CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vos dessins!!

LouCorp
LouCorp
Niveau 10
09 septembre 2014 à 17:26:57

Ragyo the Boss :noel:
Je vois le fameux cross-over tordu que tu voulais faire avec Kill la Kill :>

L-LawIiet
L-LawIiet
Niveau 10
09 septembre 2014 à 17:39:37

Yo ! :)

J'ai " inventé " un personnage en m'inspirant de Light Yagami

( Bon j'ai copier les vêtements vu que je suis pas capable d'en inventer :peur: ( comment vous faites :peur: ? )

Et j'appelle vos aides pour me dire comment améliorer . Je suis sûr qu'à l'encre ça serai plus jolie mais j'ai la flemme de passer 2h a encrer et tout juste pour ce dessin :hap:

Et comment vous le voyez je manie pas très bien le crayon à papier :(

Merci :)

https://image.noelshack.com/fichiers/2014/37/1410276994-20141011-173525.jpg

theguraguraman
theguraguraman
Niveau 10
09 septembre 2014 à 17:41:10

LouCorp : j'y ai aussi pensé tout de suite perso en voyant l'OAV, elle était tellement énorme cette scène avec Rambomilf :
https://image.noelshack.com/fichiers/2014/37/1410277165-rambomilf.png
Faut aussi que j'en fasse un fanart d'ailleurs.

Après Jeanne, ta Ragyo a peu gagné de poids, même avec le changement de style on est loin de sa méga taille de guêpe.

theguraguraman
theguraguraman
Niveau 10
09 septembre 2014 à 17:45:46

L-LawIiet Voir le profil de L-LawIiet
Posté le 9 septembre 2014 à 17:39:37 Avertir un administrateur
Yo ! :)

J'ai " inventé " un personnage en m'inspirant de Light Yagami

( Bon j'ai copier les vêtements vu que je suis pas capable d'en inventer :peur: ( comment vous faites :peur: ? )

Et j'appelle vos aides pour me dire comment améliorer . Je suis sûr qu'à l'encre ça serai plus jolie mais j'ai la flemme de passer 2h a encrer et tout juste pour ce dessin :hap:

Et comment vous le voyez je manie pas très bien le crayon à papier :(

Merci :)

https://image.noelshack.com/fichiers/2014/37/1410276994-20141011-173525.jpg

Si tu m'avais dis que c'était simplement un fanart de Light j'y aurais tout autant cru honnêtement https://image.noelshack.com/fichiers/2014/37/1410277339-1410064735121.jpg
Vu le niveau de détail, ça m'étonnerait que l'encrage te prenne 2h d'ailleurs.
Et pour les trucs à corriger, bah c'est plutôt général, la pose est pas naturelle, on dirait qu'il s'écrase un peu vers la gauche. Le crane est pas très symétrique non plus. Et il a des épaules bien trop basses (et encore une fois pas symétriques, compare, le côté droit est plus long).

L-LawIiet
L-LawIiet
Niveau 10
09 septembre 2014 à 17:52:22

A part ça ?

Bah les cheveux je les ai fait plus où moins moi même , les yeux j'ai essayer de les faire pareil parce que je voulais faire un mec evil et au final ça a rendu comme light :hap: Mais si ça aurai été un fan art j'aurai pas mis cette forme de visage :hap:

Sinon au niveau des ombres etc y'a pas de soucis ?

Pour le crâne j'ai vu mais j'arrivais pas à le rendre symetrique :( y'a une astuce pour le faire facilement ?

L-LawIiet
L-LawIiet
Niveau 10
09 septembre 2014 à 17:53:06

Surtout que je voulais faire les même cheveux que Light car pour moi c'est un défi je trouve ça hyper dur :peur: Et je sais pas trop si j'ai réussi où pas :(

theguraguraman
theguraguraman
Niveau 10
09 septembre 2014 à 18:00:34

"Pour le crâne j'ai vu mais j'arrivais pas à le rendre symetrique :( y'a une astuce pour le faire facilement ?"

L'habitude de dessiner en fait, c'est pas plus compliqué que ça.

"Surtout que je voulais faire les même cheveux que Light car pour moi c'est un défi je trouve ça hyper dur :peur: Et je sais pas trop si j'ai réussi où pas :( "

Déjà, tu ne risques pas d'y arriver avec un crayon aussi épais, impossible de faire quelque chose de détaillé comme obata avec ça.

