M0ldu- Voir le profil de M0ldu-
Posté le 2 octobre 2014 à 19:05:48 Avertir un administrateur
Enfin, je pourrais craquer, mais si quelqu'un pouvait m'indiquer deux choses :
• http://i.imgur.com/8AJs8z9.png pas moyen que l'agrandissement soit linéaire ? Je trouve ça plus que pénible la façon dont c'est géré...
• La gestion des brushes est-elle aussi complète que sur Photoshop ?
La gestion des brushes est aussi complète que Photoshop y'a un ou deux trucs en moins (double brush par exemple) mais y'a des trucs en plus comme le mélange, l'autocorrection, le ruban ou encore la possibilité de mettre plusieurs brushes d'affilés.
Pour changer la taille des brushes tu peux aller dans "fenêtre" et afficher celle des tailles de pinceau où t'as des valeurs prédéfinies (tu peux en rajouter), sinon il me semblait qu'on pouvait modifier la valeur d'incrémentation mais j'ai pas retrouvé donc je dois confondre.
Tu peux aussi faire clique droit sur "taille du pinceau" "afficher indicateur" et re clic droit paramètre indicateur, ça te fait 5 carrés de sélection pour des tailles différentes que tu peux choisir si tu utilises souvent la même chose.
Tu peux aussi cliquer sur l'icône à droite pour les pré réglage de pression, inclinaison, rotation etc...