Bon. Après un lynchage de masse de ma famille je capitule et suis forcer d'abandonner les arts martiale, la musique et le dessins pour les études à temps complet.
Avece régime qu'ils m'ont concocter je ne ferais rien d'autre de mes journées que de la mathématiques fortes 9 heures par jour. Je ne peux partager ma frustration qu'avec vous,mes 6 heures de travail par jours n'était pas assez pour eux et ma mère était toujours dédaigneuse envers moi quand je faisais autre chose que de la mathématiques bien que son hypocrisie la force à dire le contraire malgré le fait qu'elle me dénigre tout le temps dès que je parle de dessin.
En bref on ne devrait plus me revoir sur JVC complètement donc ne vous demander pas où je suis. Je suis très frustrer de cette nouvelle et suis rendu une sphère de colère amère et agressif car dans l'histoire le méchant c'est moi car le dessin ça ne sert à rien à part se venter au autre et au moment où j'écris ces derniers mot j'ai une boule à la gorge, une grimace sûr au lèvres et mes oreilles se noies sous les insultes que c'est "gentils homme" me balance depuis la cuisine en riant.
Bon puisque je suis toujours quelqu'un de random je ne veux pas finir mon sûrement dernier message sur un ton dramatique par conséquent je vous dis, adios, et réussissez là où je n'ai pu. ~:noel: ~
/:hap:/ - - - > \:hap:\ - - - > ~:hap:~ - - - > Z:hap:z - - - > Adieu
/ [exit]