Zearth Voir le profil de Zearth
Posté le 9 mars 2012 à 18:32:23 Avertir un administrateur
Enixsoft : je trouve les personnages trop simplistes (si c'est le line final) ça manque de relief, d'âme. Limite je trouve tes croquis plus intéressants 
Non pour la fille, je pense que ton trait est trop lisse, y'a pas trop de plis et on dirait que le kimono "flotte" sur elle. Y'a aussi un problème d'équilibre, la tête est trop en arrière par rapport aux pieds (point d'appui) et c'est donc physiquement très inconfortable et ca se ressent dans ton dessin (enfin magie de l'ordinateur, un petit coup de rotation et on n'en parle plus
)
Merci pour le comm'. 
1)Les croquis sont immondes et bordéliques. Le line prépare à la colo, où l'ombre viendra donner le relief nécessaire. Mes lines sont toujours vides de façon générale malheureusement (pareil pour Yuri d'après moi).
2) "avancée". On voit très bien que c'est pas achevé du tout. 
3) Entièrement d'accord pour le souci d'équilibre. Seulement, ma bonne flemme fait que ça va en rester là. Concernant le kimono, pareil. J'ai pas cherché de documentation, je veux juste en finir avec ces commissions qui trainent depuis plus d'un mois.
Donc ouais, ne t'attends pas à grand chose de moi sur ce dessin, sauf si par miracle je redécouvre la motivation d'en faire un truc intéressant. x)
(Souci évident du kimono. Il faudrait que je le resserre pour déjà donner une impression plus cohérente)