GTPDV : D'une part c'est ton premier digital painting et ça se sent, les effets visuels que tu as utilisé font plus cache misère qu'autre chose. Les traits de son bras gauche et de son torse font très grossier et contraste vraiment avec le reste qui passe mieux en partie grâce aux effets. En clair il y a à la fois des problèmes au niveau du dessin que ce soit pré ou post embellissage. Je te conseille donc de mieux travailler ton dessin avant d'aller le fourrer avec moult effets visuels pyrotechniques. D'une autre part, accepte la critique, surtout si elle vient de maître HeyCuculSon, et ne va pas te cacher derrière des excuses pourraves sinon tu ne progresseras pas. Ecouter les autres, c'est ça vivre en société putain !
Gladiatoretdeschiffres : Je ne connais pas les akumas, en tout cas ton dessin est plutôt propre c'est un bon point, après on sent que tu t'es pas cassé le cul pour certains détails, je pense notamment aux ailes qui gâche un peu le dessin du fait que merde j'ai pas à me justifier. Enfin bref tu aurais mieux fait de t'inspirer de la composition des chauves souris, en bref tu aurais mieux fait d'enlever les innombrables os incurvés et y rajouté plus d'os partant de l'endroit où il y a les trois piques ? Tu vois ce que je veux dire ? Sinon passons aux bons points, je trouve qu'il y a des endroits plutôt classes, par exemple les coudes où tu as parfaitement géré l'ombrage et l'impression de volume, j'aime ! Pareil pour les genoux, quoi qu'une peu moins. Bref tu gères plutôt bien le côté volumineux du truc, pour cela de je te dis bien joué bonhomme.
StormAstrale : Où qu'il est son front ?
Sur ce je (me) retourne dans ma tombe.