Citer Blacklister Alerte
08 décembre 2014 à 21:31:04
GodKingPunchMan
A peine trois ou quatre messages postés et déjà tu me les brise.
Si c'est pour faire chier le monde avec une attitude arrogante, c'est pas la peine de poster des messages sur ce forum.
C'est pas une exhibition de qui à la plus belle, c'est fait pour partager une passion et des techniques et s'améliorer en écoutant les conseil de ceux qui ont un meilleur coup de crayon ou pour en donner quand on estime qu'il ont un intérêt pour le conseillé.
Donc si tu pouvais éviter les posts dans lesquels tu fais des commentaires inintéressants, surtout quand ton travail n'est pas meilleur, ça m'arrangerai bien.
Et si tu ne veux pas non plus recevoir d'avis, c'est pas non plus la peine de poster, tu peux très bien le faire sur des sites comme DeviantArt.
Désolé pour le bloc, mais ça m’énerve un peu là 
Quelle rage de ta part tu m'en veut dis donc , moi je te connais pas je t'en veut pas pour ce que tu est mec allez bisous , et je te dit tout suite j'ai pas lu ton pavé j'ai lu les deux dernières lignes alors je sais pas trop de quoi ta parlé .. Sinon Meyer Meyer What ?? c'est quoi ton blème a toi aussi MDR tu veut te battre toi aussi LOL