CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vos dessins!!

-ArZaK_
-ArZaK_
Niveau 10
14 décembre 2014 à 00:16:40

Ue

-ArZaK_
-ArZaK_
Niveau 10
14 décembre 2014 à 01:17:20

Mais je l'ais fait mais on va dire différent du tien xD

Message édité le 14 décembre 2014 à 01:17:37 par -ArZaK_
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 décembre 2014 à 01:47:23

Son pantin avait sûrement des problèmes alors :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 décembre 2014 à 02:09:47

À moins que ce soit un membre du topic utilisant de la magie noir contre les dessins de Arzak les rendant en vie dans une dimension parallèle et que cette même personne pour X raison va tenter de l'assassiner et pour découvrir cette raison et l'identité de cette personne,Arzak devra parcourir le monde pour trouver les membres du topic un à un pour former un groupe et trouver cette personne en question et ensuite tous ensemble vaincre quelqu'un qu'on aura pris pour le boss final mais avant de mourir tente de dire que le VRAI méchant est parmi notre groupe quand soudain Malco l'empêche de parler car il sait que le méchant du groupe est son frère adoptif Gura mais a la fin de l'histoire on découvre que je suis en faite le méchant finale seulement après que vous ayez buté Gura ,il y a un combat final epic dû au fait que seulement Gura pouvait contrer ma magie mais on découvre que en faite Arzak aussi pouvait le faire et après que j'ai buté tout le groupe comme Galaxia a la fin de Sailor moon,Arzak me vainc et fini par se marier avec Yuno. :peur: !

ou sont pantin avait juste des botchs :noel:

-ArZaK_
-ArZaK_
Niveau 10
14 décembre 2014 à 12:11:37

XD Tellement epic bah la prochaine fois je poste mon mannequin

Meyer_Meyer
Meyer_Meyer
Niveau 10
14 décembre 2014 à 13:22:39

J'aurai également tendance à pencher du côté de la première explication:oui:

-ArZaK_
-ArZaK_
Niveau 10
14 décembre 2014 à 13:29:34

Je les fait comme ca ==> https://image.noelshack.com/fichiers/2014/50/1418560130-android-image-12-14-2014.jpg

-ArZaK_
-ArZaK_
Niveau 10
14 décembre 2014 à 13:31:47

Je les fait comme ca ==> https://image.noelshack.com/fichiers/2014/50/1418560130-android-image-12-14-2014.jpg

-ArZaK_
-ArZaK_
Niveau 10
14 décembre 2014 à 14:43:46

Ca commence réellement a me souler ces lag et bug,j'ai carrément des blockage c'est abusé

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 décembre 2014 à 17:18:35

Ça fait 7h que je dessine mais j'ai enfin fini zzz https://image.noelshack.com/fichiers/2014/50/1418573871-kradneeeeeeeeeeeeeeesssssprout.jpg

-ArZaK_
-ArZaK_
Niveau 10
14 décembre 2014 à 17:35:13

Le probleme u niveau du cou va disparaitre avec le col et le coudr légereme tros bas je trouve pas moi il est positioné au milieu du torse :( de toute facon ca va se changer ce que tu vois la puis ce que quand je rectifie c'est plus la meme chose ou les meme proportions et il est bien la le probleme,sinon nice le dessin Kradness ^^ pour 7h je trouve que t'as bien bossé
Sinon si je peux me permetre de critiquer et de débuté a trouver les fail des autres vu que je suis pas tres fort ^^ je dirais que le cou est tros long et qu'il y a un petit bleme au dos avec la veste mais je suis vraimrnt pas sur pour ca ^^ sinon c'est pas mal apres au niveau de la jambe gauche il me semble que c'est un peu botché (si je veux me la joué a la Eva xD) mais je suis pas sur mais franchement je trouve que ton dessin est vraiment pas mal. GG!

Message édité le 14 décembre 2014 à 17:36:01 par -ArZaK_
-ArZaK_
-ArZaK_
Niveau 10
14 décembre 2014 à 17:37:39

J'espere que mon com Kradness t'encourage a dessiner au lieu de l'inverse puis ce que nbrx(enfin pas tellement) ici te fusille de critique et te démoralise quand tu poste un dessin ^^

Message édité le 14 décembre 2014 à 17:38:17 par -ArZaK_
-ArZaK_
-ArZaK_
Niveau 10
14 décembre 2014 à 17:39:58

Et aussi les couleurs vont bien ^^ je trouve

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 décembre 2014 à 18:01:22

Si je te dis que mon bonhomme est moitié girafe ça va ? :s haha mais maintenant que tu le dis oui j'ai bien l'impression 8D Et hum botché ? xD ça veut dire quoi ? Genre trop arrondi ? xD mais merci, je prendrais ça en compte les prochaines fois :-p
Oui oui t'inquiètes, je suis consciente que je fais des erreurs (mais je les vois pas lol) et donc les critiques me permettent de m'améliorer x)
sinon merci beaucoup ;-;

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 décembre 2014 à 18:27:56

En fait le problème c'est que je sais pas vraiment ou placer la bouche '.' Je dois la mettre plus bas ? Sinon je prends note, je prends note... _ø(●ʘ╻ʘ●)
Merciiiii >////<, j'ai mis du temps à faire les cheveux haha ;;
Chut. C'est.. c'est pas moi éwè

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 décembre 2014 à 18:44:45

Genre comme ça ? ;; mdr j'arrive pas https://image.noelshack.com/fichiers/2014/50/1418579072-jozhebfhdojeqljoedesrsyyu.jpg

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 décembre 2014 à 18:47:02

Ah ouais merci :3

-ArZaK_
-ArZaK_
Niveau 10
14 décembre 2014 à 19:40:36

Quelle fesse plate :fou:, et oui je les commence par la tete j'ai toujour commencé mes dessins par la tete que ca soit model ou sans model
Kradness botché c'est fail si tu veux

Message édité le 14 décembre 2014 à 19:41:55 par -ArZaK_
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 décembre 2014 à 20:18:04

Hors sujet: il n'y a que Meyer et moi qui avons vu qu'il est possible de modifier l'arrière plan du profil?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 décembre 2014 à 20:25:40

OK je comprends

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment