L-LawIiet Voir le profil de L-LawIiet
Posté le 9 septembre 2014 à 22:19:06 Avertir un administrateur
Ok merci
Sinon j'ai une question . En noir & blanc je peux pas colorier correctement les cheveux bruns si j'ai pas de trame ? J'ai vu que noir = bah noir et je laisse le blanc pour la lumière . Mais pour les cheveux bruns c'est de la trame qu'il faut utiliser .Mais j'en ai pas et ça coûte cher je trouve
Alors bon.. et vu que j'aime bien le noir & blanc je sais pas quoi faire
Franchement ? Non, pas besoin, et ça pas rendre bien avec du crayon de papier, ça plutôt pour des dessins écrans.
De toutes façons t'as d'autres alternatives toutes aussi biens,. L'un est de de rester en noir et blanc en utilisant un crayon de papier moins fort. Tu peux aussi le faire évidemment au crayon de couleur, ou bien feutre voir marqueur si t'en as. Le tramage est une technique plutôt japonaise, t'as aucune obligation de l'utiliser.
Pour les cheveux de L, bah c'est évident. Le tramage permet de faire un "entre deux", parce qu'autrement, avec de l'autre, c'est blanc ou noir, pour la couleur des cheveux c'est pas génial, qu'on voit un minimum la différence quoi (en plus de l'utilisation pour les ombres).