En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Vos dessins!!
Enixsoft
Niveau 10
06 décembre 2014 à 00:16:44
Je passerai de temps en temps, surement dans les 4 semaines à venir puisque je serai un peu plus libre !
Pseudo supprimé06 décembre 2014 à 00:16:48
Sur le groupe Skype? Mais on va t'inviter!
Enixsoft
Niveau 10
06 décembre 2014 à 00:17:40
Nah j'ai quitté à cause des notifications. Quand je parle à mon patron ou qu'on fait des réunions de groupe, ça me saoule pas mal. x)
Pseudo supprimé06 décembre 2014 à 00:18:41
Tu peux désactiver les notifications pour un groupe justement. Comme ça, plus de soucis et tu pourras nous faire un petit coucou de temps en temps!
Enixsoft
Niveau 10
06 décembre 2014 à 00:20:54
A la limite pourquoi pas. :3 C'est toujours mieux que rien du tout. En tous cas je vous dis bonne nuit, je suis crevé. Bye bye !
Pseudo supprimé06 décembre 2014 à 00:21:58
Bonne nuit! A la prochaine!
Pseudo supprimé06 décembre 2014 à 00:22:38
Bonnuit Enix !
Dr-Vegapunk
Niveau 10
06 décembre 2014 à 02:17:58
Fanart pokémon:
Désoler pour la tache flou qui est sur mon capteur photo x)
primerah
Niveau 7
06 décembre 2014 à 03:44:01
petit encrage de 2 dessins
bon il manque encore quelque details a mettre et la colo', jsuis content du resultat a cette etape, j'avais montré le brouillon juste avant, ca sera peut etre mon dessin le plus reussi depuis quelque temps
jsuis juste un peu decu de celui la, la tete ne me plait plus trop cependant il faut que je termine le manteau question details et ensuite a faire la colo + bien son gros poing
Hehe celui la, bah cest mon plan de construction pour un autre personnage, faite pas gaffe aux poings l'erreur sera vite corriger lors du dessin du perso', il a l'air bien mastoc jvais essayer de faire un truc bien badass cette fois!
bon des avis et des critiques avant que je passe a la colo des 2 premier et surtout au line du dernier seraient le bienvenu j'ai pas envie de foirer tout ca
sur ce, des conseils pour l'utilisation des promarkers? j'ai deja colo quelque trucs mais de facon ultra basique et cette fois jaimerais bien faire quelque chose qui envoie!
LouCorp
Niveau 10
06 décembre 2014 à 09:06:56
Ce qui est bien avec les promarkers (et tout les autres marqueurs à l'alcool) c'est que tu peux passer plusieurs fois avec une même couleur pour faire différentes ""nuances" enfin''..heu...chai pas expliquer
Bon,comme une image vaut mieux que mille mots regarde la partie verte des habits du monsieur , à tout casser je n'ai utilisée qu'une seule couleur pour la base (et deux autres pour plus marquer les ombres) donc,avec un seul marqueur,tu peux déjà plus ou moins , avoir un bon résultat ;w;
Bon après , chui plus copic
Sinon,pour ne pas foutre ta colo en l'air,essayé de rester dans une gamme de couleurs précise (genre les couleurs chaude : rouge-orange-jaune-et leurs dérivée )
Meyer_Meyer
Niveau 10
06 décembre 2014 à 10:53:01
Oulà, tant que ça.. J'ai dû faire de la grosse merde dis donc. Bon, alors pour me rattraper je vais le refaire
L-LawIiet
Niveau 10
06 décembre 2014 à 11:01:49
Encore une fois c'est moche donc need help la je désespère .. En plus j'ai pas réussi à faire les mains car mes traits sont trop gros même sans appuyer comme un dingue.. Thx
Dr-Vegapunk
Niveau 10
06 décembre 2014 à 11:40:19
L-Law Au lieu de directement faire un perso , commence d'abord par faire de petits exercices, faire plusieurs corps "simple" avec plusieurs pose différente, faire de bonne proportions, faire les mains , etc..., t’entraîner en gros
Il y a pas de solutions miracle, n'hésite pas a prendre des références.
Pseudo supprimé06 décembre 2014 à 12:21:30
Primerah je trouve que t'es bien parti Tu peux passer à la colo sans souci Si t'es pas sûr de ton coup, fais en des 'calques', plusieurs exemplaires quoi
Lawliet Comme dit Vega, les bases du corps d'abord (ainsi qu'on l'a dit a Arzak) et alors seulement tu pourras montrer plus d'ambitions
Meyer_Meyer
Niveau 10
06 décembre 2014 à 14:32:24
Law Regarde des tutos, sur des sites, YT ou dans des livres, ou si t'y arrive vraiment pas, recopie un dessin et compare avec ceux sans modèle, y aura peut-être le petit déclic
Ou alors entraîne toi à faire des petits personnages vite fait sur une feuille, pour t'entraîner sur les poses
Pseudo supprimé06 décembre 2014 à 16:59:23
Law Tente d'apprendre les mouvements squelettique avant toute autre chose et ensuite les dessins à proportions de base
Tu vas faire un level up de malade.
Pseudo supprimé06 décembre 2014 à 17:11:42
Vous êtes des ouf ! super bien les dessins !!!! J'aimerais bien apprendre à dessiner moi , dommage ... Pourtant j'aime bien ça ...
-ArZaK_
Niveau 10
06 décembre 2014 à 18:07:04
Tu peux gamer, tout le monde peut apprendre a dessiner c'est pas sorcier,au passage petit malin d'Eva ou est ton lien pour ton dessin j'attrn toujour
Pseudo supprimé06 décembre 2014 à 18:11:18
ArZaK lequel ?
-ArZaK_
Niveau 10
06 décembre 2014 à 18:12:55
C'est ca fait l'innocent xD, tu m'a montré celui ou on voit que la tete donc le dernier que t'as fait mais yu m'a montré les sketch ect mais t'en a pas d'autre des fini