CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vos dessins!!

malcomaru
malcomaru
Niveau 60
24 janvier 2015 à 11:45:32

Gura en passant j aime beaucoup son visage tu l'as vraiment bien fais, j aime un peu moins le reste.

L-LawIiet
L-LawIiet
Niveau 10
24 janvier 2015 à 13:29:18

Adieu Eva :snif:

+ Salut tous le monde , je passe une fois par mois oui je sais :noel:

Comment vous faites la largeur des épaules ? Parce que moi j'ai fait une tête de genre 10 cm de longueur , sauf que les épaules j'arrive pas à les adapter pour que le corps soit proportionnel , j'avais lu sur un site qu'il fallait prendre la tête et la tourner ce qui donnait la largeur des épaules mais moi ça me fait un trop gros truc :( Need help les amis :-) Merci . J'en ai marre des têtes grosses comme des pastèques avec un corps ultra petit ~:hap:~

-ArZaK_
-ArZaK_
Niveau 10
24 janvier 2015 à 17:58:03

Eva alors la je m'en bat royalement les couilles tu va revenir tout de suite! :diable: :-((
Deja je doute que tu te fasse mener par le bout du nez comme ca, moi ma mère me fait des scenes du genre mais si un jour elle me dit arrete le dessin mais omg ce qui se passera bref.
Ce que je veux dire c'est que tu peux resister a ta mère facilement si t'en a l'envie en plus t'aurais pu rester sur le fofo me prend pas pour un con ta mère ta lynché et après ta posté ce com donc t'as toujour le line, je suis pas une brèle moi!
Apres si c'est pck c'est grave ou quoi que ce soit sache que touy le monde a ses problemes et c'est pas pour autant qu'on doit abandonner ses fking projets ou voir meme son reve, C'EST PAS TOI QUI VOULAIS FAIRE UNE BD? HEIN?!!
MISTER COMICS!
ALLEZ REVIENS NOUS LAISSE PAS SACHE QUE SI JE TE DIS CA C'EST PCK T'ES LE PREMIER QUI M'A AIDÉ SUR LE FOFO ET QUI M'A PARLÉ, ET SURTOUT QUI M'A ACCEUILLI!

-ArZaK_
-ArZaK_
Niveau 10
24 janvier 2015 à 18:24:38

Et aufaite le dessin ne sert pas a rien mais a faire ressentir des émotions ou sentiment envers le lecteur ou le spectateur (aimer,rire,joie etc....)
Et certain comme moi veulent en faire leur metier

Message édité le 24 janvier 2015 à 18:25:10 par -ArZaK_
Meyer_Meyer
Meyer_Meyer
Niveau 10
24 janvier 2015 à 18:27:49

Adieu Eva, et surtout bonne continuation, j'espère que tu pourras repasser quelques fois. :o))

-ArZaK_
-ArZaK_
Niveau 10
24 janvier 2015 à 18:42:44

Le 24 janvier 2015 à 18:27:49 Meyer_Meyer a écrit :
Adieu Eva, et surtout bonne continuation, j'espère que tu pourras repasser quelques fois. :o))

Aucun adieu tu ramène tes fesses :-((

theguraguraman
theguraguraman
Niveau 10
24 janvier 2015 à 18:52:57

Yop, fini de faire mon set de sketches de Fubuki dont j'avais déjà posté une partie au début de la page, j'en ai aussi profité pour améliorer ces derniers.
https://image.noelshack.com/fichiers/2015/04/1422121785-fubukisketches.jpg
Je me suis directement inspiré de poses d'actions du derniers chapitre de OnePunch Man pour m'entrainer un peu sur ces dernières en passant.

-ArZaK_
-ArZaK_
Niveau 10
24 janvier 2015 à 19:46:01

Il y a du lvl Gura continue ;)
Je peux dire un truc sur ton dessin?enfin sur tes dessins :o))

Message édité le 24 janvier 2015 à 19:47:16 par -ArZaK_
theguraguraman
theguraguraman
Niveau 10
24 janvier 2015 à 19:55:48

Le 24 janvier 2015 à 19:46:01 -ArZaK_ a écrit :
Il y a du lvl Gura continue ;)
Je peux dire un truc sur ton dessin?enfin sur tes dessins :o))

Je crois pas avoir le droit de pouvoir t'en empêcher dans tout les cas https://image.noelshack.com/fichiers/2015/04/1422125700-1421522561931.png

-ArZaK_
-ArZaK_
Niveau 10
24 janvier 2015 à 20:12:14

Bon alors je me lance, soit un peu indulgent xD c'est mes premières critiques que je te fais, il y a un début à tout :-)))
Alors premièrement celle en haut a droite l'orientation de sa main me fais tres bizarre enfin l'avant bras la perspective si tu veux et celle en bas a gauche elle est bien allongé en avant? Alors normalement les seins sont en arrière pas en avant si c'est le cas nn?
C'est pas tros une critique ^^ enfaite xD

Message édité le 24 janvier 2015 à 20:13:15 par -ArZaK_
theguraguraman
theguraguraman
Niveau 10
24 janvier 2015 à 20:24:52

Ah, c'est parce qu'elle censée être sur une surface (une table, c'que tu veux), je pensais que ça se verrait avec les traits.

Celle en haut à droite, pour la main, je savais comment la faire mais finalement j'ai un peu oublié de la continuer comme celles du dessin d'en bas à droite, j'avoue.

Message édité le 24 janvier 2015 à 20:26:08 par theguraguraman
-ArZaK_
-ArZaK_
Niveau 10
24 janvier 2015 à 21:20:00

Celle en bas a gauche on voit qu'elle est sur une sirface mais je croyais que c'étais tout mais pour etre honnete j'ai pas vu le trait pck je voyai pas tres bien ^^ rassure toi
Okay ^^

-ArZaK_
-ArZaK_
Niveau 10
24 janvier 2015 à 21:28:42

Sache Eva si c'est ta mère qui ta fais pensé ca t'es pas obligé de la croire et en plus si t'aime le dessin c'est encore pire,t'as pas fait toute ces années pour rien de dessin pff
Si un jour tu lis ce message sache que si j'y arrive je te prouverais que le desssin SERT A QUELQUECHOSE!
J'Y ARRIVERAIS MEME!

Message édité le 24 janvier 2015 à 21:30:06 par -ArZaK_
-ArZaK_
-ArZaK_
Niveau 10
24 janvier 2015 à 22:08:05

Je me sors les doit du cul
https://image.noelshack.com/fichiers/2015/04/1422133614-img-20150124-220623.jpg
Dessin anatomique avec mes new crayons
A la rache les ombres :nonnon:
Je retourne anatomie c'est reparti!

Message édité le 24 janvier 2015 à 22:09:52 par -ArZaK_
Kikile2kiki
Kikile2kiki
Niveau 57
24 janvier 2015 à 22:44:25

Le 24 janvier 2015 à 05:12:20 Pseudo supprimé a écrit :
Bon. Après un lynchage de masse de ma famille je capitule et suis forcer d'abandonner les arts martiale, la musique et le dessins pour les études à temps complet.

Avece régime qu'ils m'ont concocter je ne ferais rien d'autre de mes journées que de la mathématiques fortes 9 heures par jour. Je ne peux partager ma frustration qu'avec vous,mes 6 heures de travail par jours n'était pas assez pour eux et ma mère était toujours dédaigneuse envers moi quand je faisais autre chose que de la mathématiques bien que son hypocrisie la force à dire le contraire malgré le fait qu'elle me dénigre tout le temps dès que je parle de dessin.

En bref on ne devrait plus me revoir sur JVC complètement donc ne vous demander pas où je suis. Je suis très frustrer de cette nouvelle et suis rendu une sphère de colère amère et agressif car dans l'histoire le méchant c'est moi car le dessin ça ne sert à rien à part se venter au autre et au moment où j'écris ces derniers mot j'ai une boule à la gorge, une grimace sûr au lèvres et mes oreilles se noies sous les insultes que c'est "gentils homme" me balance depuis la cuisine en riant.

Bon puisque je suis toujours quelqu'un de random je ne veux pas finir mon sûrement dernier message sur un ton dramatique par conséquent je vous dis, adios, et réussissez là où je n'ai pu. ~:noel: ~

/:hap:/ - - - > \:hap:\ - - - > ~:hap:~ - - - > Z:hap:z - - - > Adieu :hap:/ [exit]

• sort*

D'un côté ta mère à pas tord, elle a raison a te pousser à faire autre chose que du dessin pour ton avenir. Avoir un diplôme scientifique va te permettre d'avoir un avenir plus sûr et stable que dessinateur de BD. Aussi si tu travail par exemple en comptabilité plus tard tu pourra toujours faire des BD, alors que si tu fais des BD tu pourras plus être mathématiciens, et par conséquent si tu ne trouve pas d'éditeur t'es mort.

Après si tu te sens obligé de faire 9H de math par jour à cause de la pression familial c'est que tu as un problème, t'arrive pas à t'affirmer et que t'es une victime. Je te le dis car je fait aussi des études scientifique en chimie et j'ai fait notamment deux ans en classes préparatoire et une licence 3. Je bosse juste ce qu'il faut généralement la veille des examens, j'ai toujours eu des notes au dessus de la moyenne de la classe. C'est pas la quantité d'heures passé qui compte mais la qualité.
Mais le vrai problème ici c'est qu'il faut que tu fasses la part des choses et que tu arrive à hiérarchisé, mettre des dégrées de priorités sur tes objectifs à accomplir plus tard. Par exemple : Est ce que avoir un 18 à la place d'un 14 en math va vraiment changer quelque chose dans ma vie ?
Et c'est important car le temps que tu vas perdre pour avoir 4 points inutiles en plus au test de math va pouvoir être utilisé pour autre chose.

La seconde chose c'est que tu t'affirme face à ta famille et que tu expliques à ta mère tes objectifs. tes objectifs c'est par exemple : passer ton année avec la mention bien. Si tu as ton 14/20 tu as ta mention. Donc tu as remplis ta part du boulot, et tu n'auras plus besoin d'essayer de te démener pour avoir un 18 afin de satisfaire les exigences de ta mère.

Ah oui au passage, Lul supprimer son pseudo JVC pour ça c'était un acte débile franchement :rire: :rire:
Tu me fais penser à Asuna dans SAO :noel:
Libere toi de la pression familial, et sois aussi un peu intelligent : faire des maths c'est mieux que faire du dessin pour ton avenir, et cela ne t’empêcheras pas de faire ton "art matinale". ~

C'était moi, le mec ramdom du passe parfois sur le topic :noel:

-ArZaK_
-ArZaK_
Niveau 10
25 janvier 2015 à 01:12:48

Je me sors les doits du cul: https://image.noelshack.com/fichiers/2015/04/1422144666-img-20150125-011000.jpg

https://image.noelshack.com/fichiers/2015/04/1422143079-img-20150125-003146.jpg

theguraguraman
theguraguraman
Niveau 10
25 janvier 2015 à 02:02:46

Le 25 janvier 2015 à 01:12:48 -ArZaK_ a écrit :
Je me sors les doits du cul: https://image.noelshack.com/fichiers/2015/04/1422144666-img-20150125-011000.jpg

https://image.noelshack.com/fichiers/2015/04/1422143079-img-20150125-003146.jpg

Tu l'avais déjà dit dans ton précédent message trois heures plus tôt :noel:

Et je continue avec mes fanarts de OnePunch Man, un de Fubuki et Psykos cette fois :
https://image.noelshack.com/fichiers/2015/04/1422147700-fubukipsykos.jpg

-ArZaK_
-ArZaK_
Niveau 10
25 janvier 2015 à 02:33:08

Gura a chaque foi que j'upload un message avec un dessin il y a cette expression mtn xD c'est ma nouvelle expression ;)
Celle de droite elle déblaye
Chapeau.

Message édité le 25 janvier 2015 à 02:34:48 par -ArZaK_
-ArZaK_
-ArZaK_
Niveau 10
25 janvier 2015 à 02:53:24

Sami je m'en branle du pek mdr je sais tres bien que c'est pas carré ^^ manière de simpllifier
Pareille pour la clavicule la c'est l'os que j'ai fait donc il a un racrochement a ll'homoplate comme tu dis meme si c'est le trapeze mais bon

Message édité le 25 janvier 2015 à 02:56:33 par -ArZaK_
theguraguraman
theguraguraman
Niveau 10
25 janvier 2015 à 03:01:38

Le 25 janvier 2015 à 02:51:50 SamiHunter a écrit :
Gura :d) C'est super classe, mais ta patte est trop présente, c'est comme avec Lou, ton art est très particulier et s'adonne mal à la reproduction de personnage (même si celui là est vraiment bien :3)

Ça tombe bien, parce que c'était pas de la reproduction, le seul truc qui m'intéressait c'était les poses en elles même à refaire pour m'entrainer.

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment