CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vos dessins!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 août 2014 à 19:25:33

Saluuut Vincent ! :coeur:
Passe une bonne fin de vacances :)

Meyer_Meyer
Meyer_Meyer
Niveau 10
17 août 2014 à 19:54:47

Je voulais passer inaperçu, c'est fait ! :o))

AaabaaajssHELIX
AaabaaajssHELIX
Niveau 10
18 août 2014 à 10:23:19

Quelle format pour double page de planche de manga ?
Je pensais prendre du B4 mais voyant que dans Bakuman leur planche étais "renversé" (donc en gros une planche =2page) comme là https://image.noelshack.com/fichiers/2014/34/1408313311-image.jpg

Donc est-ce deux B4, un autre format ou du B4 renversé ?

Il me semble qu'il faut que ça soit renversé pour certaines case qui prennent la double page https://image.noelshack.com/fichiers/2014/34/1408313413-image.jpg

kongo09
kongo09
Niveau 10
18 août 2014 à 16:53:07

comment c'est mort ici :malade:

Dr-Vegapunk
Dr-Vegapunk
Niveau 10
18 août 2014 à 19:23:34

c'est deux B4 je crois , sinon Kongo si tu a Skype je t'invite dans le groupe stv, on se parle plus sur Skype que sur le topic :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 août 2014 à 20:31:17

Vous êtes plus sur Hangout :noel: ?

Dr-Vegapunk
Dr-Vegapunk
Niveau 10
18 août 2014 à 22:43:58

Demain je crée un Hangout a 10h du mat' , Ce qu'il veulent venir :) je dessinerais pour ma part :oui:

A demain.

minidaube_3
minidaube_3
Niveau 10
18 août 2014 à 22:44:53

Tu peux pas le faire dans la soirée? :noel:

kongo09
kongo09
Niveau 10
18 août 2014 à 22:52:57

Vega, boh je sais pas trop, vous êtes deja super pote etc, j'ai envie de me taper l'incruste :noel:

Dr-Vegapunk
Dr-Vegapunk
Niveau 10
18 août 2014 à 22:53:18

Il durera jusqu’à tard la nuit :)

Dr-Vegapunk
Dr-Vegapunk
Niveau 10
18 août 2014 à 22:54:54

Kongo :d) Nan t'inquiete tu peut venir :-)

et pis j'suis pas pote avec tout le mondes ici :sarcastic:

AaabaaajssHELIX
AaabaaajssHELIX
Niveau 10
18 août 2014 à 22:55:42

On peut me répondre PLS ? :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 août 2014 à 22:58:52

Salut Moldu! :o))

Dr-Vegapunk
Dr-Vegapunk
Niveau 10
18 août 2014 à 23:01:06

Moldu on se fait un hangout la tout de suite ?

Dr-Vegapunk
Dr-Vegapunk
Niveau 10
18 août 2014 à 23:03:48

https://plus.google.com/hangouts/_/gqvpmb5rdqrgoh2s5zh7potowia

AaabaaajssHELIX
AaabaaajssHELIX
Niveau 10
18 août 2014 à 23:19:40

Alors l'autre exemple que j'ai mît :hap:

kongo09
kongo09
Niveau 10
18 août 2014 à 23:42:13

ok, je te donne mon skype via mp Vega

ben je sais pas, vous avez l'air de tous vous connaitre, vous avez vos private jokes etc, c'est pour ça que je passe pas trop sur le topic, quand t'es pas un "habitué" t'es vite noyé

Dr-Vegapunk
Dr-Vegapunk
Niveau 10
19 août 2014 à 00:44:51

ok je t'ajoute , dsl j'etait afk ^^'

Dr-Vegapunk
Dr-Vegapunk
Niveau 10
19 août 2014 à 00:47:39

J'ai rien reçu kongo, si t'a un problème avec quelqu’un dit le moi que j'lui botte le cul.

primerah
primerah
Niveau 7
19 août 2014 à 01:18:13

bonsoir a vous! :salut:

je reviens sur ce topic apres un passage éclair il y a environ 1000+ pages ( :noel: ) j'y avais poster un dessin et puis j'ai deserté, aucun dessin a fournir et mes occupations habituelles de plus en plus envahissante je ne suis plus revenu sur le topic, du moins je n'ai plus été la en tant qu'acteur mais plutot spectateur des progrés de tous :-)

Si j'ai décider de revenir et de m'impliquer plus dans le dessin c'est tout d'abord parce je pense etre dans un stade ou le dessin ne pourrait plus me plaire, une situation critique, moi qui voulais en faire mon metier depuis tant jeune, et puis le dessin a toujour été une passion pour moi (c'est niais mais malheuresement c'est vrai)

Depuis un certain temps je ne dessine plus du tout, du moins je fais des pauses de plusieurs mois par manque d'envie, chaque "dessins" et "croquis" que je fais me degoutent, des fois je reussis a peu prés a arriver au resultat imposé par moi meme, et en essayant de creuser un peu plus pour me perfectionner il faut que je foire, quelque croquis par ci par la, tous raté et j'abandonne (honte a moi) laissant donc des pauses de plusieurs mois avant de reprendre sur la meme chose...

Normalement quand je veut dessiner c'est généralement le soir, frissons dans le dos, bras qui tremblent légérement, tout les signes qui me poussent a dessiner tellement l'envie me prend, actuellement je ne dessine donc presque plus, cette envie completement disparu, impossible de la retrouver, je dessine actuellement par principe de rivalité (oui c'est con, j'ai pas de rival) je n'arrive plus a dessiner par passion tellement je suis dégouté de mes resultats...

Je reviens aussi sur ce topic pour progresser, puisque dans mon coin je n'y arriverais sans doute pas, OUI je lache prise trop souvent quand je rate un croquis, OUI mon principe de rivalité est completement pété (du moins je pense) mais je viens aussi sur ce topic pour savoir si des gens sont aussi passer par cette étape quelque peu douloureuse (peut etre parce que je m'impose un objectif trop haut?) Que faire si l'envie de dessiner ne revient plus?
je sais qu'il ne faut jamais lacher prise et bosser avec acharnement mais tout mes resultats me decoivent meme si je constate quelque progrés depuis quelque temps...

Oyé oyé a tout ceux qui ont lu mon pavé, j'attend vos réponses avec impatience afin de peut etre sortir de cette crise meme si la plupart du travail doit etre fait par moi :snif:

:d) PS: ne faites pas gaffe au rang carton et au nombre de jours, de longs trifouillages avec mes adresses mails et mdp's...

:d) PS2: n'hesitez pas a me mp pour discuter de ca si vous etes dans la meme situation que moi

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment