Pour les petites erreurs:
- Page 2, à droite, 5ème paragraphe: "N'es-tu donc venue prendre ma tête?" Tu as oublié le "pas", un peu plus loin un trait d'union "n'est ce"
- Page 3, première phrase: "je ne te permet pas", permets avec un s, un peu plus loin "condamnné" avec un n en trop
En bas de la page de gauche, dernière phrase, "Tu m'as très entendu" qui devrait être "Tu m'as très bien entendue", t'as oublié le bien et c'est l'héroïne qui parle. Le "amuse moi" dans la même phrase sans le petit trait d'union.
- Page 4, première phrase "je ne pensais pas que tu serais si doué à ce sujet", "douée" puisqu'il s'adresse à la fille. 5ème paragraphe plus loin: "d'accord, Mais quel rapport..." t'as mis la majuscule au mauvais endroit. De même, "...période de Maturité" je sais pas si le m majuscule est voulu...
"j'en ai rencontré des bestioles pas net" serait plutôt "j'en ai rencontré des bestioles pas nettes"
- Page 5. Non il n'y a pas d'erreur ici mais c'est sans aucun doute ma page préférée avec la pose trop badass à la OPM du Héros2, tu l'as super bien faite, fallait que je le dise (:
- Page 6, à gauche, tout en bas, "C'est impossible que tu n'ais pas remarqué..." -> "que tu n'aies"
à droite, deuxième paragraphe "c'est bien la premier fois", "mais voilà qui deviens beaucoup plus intéressant" -> "devient"
- Page 7, 4ème phrase, t'as oublié les : après le H. Ton "OoOooh, Alors..." est assez drôle x) Dans la même phrase "et moi qui pensais qu'il t'avais lavé le cerveau..." -> "t'avait"
- Page 8, en bas à gauche, "c'est donc toi l'idiote qui a abandonné" -> "toi qui as"
Et enfin, dernière phrase de la page: "je ne TE LE PERMET PAS !!" -> "permets"
Voilà de ce que j'ai relevé, la plupart sont des petites fautes d'inattention donc rien de grave