Oui oui, on fera une partie, tout le monde aime SnK ici
HS pour M0ldu 
C'est à propos de notre conversation d'hier sur les consoles. Je veux bien admettre que t'aimes pas les manettes, que les consoles sont à la ramasse et que pas mal de jeux intéressants sur consoles sont dispos sur PC. Sauf que j'ai envie de défendre mes consoles, nom de dieu. Encore une fois, je le dis, y a de bonnes exclus consoles et oui, c'est mon seul argument en omettant le fait que j'ai un PC moisi. J'ai voulu sortir quelques jeux de mon placard, histoire de te donner quelques exemples. Au final, j'ai pris une photo...
(Peut-être que je me suis trompé pour certains et qu'ils sont dispos sur PC)
Certains de ces jeux sont à moi, d'autres à mon frère. Certains sont biens (d'où notre achat), d'autres moyens, voire mauvais ou juste pas chers. Peu importe, ça fait un bon paquet d'heures de divertissement.
Maintenant, ce que je te demande : Quand quelqu'un parle de jeu sur le hangout, arrête de dire que les jeux consoles sont bridés, que c'est mieux de jouer sur PC ou d'autres trucs dans le genre. On s'en fout.
Hier, je voulais juste qu'on discute de nos jeux préférés, et toi, tu pars chercher l'interview de Ubi qui dit que s'ils ont baissé les graphismes de l'autre jeu là, c'est par choix artistique et qu'à cause de ça, le jeu tourne à 30 fps, ou je ne sais quoi. On s'en fout.
Voilà. J'aime bien discuter en hangout avec toi, mais c'est chiant de discuter de ça avec toi.