Bonsoir a vous!
J'ai dis que je mettrais quelque de mes dessins, mais bon, etant donné que je dessine a un rythme industriel (
faux ) je n'ai presque rien a montrer de décent, du moins j'ai quelque "croquispaspropre" a montrer...peu fier actuellement du résultat j'aimerais bien savoir votre avis sur ces "croquispaspropre"
bon celui la je l'ai fais presque a l'instant...la forme est la mais bon, toujour impossible a retranscrire sur papier ce que je veut...
Le pire de tous
j'en suis pas tres fier mais idem, la forme est la mais encore impossible d'avoir le resultats voulu
, je l'ai fais ya quelque jours
Bon un début de dessin pas fini
un peu plus fier de celui ci meme si... il est pas fini
Pourquoi pas montrer un dessin "fini" enfin presque... content du resultat final meme si l'immondice au donut fait tache
, je l'ai fais il y a bien 2 semaine je dirais
Celui la je l'ai fais ya un bon bout de temps et sur un coup de tete, j'aime bien le resultat final meme si la tete est bacler
+ Bonus d'un truc que j'ai fais en artp au lycée
+ qualité des photos a revoir pour certaine, je peut en reprendre d'autre si besoins
voili voilou ca doit etre a peu pres tout meme si j'ai quelque trucs en plus que je pourrais montrer! merci a vous et bon dessin
+ J'aime bien ton dernier lien Meyer
ya de ces perles sur deviant!