CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vos dessins!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 janvier 2015 à 10:58:58

Bonne année, bonne santé :-)))
Avec réussite à la clé

d-rayven_
d-rayven_
Niveau 4
01 janvier 2015 à 18:14:10

Mon dieu vos dessins sont magnifique :O Et bonne année à tous :D Que cette année 2015 vous apporte que du bonheur :)

-ArZaK_
-ArZaK_
Niveau 10
01 janvier 2015 à 21:21:37

HeyCuSon epic ton dessin et merci
:cute:
Voila un phoenix que j'ai inventé ^^ https://image.noelshack.com/fichiers/2015/01/1420143445-android-image-01-01-2015.jpg

malcomaru
malcomaru
Niveau 60
04 janvier 2015 à 01:08:58

Ca coule jusqua la 3 eme page :peur: ?!!!! Tin
Fan art hatsune https://image.noelshack.com/fichiers/2015/01/1420329676-hatsune-2.jpg
Dessin plongé https://image.noelshack.com/fichiers/2015/01/1420329679-guerrier.jpg
Dessin contre plongé https://image.noelshack.com/fichiers/2015/01/1420329679--.jpg

primerah
primerah
Niveau 7
04 janvier 2015 à 02:13:18

désolé de pas poster beaucoup ces temps ci mais j'aimerais bien faire un tout mini come back tout meugnon avec des jolies planches de mon combat "superman vs primera" :noel: il me manque quelque feutres et surtout quelques planches hein :hap: mais cette fois ci, cest different puisque jessaye de sortir quelque chose de bien mieux maitrisé que d'habitude, forcement ca me prend du temps :snif:

me faut au moins une bonne journée pour le crayonné de ma planche, un autre jour pour un encrage basique voir meme plus avancée avant de passer aux finitions et a la colorisation où je debute et par conséquent je ne sais mais alors pas du tout combien de temps ca pourrait prendre :peur:

primerah
primerah
Niveau 7
04 janvier 2015 à 02:20:53

double post :fou:

jaime bien tes travaux malco mais cest pas tres soigné tout ca :noel:
petit probleme avec les pieds et les mains des 2 derniers meme si jai une tres grosse preference pour le deuxieme :coeur:

le troisieme est vraiment pas a mon gout par contre :noel: cependant l'effet de contre plongée est pas mal du tout meme si au niveau des bras cest un peu bizzare jai l'impression :(

sinon cest coloré et original, et ca, cest ca que j'aime :coeur:
et fait gaffe pour le premier dessin, le seul truc qui me gene cest qu'on dirais qu'elle a des pecs :hap: sinon ya pas grand chose qui me gene sur celui ci! en tout cas GG :play:

malcomaru
malcomaru
Niveau 60
04 janvier 2015 à 12:20:29

Ouais je sais que c'est pas soigné (les 2 derniers je n ai pas refais le line)Les mains et les pieds c'est pas ma tasse de thé.
Pour le 3 eme je voulais juste representer l ambiance rien d esthetique meme si j y ai travailler (Les bras en contre plongé chai pas faire pour l instant), je vais ptetre faire une scene de combat entre ces deux zigotos :peur:
Pour l hatsune miku sa poitrine j etais un peu perdu a vraie dire :hap:
Prim -> Si tu veux poster tes planches pour qu on voient ou tu en ai pas de soucis
Tous cas merci pour les critiques.
Test colo https://image.noelshack.com/fichiers/2015/01/1420370399-verts.jpg

Message édité le 04 janvier 2015 à 12:25:03 par malcomaru
masm
masm
Niveau 6
04 janvier 2015 à 19:20:50

slt je cherche qlq un pour faire un manga ou créer une suite a un manga donc je cherche un dessinateur qui soi simpa fort en dessin et qui donne c'est idee ajouter moi skype Masm21

primerah
primerah
Niveau 7
04 janvier 2015 à 19:33:19

je doute que quelqun soit interressé par ton offre :hap: cependant sans aucun morceau de scenar, de projet precis ainsi qu'une bonne presentation de celui tu ne risque de trouver personne, bien que je n'ai pas idée de ce que tu compte faire essaye d'avoir un projet bien défini et complet avant de te lancer dans le recrutement d'un compagnon dessinateur :oui:

Malco :d) j'aime bien les couleurs et l'effet de sa veste meme si encore une fois cest pas tres soigné :hap: en plus il a presque la meme coupe que takamura mamoru (hajime no ippo) et ca, j'achete! :noel:
sinon dans l'ensemble cest sympa!

Enixsoft
Enixsoft
Niveau 10
04 janvier 2015 à 21:12:31

Malco honnêtement, ce que je vais dire ne vas pas trop te plaire, mais là le level de dessin il monte très trèèèèèèès lentement. C'est mieux que ce que tu faisais avant, tu pousses un peu plus ça y a rien à dire dessus, mais c'est sale quoi. Et tu progresses pas suffisamment avec du brouillon non stop.
A un moment donné faut lever le pied et se donner je pense. Et je sais que tu fais pas que ça par loisir (enfin de toute manière j'aurai eu le même commentaire). T'es cool et tout, je le nie pas, mais faut être franc là dessus ! x)
Y a moyen de très vite progresser si tu arrêtes le digital un petit mois ou deux à la limite et que tu sors un carnet, un crayon ou critérium (ce avec quoi tu es le plus à l'aise), et tu BOSSES les volumes et l'anatomie. Là faut se faire violence. Tu te perds dans l'entre deux, y a pas de justesse. C'est du jeté sur table mais il faut que tu prennes le temps de t'investir, quitte à quadrupler le temps que tu passes sur un dessin on s'en fout. Tu apprendras beaucoup plus comme ça qu'en ayant des inachevés brouillons tout le temps.
Etudie des choses solides, et dessine du manga si tu veux à côté, d'ailleurs je te conseille de ne pas lâcher. Mais fortifie tes fondamentaux. Tu vas galérer sinon à prendre du niveau plus vite.
Et c'est toujours plus satisfaisant quand il y a du résultat non ? :p
Quitte à galérer au départ, c'est de la bonne énergie dépensée.

Et bonsoir tout le monde évidemment. :3
(enfin je reprends les cours demain donc bonsoirevoir j'imagine :p )

Dr-Vegapunk
Dr-Vegapunk
Niveau 10
04 janvier 2015 à 21:47:37

Bonsoir Enix :hap:

-ArZaK_
-ArZaK_
Niveau 10
04 janvier 2015 à 23:09:24

Bonsoir Enix j'aimerais que tu critique mon dessin quand j'aurais fini c'est à dire demain je pense et que tu fasses une comparaison et me dire si j'ai progressé les autres aussi peuvent le faire pck la avec ce dernier dessin j'ai vraiment l'impression d'avoir beaucoup progressé :noel:
Vu que tu me connais pas je pense car je suis nouveau enfin je suis arrivé sur ce topic il y a pas longtemps donc je pense que tu va être direct comme Gura et d'autre :mort:

Message édité le 04 janvier 2015 à 23:13:37 par -ArZaK_
malcomaru
malcomaru
Niveau 60
04 janvier 2015 à 23:17:17

Bon je sais ce qu'il me reste a faire maintenant alors :hap: Merci Enix comme quoi y a beaucoup de critiques sur ma propreté.Et pour l 'aprentissage anatomique tu me conseilles posemaniac ou bien les models vivant car je suis un peu perdu entre ses deux styles en faîtes (Si tu reponds pas je ferais les deux). 2 mois sans digi va falloir le mettre dans un coté de mon cerveau celui là.

-ArZaK_
-ArZaK_
Niveau 10
04 janvier 2015 à 23:24:46

Dsl bug peux pas rectifier mon ancien message,sachant que je veux devenir mangaka alors pour moi les dessins c'est sacré ce que je veux c'est vouloir m'améliorer tres vite et tres bien et je sais bien que c'est en grapillant qu'on apprend :noel:
Malco tes dessins sont bien bon apres je vais pas repeter ce que les autres ont dits mais pour l'aprentissage de l'anatomie eva m'avais consseilé pose maniac moi j'ai pas pu vu que mon phone lit pas les images donc apres a toi de faire ce que tu veux moi j'aprend de partout en meme temps et surtout quand je fais des dbz par model ^^
J'espere que tu reussiras malco tout comme moi je le veux xD(je parle niveau dessin hein :noel: )

Message édité le 04 janvier 2015 à 23:28:00 par -ArZaK_
primerah
primerah
Niveau 7
04 janvier 2015 à 23:28:36

et moi qui essaye d'apprendre l'anatomie sans m'aider de rien :noel:

-ArZaK_
-ArZaK_
Niveau 10
04 janvier 2015 à 23:31:43

Prim je fait un peu pareil xD

theguraguraman
theguraguraman
Niveau 10
04 janvier 2015 à 23:35:53

Le 04 janvier 2015 à 23:28:36 primerah a écrit :
et moi qui essaye d'apprendre l'anatomie sans m'aider de rien :noel:

Tu m'expliques comment tu veux apprendre correctement si tu t'aides "de rien" ? C'est juste débile.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 janvier 2015 à 23:59:17

https://image.noelshack.com/fichiers/2015/01/1420412276-img-20150104-175647.jpg

Malco essaie de faire des mannequin

malcomaru
malcomaru
Niveau 60
05 janvier 2015 à 00:09:02

Les mannequins c'est pas ce qui me pose soucis en faîtes, je sais les faires en entiers mais ce qui me pose soucis c'est les proportions lors des mouvement et penser volumes.Apres si tu parles mannequin pensant observation/etude je dis oui j en ai besoin.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 janvier 2015 à 00:12:07

Fait des mannequins dans tout les poses,angle,perspective et dynamisme . :noel:

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment