CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vos dessins!!

Buffalo_Rainbow
Buffalo_Rainbow
Niveau 7
01 mai 2012 à 11:52:23

Pourquoi ça fait beauf ? c'est cool plutôt non ? t'essayes autre chose que l'habitude :)

Buffalo_Rainbow
Buffalo_Rainbow
Niveau 7
01 mai 2012 à 11:54:27

Et t'ai pas obligé d'en faire une avec des énormes boobs :hum: on juge pas un dessin sur la qualité des attributs de notre création :oui: tu fais ce que tu veux :-) moi je t'encourages à faire ce qui te donnes envie et qui tu passes par la tête

jakitouche
jakitouche
Niveau 8
01 mai 2012 à 11:55:06

J'aime pas perso ça me fait pitié je sais pas j'te jure j'aime vraiment pas :fou:
Ouais je vais essayé de faire autre chose

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 84
01 mai 2012 à 11:58:09

Trop de problèmes de proportions, et les plis sont pas très jolis, ça fait des vêtements bourrelets.

BNJ93
BNJ93
Niveau 10
01 mai 2012 à 12:08:44

Vous en avez écris des messages :ouch2:
J'ai pas l'habitude avec ce topic :noel:

Zearth
Zearth
Niveau 10
01 mai 2012 à 12:22:43

grossis tes têtes ! c'est facile sur pc en plus :hap: mais tu t'es bien amélioré en tout cas
sinon je dirais aussi que le mec est un peu trop penché vers la droite (attention au centre de gravité) et les plis manquent de logique, notamment sur le mec (qui au passage a des jambes disproportionnées par rapport au buste)

sinon je vois que je suis pas le seul à nommer mes calques en anglais (ça doit faire plus staïle je sais pas) et à allonger les syllabes ("heaaaad" etc.) :rire:

Zearth
Zearth
Niveau 10
01 mai 2012 à 12:43:41

c'est pas une référence...

Zearth
Zearth
Niveau 10
01 mai 2012 à 12:45:36

http://www.google.fr/imgres?um=1&hl=fr&client=firefox-a&sa=N&rls=org.mozilla:fr:official&biw=1920&bih=918&tbm=isch&tbnid=HeqrCZr8njezKM:&imgrefurl=http://wkdesigner.wordpress.com/2007/09/15/pattern-drafting-by-height/body-proportions/&docid=7KpjZuDPi0HlQM&imgurl=http://wkdesigner.files.wordpress.com/2007/09/body-proportions.jpg&w=486&h=569&ei=aL6fT8SJBIzR4QSDutSDAw&zoom=1&iact=hc&vpx=1046&vpy=121&dur=378&hovh=243&hovw=207&tx=102&ty=144&sig=115563299342751269104&page=1&tbnh=127&tbnw=102&start=0&ndsp=63&ved=1t:429,r:7,s:0,i:82

tendu, le bras arrive aux trois quarts de la cuisse et vu que ta tête est fausse, si tu l'utilises pour le reste du corps ça va pas marcher, déjà grossis la tête je pense

Buffalo_Rainbow
Buffalo_Rainbow
Niveau 7
01 mai 2012 à 13:00:21

Moi j'aime bien :( vous pensez que les auteurs pensent à autant de choses quand ils dessinent ? :)

zackpsg3
zackpsg3
Niveau 10
01 mai 2012 à 13:11:27

le deuxieme trait que t'as faits est bien plus bas que son menton

Zearth
Zearth
Niveau 10
01 mai 2012 à 13:27:21

bah ça dépend, dans les auteurs y'a les génies de l'effort qui s'appliquent sur chaque dessin et le rendu est excellent et y'a les génies tout court qui arrivent à bien dessiner juste au feeling (puis t'as les auteurs normaux qui dessinent bien mais sans plus)

Buffalo_Rainbow
Buffalo_Rainbow
Niveau 7
01 mai 2012 à 13:38:19

Et là sur le dessin faut le mettrais dans quelle catégorie après son dessin ?

Buffalo_Rainbow
Buffalo_Rainbow
Niveau 7
01 mai 2012 à 13:38:57

Il a fait quoi Yoichi Takahashi ?

Buffalo_Rainbow
Buffalo_Rainbow
Niveau 7
01 mai 2012 à 13:43:15

Désolé du triple post mais il a pas fait Captain Tsubasa ou plutôt Olive et Tom ? Si c'est le cas je dirais de même pour Akira Toriyama :oui: avec Dragon Ball

oscillophile
oscillophile
Niveau 10
01 mai 2012 à 13:43:21

Captain Tsubasa (ou Olive et Tom)

oscillophile
oscillophile
Niveau 10
01 mai 2012 à 13:46:17

Dragon Ball ça va.
Mais là c'est flagrant : http://www.motivation-videos.com/wp-content/uploads/captain-tsubasa-20.jpg

Buffalo_Rainbow
Buffalo_Rainbow
Niveau 7
01 mai 2012 à 13:59:57

Je parle pas de DBZ mais de DB :oui: c'est quand même limite là :( c'est simpliste ses dessins :oui: après je lis pas Captain Tsubasa donc je peux pas vraiment comparer mais grâce à ton image je peux me faire une idée du travail exécuté et je trouve que les deux styles sont très simples :(

Linkass003
Linkass003
Niveau 10
01 mai 2012 à 15:47:21

oscillo c'est un effet de style hein...

pumpkinjackey
pumpkinjackey
Niveau 4
01 mai 2012 à 16:09:17

Jakitouche :d) Alors je te donne quelques conseils de base niveau proportions. c: D'abord, la mesure d'une personne est d'à peu près 7,5 à 8 têtes (et encore, ça peut varier, ça c'est la norme si on veut). On dit que la main fait à peu près la longueur d'une tête, et le pouce se termine à la moitié de la longueur de la main. Les épaules font normalement 2 têtes pour les femmes et 2,5 pour les hommes. L'entre-jambe représente le milieu du corps. Les aisselles sont à une tête en-dessous du menton et la taille à une tête en-dessous des aisselles. Le coude arrive au même niveau que la taille et la main termine au milieu de la cuisse. Le genou est au milieu de la jambe.

Pour le visage, les yeux sont situés au milieu de la hauteur de la tête. La distante entre eux varient selon les personnes, pareil pour ce qui est du nez et de la bouche.

J'ai sûrement oublié quelques trucs, mais avec ça, tu devrais être capable de faire quelques choses que quand même pas pire, si tu respectes les proportions, ou à peu près. xD Je conseille de faire un squelette avant de faire tout le dessin (tu sais, le genre de bonhomme allumette. xD) http://www.manga-designer.com/wp-content/uploads/2011/03/squelette.gif

M0ldu
M0ldu
Niveau 7
01 mai 2012 à 17:08:17

Rek0uk0u les gens :hap: .

J'ai retrouvé Internet, donc, je continue de repasser les traits de ma patate et je vous montre ça :fier .

(Je vais me dépêcher, j'aurai fini aujourd'hui je pense).

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment