CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vos dessins!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 décembre 2014 à 21:04:58

Gura :d) :spoiler:

C'était une référence a l'arc de la guerre des ninjas ou quand Kakashi à obtenu le susanoo ultime. Ça n'avait ni rythme, constance ou compréhension.

Ensuite les horaires je les tires d'ici.

http://comicsbeat.com/sample-work-schedule-of-a-manga-artist/

Si tu as une autre source qui dit l'inverse j'aimerais bien la voir :oui:

-ArZaK_
-ArZaK_
Niveau 10
05 décembre 2014 à 21:07:37

T'es pas obligé de respecter et si t'as deja a peu pres tout en tete il te faudra pas 15 heures par jour

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 décembre 2014 à 21:10:47

A moins que tu souhaites travailler à ton rythme pu travailler pour une magazines bi mensuel, si tu veux paraître dans le jump ou autres magazine weekly, pour faire 18 pages/semaine il faut travailler plus que 7 heures/jours :noel:

theguraguraman
theguraguraman
Niveau 10
05 décembre 2014 à 21:14:20

Déjà, je remettais absolument pas à cause ce que t'as dit, t'as rien compris à mon phrase, ça ce serait effectivement le planning d'un mangakas à séries hebdo (18 pages par semaines donc). Et comme je l'ai dit c'est quasiment invivable. Et après on se plaint que Kubo bosse pas trop sur les arrières plans.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 décembre 2014 à 21:15:51

Effectivement j'ai mal lu :noel:

-ArZaK_
-ArZaK_
Niveau 10
05 décembre 2014 à 21:16:04

Tu veux bien faire une bd toi bah ca sera la meme pour le scénario,alors sinon revenons a nos mouton, non mais srsmt c'est quoi le bleme a l'epaule what?? XD
Rati je suis pas tres puissant en plid j'ai appri au feeling on va dire mais t'aime bien les autres?? Pck c'est important que je le sache
Eva bah faut que je progresse je suis obligé de progresser vite voir tres vite, je me contente pas d'un "ue c'est pas mal", "ue c'est bien dans l'ensemble", "ue c'est yper bien mais ta fail quelque part"nn moi je veux que ca soi parfait et pour ca je sais que j'ai du chemin a faire le truc c'est que plus je dessine plus je me dis que j'arriverais jamais a faire un dessin qui soit d'un niveau de wallpaper de beelzebub pr exemple je sais pas j'ai une drole d'impression, j'arriverais jamais a égaler les dessin du mec qui fait gto par exemple (j'ai oublie son nom :rire2: )C'est vraiment bizarre je sais pas si ca te le fait mais mais on dirais mon dessin c'est vraiment pas la meme genre de dessin que en model c'est yper chelou j'ai une impression tros bizarre, en gros c'est 1000fois plus pourri

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 décembre 2014 à 21:19:39

Bah ils ont appris à dessiner pendant plusieurs années et continue encore d'apprendre aujourd'hui alors dit toi que ça n'est pas en 6 mois que tu vas égalisé avec 10 and d'ouvrage quotidien :noel:

-ArZaK_
-ArZaK_
Niveau 10
05 décembre 2014 à 21:20:01

Un chapter par semaine oue c'est ce que je voulais faire, avec les cours et tout c'est chaud xD mais tu sais je suis loin de commencer et puis je sais vraiment pas mal si je vais pouvoir y arriver puis ce que pour l'instant je ne sais pas rérlement dessiner et ou m'adresser pour poser mon oeuvre sachant que mes parents vont me prendre la tete si jamais je vais loin xD on verra ca plus tard pour le moment c'est dessin, drawing exercice only!!

theguraguraman
theguraguraman
Niveau 10
05 décembre 2014 à 21:22:36

Essaye déjà de faire 30-40 pages par mois avant de t'essayer au rythme infernal hebdomadaire... ce qui reste énorme.

-ArZaK_
-ArZaK_
Niveau 10
05 décembre 2014 à 21:22:40

Je trouve que c'est tros simpliste comparait au dessin fait avec model

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 décembre 2014 à 21:24:20

Sinon pour l'épaule, a perspective du buste n'a pas l'air relatif au reste du dessin :(

-ArZaK_
-ArZaK_
Niveau 10
05 décembre 2014 à 21:24:51

Gura je vais pas m'y mettre maintenan je suis une merde en dessin,faut que je vous dépasse deja aprés on verra,d'ailleur j'ai une question ece que genre on peux s'avancer faire son mangas a l'avance et des que tu pose ton oeuvre t'as presque deja tout de fait

-ArZaK_
-ArZaK_
Niveau 10
05 décembre 2014 à 21:25:48

Je vois pas ce qui cloche mais je suis vraiment pas aleze avec la perspective je sais vraiment pas distinguer

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 décembre 2014 à 21:26:29

Si l'éditeur n'aimait pas X éléments ça te foutrait une jolie quenelle :hap:

-ArZaK_
-ArZaK_
Niveau 10
05 décembre 2014 à 21:27:34

Ah.... dure....

-ArZaK_
-ArZaK_
Niveau 10
05 décembre 2014 à 21:28:20

Tkt Eva je te dépasserais ce sera moi le coach

-ArZaK_
-ArZaK_
Niveau 10
05 décembre 2014 à 21:33:28

Eva t'aurais pas quelque tuyau a me filer sur des source ou ressources SERIEUSE dont je pourrais m'appuyer sur l'anatomie mais genre l'anatomie mangas mais vraiment serizuse qui explique bien un truc vraiment serieux

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 décembre 2014 à 21:35:25

Il n'y pas d'anatomie manga, celle utiliser dans celle-ci est simplement L'anatomie réel qui a été varier par l'artiste.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 décembre 2014 à 21:37:10

Arzak :d) les lacunes sont moins flagrantes sur le T shirt
Même si c'est vrai que tes plis intérieurs sont à revoir
Trop de plis au niveau de la ceinture, et fais gaffe au niveau du 'sexe'

-ArZaK_
-ArZaK_
Niveau 10
05 décembre 2014 à 21:37:18

Oui je sais bien,c'est bien pour ca que je te demandais ca car la version mangas est simplifier de la réelle sinon autant réouvrir mes livres de svt xD

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment