Et vu que je m'en remets toujours à Zearth parce que j'ai moi aussi la flemme...
Boarf, allez, je vais bien me bouger un peu. x)
Première chose à dire, c'est qu'il y a du progrès, c'est sûr. Comme je suis pas au top, je vais faire une approche symétrique, bons et mauvais points, et éviter de trop nuancer pour raconter des sottises.
Points négatifs :
- Ton trait n'est pas sûr. Ca peut donner un effet de style, mais ici c'est plutôt une succession de traits mal placés pour donner une forme. Si tu veux un bon dessin, tu places ton calque du sketch en opacité réduite et tu crées un nouveau calque pour refaire proprement tes lignes, quitte à conserver un trait hâtif, mais précis. 
- Le chapeau ne couvre pas correctement la tête de ton personnage. On dirait que son crâne est coupé et décalé sur le côté droit (son côté gauche à lui donc).
- Ta typo est mauvaise et pas assez visible pour le "Jungle traders". Évite la couleur jaune qui fait tâche si elle n'est pas répartie correctement.
Points positifs:
- Le personnage est original et intéressant. Bonne idée, on ressent le thème de la jungle.
- Concept réussi, la critique est là.
- Caricature qui vient appuyer la critique. Bon usage de tes écritures "money money" en surpoids.
En ce qui concerne la physionomie de ton personnage, je ne suis pas très comblé, mais c'est assez caricatural donc ça passe. Essaie de prendre en compte ce que je t'ai dit, en conservant ta touche personnelle pour de meilleurs résultats. En tous cas, il y a du progrès.