L-LawIiet
L-LawIiet
Niveau 10
09 septembre 2014 à 18:24:08

Bah j'ai utilisé un critérium :hap:

Mais j'ai tellement l'habitude de repasser sur mes traits à chaque fois que ça grossis à force :hap:

Et j'ai tout colorié au critérium , sauf pour la peau où j'ai estomper pour faire un effet plus réaliste vu que j'ai pas de trame :(

theguraguraman
theguraguraman
Niveau 10
09 septembre 2014 à 18:27:17

"Bah j'ai utilisé un critérium :hap: "

Mais il est minuscule le dessin ou quoi https://image.noelshack.com/fichiers/2014/37/1410279999-1410068192902.jpg ?

L-LawIiet
L-LawIiet
Niveau 10
09 septembre 2014 à 18:30:15

hein ?

theguraguraman
theguraguraman
Niveau 10
09 septembre 2014 à 18:31:22

Le critérium c'est vachement précis, à moins d'être un gros bourrin faut vraiment avoir fait un petit dessin pour que les traits me semblent aussi épais.

L-LawIiet
L-LawIiet
Niveau 10
09 septembre 2014 à 18:45:33

Enfaite quand je dessine j'ai un problème et j'ai l'impression que ça n'arrive qu'à moi .

Quand la mine est bien pointue ( où un crayon a papier pointue ) c'est bien fin sauf qu'au bout d'un moment vu que la mine s'use ça se dégrade et ça fait des traits de plus en plus gros :(

L-LawIiet
L-LawIiet
Niveau 10
09 septembre 2014 à 19:01:19

Sachant que le côter pointu reste a peu près le temps de faire 3 traits :hap:

theguraguraman
theguraguraman
Niveau 10
09 septembre 2014 à 19:11:11

Je dessine pas avec un critérium, donc c'est difficile à dire (et t'es forcément clairement pas le seul à qui ça arrive), mais ça reste une mine, donc pas bien différent d'un crayon de papier, et ça c'est normal.

L-LawIiet
L-LawIiet
Niveau 10
09 septembre 2014 à 19:27:00

Comment vous faites alors :ouch: ? Moi au bout de 10 secondes il commence à faire des tracés gras :ouch:

theguraguraman
theguraguraman
Niveau 10
09 septembre 2014 à 19:35:55

T'appuies trop peut être ? Ça peut aussi dépendre de la feuille. Ou bien de la qualité du critérium.

De toutes façons c'est de la merde pour dessiner les personnages les critériums, achète toi un vrai crayon de papier, genre HB.

L-LawIiet
L-LawIiet
Niveau 10
09 septembre 2014 à 19:40:35

Bah moi je trouve que c'est mieux le critérium parce que le HB ça me fait 5 s avant tracer gras :(

Et non j'appuis tout tout doucement :peur:

Et la feuille bah je dessine sur plusieurs types et ça fait la même chose :(

Je sais vraiment pas quoi faire à ce niveau :(

Meyer_Meyer
Meyer_Meyer
Niveau 10
09 septembre 2014 à 20:35:08

Ben on peut pas vraiment t'aider... A toi de trouver le juste "milieu" en terme de finesse des traits. Si tu prends du HB, c'est très bien, mais c'est sûr qu'il faut un taille-crayon à côté, et l'utiliser dès que tu vois que ta mine commence à "s'effriter", que les traits commencent à devenir trop gros et gras. Il faut les traits soit fins et pas trop grossiers, 'fin, c'est mon avis. :o))

theguraguraman
theguraguraman
Niveau 10
09 septembre 2014 à 20:46:02

Je te rassures, t'es pas maudit par le dieu du dessin https://image.noelshack.com/fichiers/2014/37/1410288286-scary-saitama.png Continue à dessiner, tu devrais finir par comprendre où est le problème.

L-LawIiet
L-LawIiet
Niveau 10
09 septembre 2014 à 21:02:16

Je vais voir , mais vous ça ne vous le fait pas ? Enfin je veux dire pas toute les 10 s

Donc pour le corps etc.. un crayon à papier et du coup le critérium sert à quoi ? Les objets etc.. ?

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment