Bon bah je vais arrêter le second degré alors, et je vais te parler franchement...
Ton dessin est vraiment laid.
Franchement, on dirait que c'est un enfant de 5 ans qui a dessiné. Après je veux vie que tu fasse des fan art ou quoi, ou t'inspirer d'oeuvres déjà existantes, mais c'est pas comme ça que tu vas progresser. J'ai même l'impression que tu as régresser. Après tu vas me dire que tu as dessiné pour on petit frère ou quoi, mais rien n'excuse, si tu l'as poster ici c'est que tu attendais des retours.
Et ça sert a rien de dire que "son maxilase inférieur droit est mal placer" ou "son prebitus croisé est trop long", parce que ça s'appelle pas une critique ça, ça s'appelle étaler des connaissances en mode j'ai appris ma leçon d'anatomie pour montrer que je m'y connais et que ma critique est constructive...
Je critique pas pour critiquer gratuitement ou pour être méchant, mais il fait arrêter de faire semblant de dessiner. Surtout si tu veux intégrer un lycée d'art. Tu compte avoir 15 de moyennes en faisant des fan art ? A photo de profile est a 10 années lumières de ce que tu as proposer ses dernier temps, tes recopiages/décalages a deux balles, ça te fait pas progresser ça.
La seule chose potable sur ton ogre c'est la tete, et encore, c'est le chara design du perso qui veut ça, donc ça excuse pas mal. Le coloriage qui dépasse du line, les oeufs qui ont a peine la forme d'oeufs, les traces de rainures du bois de ton bureau, le mine au stylo tremblotant et parfois même qui contient plusieurs traits, n'est ni fait, ni a faire !
Alors oui c'était un dessin pour te détendre pour donner a ton frère, mais c'est pas une raison pour nous partager ce genre de trucs, a la limite si ça avait un peu de gueule pourquoi pas, mais ce n'est clairement pas le cas ici.
Tu vas trouver que je suis rude, a juste titre, mais j'en ai ma claque des critiques a deux francs de ce topic, a peine constructif et au final qui n'aident pas du tout, un temps sois peu qu'il y ait des critiques. Ça sert a rien de parler de la 6 côtes droite trop grosse si des erreurs plus évidentes et importantes sont a noter.. C'est d'ailleurs pour ça que j'ai arrêter de poster des trucs sur ce topic depuis un moment déjà..
Alors voila, c'est peut être un coup de gueule gratuit qui sors de nul part, mais n'espère pas arriver les doigts dans le nez dans ton lycée avec un niveau pareil, et si tu as envie de progresser fait le vraiment et fais pas l'illusion de travailler. Le talent, ça ne tombe pas comme ça, ça se travaille, encore et encore, la travaille paye toujours un jour ou l'autre. Alors la prochaine fois que tu nous ponds une cochonnerie pareille, abstient toi de nous le partager, ça m'évitera de refaire un pavé inbuvable. A bon entendeur, cordialement bisous.
PS: vous m'excuserez les fautes et les coquilles, je suis sur portable, c'est déjà assez la galère comme ça.