CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vos dessins!!

Emumu
Emumu
Niveau 7
06 janvier 2015 à 11:16:06

“Es-tu prêt à conquérir le monde avec nous ?”

En pleine phase de développement d’un jeu d’un nouveau genre, nous sommes à la recherche d’un graphiste passionné de Manga et qui n'a rien contre le Hentaï. Nous recherchons un graphiste qui arrivera à faire ressentir tout ce qu’il faut, au bon moment !

Avoir de l’imagination à la fois pour des personnages aux courbes divines ainsi que pour les décors est un pré-requis.

Bien évidemment le travail sera rémunéré, et plutôt bien grassement pour chaque design.

Nous visons un partenariat longue durée avec la personne qui sera recruté.

Bien que le travail nécessite un grand sérieux, les horaires restent flexibles, voir libre, tant que les deadlines sont respectés. En gros, on est pas derrière votre dos tant que le taf est fait :hap:

Dans l’attente de vos présentations, hésitez pas à me MP si jamais :ok:

Cordialement
L'équipe de RTW Gaming.

-ArZaK_
-ArZaK_
Niveau 10
06 janvier 2015 à 18:14:38

Masm bon je peux pas vraimrnt dire que je sais dessiner comparait a d'autre (hein Enix,eva,gura et bien d'autre :noel: )
Mais pour ma part j'ai dabord fait du dessin avec model quand j'étais gamins donc ^^ sa m'a pas vraimrnt aidé sachant que je galère mais je progresse et ca c'est cool comment?En grapillant et en recherchant ce qui peux m'aider quand je pratique sans mofel sa peux etre de tout
Mais toi vu que tu veux commencer je suppose va voir les base pour creer une tete (les technique) et apres oriente toi dans la proportions tout en aprennant un peu l'anatomie et enfin rejoin moi pour l'anatomie xD

-ArZaK_
-ArZaK_
Niveau 10
06 janvier 2015 à 18:24:05

Maintenan passons a toi Enix xD
Alors alors je suis pret a sacrifier des heure de sommeil comme tu dis xD deja que je dors vraiment pas bcp :rire:
Venons-en au faite je t'enverrais par mp sur une technique que je compte faire enfin c'rst pas vraiment une technique,pour aprendre l'anatomie
Je disais juste que j'ai pas envie de ramer sur l'anatomie faire des dessins pour rien donc autant mieux savoir ce qu'on fait et progresser que faire nimporte quoi et ne pas progresser,apres je fais pas ca pour loisir enfin si mais c'est chiant et frustrant si je m'entraine sur les dessins c'est pck je veux faire un truc bien précis et je veux pas faire de la merde sur les bases donc tkt pas quite a en chié j'en chierais pour y arriver je suis pret a tout sacrifier pour y arriver et une derniere chose c'est un peu par loisir que je fait ca vu que avant tout quand on dessine ou lorsqu'on est mangaka c'est de se faire plaisir faut pas oublié ca :-)))

Message édité le 06 janvier 2015 à 18:25:30 par -ArZaK_
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 janvier 2015 à 19:49:34

Moldu :d) Vivement une baisse du prix du cintiq premier alors.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 janvier 2015 à 19:54:17

Je crois pas que Kishimoto ou autre artiste du Jump prennent encore plaisir à travailler 18 heures par jour :noel:

theguraguraman
theguraguraman
Niveau 10
06 janvier 2015 à 20:09:37

Le 06 janvier 2015 à 19:54:17 Evagundam a écrit :
Je crois pas que Kishimoto ou autre artiste du Jump prennent encore plaisir à travailler 18 heures par jour :noel:

18 heures par jours j'ai du mal à y croire, surtout quand on parle de dessinateurs qui font ça depuis des dizaines d'années. Et bon, un peu moyen l'exemple, Kishi en avait clairement plus rien à battre de Naruto et était poussé par ses éditeurs pour continuer. Des auteurs expérimentés qui font des séries hebdo et qui s'éclatent, je peux au moins en compter deux : Mashima (FT a beau être ce qu'il est, on sent qu'il aime ce qu'il fait et essaye toujours de faire plaisir à ses fans) et Nakaba (Nanatsu no Taizai). D'ailleurs, ça se voit pour ce dernier qu'il doit dessiner ses pages trèèès vite.
Pour le Jump, je vois mal Oda se faire chier pendant qu'il dessine OP aussi, c'est un peu l'oeuvre de sa vie et il a clairement pas l'intention de la gâcher.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 janvier 2015 à 20:30:22

Moi encore je parlais depuis mes sources mais peu être que les gros nom travail moins :noel:

http://comicsbeat.com/sample-work-schedule-of-a-manga-artist/

theguraguraman
theguraguraman
Niveau 10
06 janvier 2015 à 20:47:51

Déjà vu, et franchement, trois jours où il ne mange qu'une fois ? Déjà que c'est très improbable, il est pas nécessairement censé représenter la totalité des auteurs, au contraire même. On ne sait même pas à quelle allure les heures sont utilisées.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 janvier 2015 à 21:09:54

Juste avec des calculs théorique on revient on peu dire au même. Disons que 1 page = 4 heures alors 18 pages 72 heures sur une semaine alors un minimum de 2 pages par jour sois 8 heures théorique avec les entretiens avec les éditeurs, les covers et artwork divers tu en as quand même pour 10 heures théorique et encore une fois, je ne sais pas si ils font un chapitre semaine juste ou s'ils entame le second chapitre avant le deadline du chapitre actuel.

Si c'est la deuxième option alors c'est un minimum de 3/4 pages par jour par conséquent 10 à 16 heures par jour avec les autre artwork.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 janvier 2015 à 21:25:36

Et j'ai oublier de parler du scénario :hap:

masm
masm
Niveau 6
06 janvier 2015 à 22:05:09

merci beaucoup arzak

-ArZaK_
-ArZaK_
Niveau 10
06 janvier 2015 à 22:53:35

Le 06 janvier 2015 à 22:05:09 masm a écrit :
merci beaucoup arzak

Ya pas de quoi mais si tu veux plus te renseigner demande a Eva Gura ou Enixsoft ^^

Nn mais srsmt quand ece que tu va arreter avec ton emploi du temps de nerd xD je vois pas l'utilité avoir un emplois du temps comme ca deja je comprend pas le délire de dormir a 5h et de manger qu'une seul foi et aussi moi je ferais pas un emploi du temps comme ca si je fais un manga c'est toi le créateur t'es libre de faire ce que tu veux les éditeurs te feront pas chié si tu pond ton chapter avant le dernier délai
Et n'oublie ps les mangaka peuvent prendre des demaines de repos

Lorthelank3
Lorthelank3
Niveau 10
07 janvier 2015 à 01:04:57

Ce rêve bleuuuuuuuuu ~~~~ :hap:

theguraguraman
theguraguraman
Niveau 10
07 janvier 2015 à 01:15:04

Le 06 janvier 2015 à 22:53:35 -ArZaK_ a écrit :

>c'est toi le créateur t'es libre de faire ce que tu veux les éditeurs te feront pas chié si tu pond ton chapter avant le dernier délai.

Désolé mais ça marche pas comme ça au Japon. Je rappelle que dans les magazines genre Jump si ce dernier est pas populaire il se fait virer sec. D'un côté c'est les auteurs qui ont choisi de se faire publier dans un magazine hebdo, vu que les chances de succès sont bien plus hautes, c'est à double tranchant.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 janvier 2015 à 01:17:57

Aaah le rêve de tout les mangakas amateurs :noel:

Sois tu la publie comme Mana en ligne gratuitement, sois tu t'informe sûr le dur monde de l'édition :oui:

masm
masm
Niveau 6
07 janvier 2015 à 06:58:26

les gens vous pouvez me donner un logiciel qui par par un site mais sur android
comme noelshark un truck comme sa sauf que lui n est pas sur android
voila merci d avance

-ArZaK_
-ArZaK_
Niveau 10
07 janvier 2015 à 07:26:50

Bah sauf qu'on est pas au Japon la donc je pensais que c'était pas la meme apres je sais pas si on est obligé d'aparaitre dans le jump pour etre reconnu mais moi je pense que non on est pas obligé d'etre sur le jump pour avoir un public et etres payé
J'avais entendu qu'il y avais deux éditeur en france pour ce genre de truc mais c'étais rare ou pas souvent qu'il prenais les mangas

masm
masm
Niveau 6
07 janvier 2015 à 07:36:02

slt vous arrier un logiciel android pour mettre des photo et que vous les voyer un peu comme noelshark mais sur android
merci d avance

masm
masm
Niveau 6
07 janvier 2015 à 12:28:53

merci beaucoup et tres bonne idee d aller sur le site de noelshark directement merci

et voici un petit dessin de naruto okage

https://image.noelshack.com/fichiers/2015/02/1420630006-android-image-01-07-2015.jpg

masm
masm
Niveau 6
07 janvier 2015 à 12:31:11

et voici naruto bon sa tete n est pas tres bien faite mais bon je viens de commencer

https://image.noelshack.com/fichiers/2015/02/1420630208-android-image-01-07-2015.jpg

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment