CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vos dessins!!

-ArZaK_
-ArZaK_
Niveau 10
01 décembre 2014 à 23:34:19

J'ai lu dans beacoup de forum il disait de faire ca le truc c'est que moi sa m'aiderai pas vu que depuis que je suis tout gamin je dessine avec model sa explique pk j'y arrive et sa ma pas aider pour faire l'anatomie sans model apres si je me trompe dis moi mais bon....

-ArZaK_
-ArZaK_
Niveau 10
01 décembre 2014 à 23:39:13

Ca je le sais primerah tkt tien par exemple quand j'ai commencer le dessin sans model j'avais pas on va dire le skill de copieur alors que maintenan apre je ne sais cb d'anné je le fais a l'instint et sa marche vraiment bien et sa a mi plusieur années et c'est ca qui m'inquiete pck j'ai pas vraiment envie d'atendre 1 an pour me lancer,esperons que j'ai un coup de génir et une monté de skill d'un cou :peur:

-ArZaK_
-ArZaK_
Niveau 10
01 décembre 2014 à 23:40:27

Avec model je me suis trompé excuse moi

-ArZaK_
-ArZaK_
Niveau 10
01 décembre 2014 à 23:40:58

Avec model je me suis trompé excuse moi

theguraguraman
theguraguraman
Niveau 10
01 décembre 2014 à 23:44:30

Tu crois peut être que quand ils dessinent une main les pros utilisent jamais la leur comme référence ? Réveille toi, Il y a copier et prendre des références je te dis, je connais personnellement un illustrateur très connu (enfin, qui est un ami de mes parents pour être plus précis) qui a aussi créé plusieurs séries animées (ratz tiens si tu connais), et ben pour faire ses illustrations, ils s'aide très souvent de photos pour les poses.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 décembre 2014 à 23:44:40

Attend attend, il y a une différence entre juste recopier sans comprendre et avoir une référence hein :question:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 décembre 2014 à 23:45:17

Mauvais smiley :noel: *

theguraguraman
theguraguraman
Niveau 10
01 décembre 2014 à 23:45:54

D'ailleurs, je connais de loin une pro depuis un forum de dessin anglais, sa phrase favorite, c'est "utilisez des références !!".

-ArZaK_
-ArZaK_
Niveau 10
01 décembre 2014 à 23:49:33

Bah cher pas je trouve que c'est plus facile, non mais attendez je crois qu'on s'est mal compri moi quand tu me di reference je pense exeple un pause trouver sur le net tu la prend et tu modifie le perso tu met le tien par exemple mais apres si vous vous me dites fait un perso avec ta pause mais tu bug sur une partie aide toi d'un membre pris sur un dessin normale dacc, c'est comme le principe du mannequin la, ca c'est pas mal le bon vieux marcel :noel:

primerah
primerah
Niveau 7
01 décembre 2014 à 23:50:22

ensuite rien ne t'interdit d'utiliser des references du genre photo/autres pour dessiner quelque choses dont tu a besoin pour ton futur manga :noel: le lecteur va pas te fusiller pour ca :noel:

-ArZaK_
-ArZaK_
Niveau 10
01 décembre 2014 à 23:55:05

Bah cher pas on m'a toujour dit quand c'est sans model ne pas recomier la pause d'un autre dessin exemple la pause du vegeta de que j'ai fait en couleur, et de mofier avec ton perso a toi puis ce que t'aprendra rien comme ca vu que le model et deja fait et la pause aussi

-ArZaK_
-ArZaK_
Niveau 10
01 décembre 2014 à 23:58:19

Pour ce qui est de la main je le fait ca :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 décembre 2014 à 23:59:06

Comme on l'a dit, si tu recopie sans te poser des questions c'est pas bon, MAIS si tu te lance des défis du genre reproduire cette pose un autres jours le temps de l'avoir étudier, essayez de la redessinner dans un autres ou perspective, alors là c'est bon est constructif car tu apprends des trucs :noel:

-ArZaK_
-ArZaK_
Niveau 10
02 décembre 2014 à 00:01:49

C'est ce que tu faisai toi?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 décembre 2014 à 00:05:08

Yup :oui:

Tu peux aller faire un tour sur pose maniac, prendre une pose et la dessiner sur plusieurs angles :oui:

-ArZaK_
-ArZaK_
Niveau 10
02 décembre 2014 à 00:06:33

C'est pour ca que je voulais le pantin ( alias marcel :noel: ) j'ai vu recement aussi qu'il y avai le roulau de papier toilette

]PES2015[
]PES2015[
Niveau 7
02 décembre 2014 à 00:10:55

Moi je fait pas du tout comme vous et je préfère ma méthode :) : c'est je me prend ou on me prend en photo faisant la pause que je veux que le ou les perso auront et je la recopie après et c'est très réaliste après :ok: je connais même pas les point : articulation, nom des membre etc ... lol
Tien en voila une https://image.noelshack.com/fichiers/2014/49/1417475309-snapshot-20141201-5.jpg

:svp: je tien a préciser que je me suis inspirer d'un film x pour faire cette pause !! ::hap:
? bah quoi e fait ce que je veux :hap:

-ArZaK_
-ArZaK_
Niveau 10
02 décembre 2014 à 00:14:12

Pes ce que tu dis je le faisais avant

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 décembre 2014 à 00:14:28

-------------------------------------------------
]PES2015[ | 2 décembre 2014 à 00:10:55

je connais même pas les point : articulation, nom des membre etc ... lol

Ça se voit aussi :hap:

-ArZaK_
-ArZaK_
Niveau 10
02 décembre 2014 à 00:18:41

Eva--> pour conclure gros qu'ece que tu me conseil, pck je viens de penser un truc je vais essayer de trouver un wallpaper sur internet et moi je le modifie avec mon perso et je le met sur un autre angle de vue et genre a la fin si sa marche je poste l'image d'origine et le dessin final,sa peut marcher ca ou pas a ton avis ? D'un autre coté j'alternerais et je continuerais sans model encore et encore :banzai:

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment