOOBS SUR VOS PERSO DE TYPE BOOBS sur mon pokédex, t'as compris? Sombre fdp ![]()
Pouvoir de l'amitié que dalle ![]()
Non du tout par contre ta soeur est gay 100%
Un peu des 2 je pense ![]()
Si tu m’achète pas de Dico pour mon Anniv' je te défenestrerais (1aout oublie pas c'est bientôt) ![]()
Qui t'as dis que c'était Shonen/Nekketsu avec des pouvoirs ? Connard.
Non mais je la mets de coté je pense ![]()
Mdrrrrrr xD Affaiblissant ![]()
Oui les décors c'est super important ![]()
Osef tu te demmerde tu me l’achète ce putain de Dico ça t'apprendra à ouvrir ta sale gueule ![]()
Pouvoirs = Shonen non? ![]()
Je drops rien du tout! Je les mets juste dans mon sac en Tissu (20 emplacements!) et je les utiliserais plus tard ou au pire je désenchante ![]()
La magie du smiley
ignorant!
Spoil: La fille à 2 parents Archéologue de renom, ils ont déjà découvert pas mal de chose, la fille veut aussi réaliser son rêve et découvrir l'histoire d'ancien lieux, d'ancienne civilisation et tout simplement des lieux inconnus
Le gros est un anciens mafieux passionné par l'histoire et qui as réussis à avoir un poste d'archéologue/aventurier au cotés de la fille etc et le mec est un mec ultra lambda qui taff pour gagner ça vie mais un jour de nombreuse personnes s’intéresse soudainement à lui! Pourquoi? Parce ce qu'il à en sa possession un objet qui est la clé pour résoudre le plus grand mythe dans l'histoire, un simple compte pour les enfants et une légende pour les adultes! Mais quels cet objet en question? Une carte? Un artefact? Une simple connaissance qui lui à été transmise?
Du coup la fille et le gros l’apprenne en first et sans le vouloir (les murs ont des oreilles pfff) l'info se propagea de bouche à oreille ![]()
Avide de reconnaissance, de Gloire, de Mérite et de richesse? de nombreuse personnes influente dans le domaines s’intéresse au mec et surtout de sa possession d'informations qu'ils n'ont pas, notre trio à un tours d'avance sur ces "concurrents" dans une courses effréné pour la Gloire!
Au début la fille voulais racheter l'information au mec, le mec accepta mais demanda pourquoi une telle somme pour si peu? la fille à un caractère très direct et ne ment pas et lui dis la vérité, le mec se foutta bien de sa gueule et refusa, la fille changea son plan et décida d'embaucher le mec à ces cotés (une meilleur paye que son boulot) et le mec accepta, bref je pars en couilles, mais genre c'est à peu près ce que j'ai envie de faire ![]()
Sinon, nouveau dessin.
Et fini :
T'habite en Chine? T'es toujours pas rentrer?
fdp
Le 29 mai 2016 à 19:48:32 TheGuraGuraMan a écrit :
Et fini :
Tain ça rend bien. Même ton tracé de base est super net, je ne sais pas pourquoi je n'arrive pas à atteindre cette netteté, Colo propre et sympa aussi
Tu fais ça sans modèle ?
Le 31 mai 2016 à 17:05:03 SamiHunter a écrit :
tg bouffon, j'étais en Belgique, maintenant je suis en France !au passage, j'ai fini le tramage de la première case et j'ai commencé celui de la deuxième :D
Désolé pour la qualité en peu trop importante x)http://orig00.deviantart.net/9819/f/2016/152/0/3/myth_hunter__page_1__wip_by_samihunter-da4l47c.jpg
Toi aussi tu fais du bon boulot, surtout la planche précédente avec le mec sur le toit, c'est clair et on y comprend tout.
D'après vous quel est le meilleur moyen d'utiliser une référence ? Le "je regarde et je fais pareil à côté" me semble pas être la bonne solution
Si tu fais pareil à côté ce n'est plus que de la copie. Une référence ça sert avant tout à te donner une idée plus précise de ce que tu cherches à faire. Si tu décides de faire un archer qui bande son arc, tes références vont être des poses, la position des doigts, des bras, la posture du perso etc... Une fois que tu as compris comment et pourquoi ça fonctionne, tu fais ton archer et tu ne devrais avoir aucun mal à le dessiner de façon logique peu importe l'angle. Si tu ne te contentes que de prendre une photo et la recopier, la ça devient inutile.
C'est d'ailleurs ce que l'on voit souvent quand vous faites des exercices sur l'anatomie. C'est beau de prendre un écorché et de le recopier, mais ça ne sert à rien, les gens peuvent remplir autant de feuilles qu'ils veulent avec ce genre d'exo, si ce n'est que pour "faire pareil" ils vont certainement mieux manier leur crayon oui, mais ils ne seront toujours pas faire un écorché de tête, le faire bouger, lui donner un poids, une allure... Et leur copie sera souvent fausse, parce qu'il y aura peut être l'observation mais pas la compréhension qui va avec. Donc waip utilises tes références de manière intelligente.
Le 01 juin 2016 à 11:15:04 [][Kanon][] a écrit :
Le 29 mai 2016 à 19:48:32 TheGuraGuraMan a écrit :
Et fini :Tain ça rend bien. Même ton tracé de base est super net, je ne sais pas pourquoi je n'arrive pas à atteindre cette netteté, Colo propre et sympa aussi
Tu fais ça sans modèle ?
Je prends des références par ci par là mais le dessin est original.
Merci des conseils les gars, j'avais peur de faire de la bête copie mais finalement c'est un peu plus
Je peux faire bouger les choses logiquement et sans trop trop de mal (niveau hanche/ventre j'avoue que c'est encore tendu)
Des loli.
Le 03 juin 2016 à 14:44:22 TheGuraGuraMan a écrit :
Des loli.
Kawai
p'tit line des familles : 
ALED il est 5h j"arrive pas a dodo AAAAAAAAAAAA
https://m.facebook.com/643595542411707/photos/a.643605189077409.1073741827.643595542411707/851986671572592/?type=3&source=48
Mon dernier dessin. Bon originalité zéro, mais ça me fait de l'entrainement pour la technique ^^
Y'a aucun problème pd, avec une bonne colo ça passe
Toi en ce moment

Je sais pas comment vous faites pour rester à dessiner tout le temps.
J'ai beau adorer dessiner, il y a toujours un moment où j'ai besoin de faire une pause..
J'ai arrêté depuis genre deux mois et la reprise est catastrophique.
Déjà que je dessinais pas comme un god, mais là c'est pire j'ai perdu toutes les peu de connaissances que j'avais en proportions.
J'imagine que ça reviendra à force mais bon ça fait chier quand même, un peu. ![]()
Bravo en tout cas à ceux que je vois tout le temps quand je viens sur le topic trois fois par an. ![]()
Le 05 juin 2016 à 20:20:49 malcomaru a écrit :
Fausse alerte, en fait c'est parce que je dessine plus trop de filles, c'est pour ça que mes proportions sont à chiées comparé à mes proportions masculines.
Mon but c'est de faire quelques sprites, voyons si j'arrive à atteindre cet objectif. ![]()