j'aime bien le "Regarder le scénario qu'une personne ma proposé" c'est un peu comme l'éternel "c'est pas pour moi c'est pour un copain
"
Mais bon, un fanmanga c'est une très mauvaise idée, ça inhibe l'imagination et les possibilités, et c'est graphiquement inintéressant.
e3 : tu as un gros problème avec les mains, non seulement tu ne sais pas les dessiner, tu les bâcles, tu les caches, ou pire quand t'en dessines des potables, tu dessines deux mains droites (cf ton dernier dessin
)
Le dessin, c'est un peu comme un devoir, avant d'en apprécier le résultat final, il faut se relire, le mieux étant d'attendre un petit temps, quelques heures ou une journée, avant de le re-regarder, tu auras un regard différent et des détails faux qui t'auraient échappé deviendront soudain évidents.
Sinon je dirais que y'a du potentiel puisque t'as l'air de gérer correctement les proportions globalement (enfin tu fais des bras un peu courts sauf sur ton dernier donc t'es pas régulier ce qui montre que tu ne maîtrises pas encore).
Travaille la forme des membres aussi, que ce soient les bras, le buste ou les jambes, ça manque de volume, inspire -toi de photos surtout.